Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila, certains sont déjà au courant mais quand j'aurais un break a acheter il y'en aura que 1 qui me fera plaisirle break de mes rêves a été commercialisé par Nissan (évidemment) mais n'a pas été importé en francel'avantage c'est qu'il ne coute rien au japonvoici la configuration minimale que je désiremoteur: 2,5L essence[img]http://carview-img03.bmcdn.jp/trade/img01/cars/504769/3027915/04.jpg[/img}transmission:4 wheels drive (4 roues motrices)boite automatiqueinterieur cuirmodèle de 1996 à 2001 (et oui pas une oldschool des années 80)il s'agit donc de la nissan stagea motorisée par un RB25après une petite recherche sur tradecarview voici les 5 qui aurais pu m'intéresser a l'heure actuellen°1, 1997 Nissan Stagea 25T RS-FOUR V, 138,000 km, €1.174 au japonn°2, 1997 NISSAN STAGEA RS 4 VTURBO, 97,751 km, €1.761 au japonn°3, 1999 Nissan Stagea, 40,900 km, €4.336 au japonn°4, 1996 Nissan Stagea, 118,500 km, €2.915 au japonn°5, 2000 Nissan Stagea 25RS FOUR Prime Edition, 142,000 km, €1.960une préférence pour la jaune mais les 2 grises me plaisent aussi.Z'en pensez quoi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Autant l'avant est sympa mais plus de mal avec le coté break.Et le soucis c'est même si le prix d'achat au japon n'est pas élevé, le prix de revient avec import et homologation multiplie le prix par 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'aime bien en gris va falloir faire des enfants nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gunt c'est justement ce coté break que je kiffe avec cette longueur et ce culen ce qui concerne l'homologation, sa revient au même que d'homologuer une skyline GTT maisavec un prix d'achat nettement moins élevé car moins recherché.Si c'est le prix de l'homologation qui fait peur, il n'y aurai pas de skyline, soarer, trueno, supra, RX7, cappuccino et autres modèles import sur le sol français.avant d'acheter la 300, j'étais prêt a importer une suzuki cappuccino, donc moi le prix de l'homologation ne me fait pas peur, faut juste savoir ce que l'on veut.Manu, bizarrement en blanc je trouve pas sa terriblesi j'avais la possibilité sa serait noir, vitres teintées noir, jantes chromée, façon yakuza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Petite préférence pour la première grise et la noire, sinon elles sont toutes belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est le problème du prix de l'homologation mais le fais de payer plus chère d'homologation que la caisse, et pareil pour l'import, tu en as pratiquement autant de bateau que le prix d'achat au japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une fois tout compris ca reviendrai à peu pret à combien ?en tous cas pour ma part j'accroche pas trop non plus :/j'suis sur qu'il y à des break bien plus beau au japon (mais forcement ca ne sera peu être pas du nissan ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'en prend une blanche avec un fast lift de r34 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on va prendre une moyenne de 2000€ d'achat+ 1000€ de bateauavec l'homologation j'espère m'en tirer pour un total de 10000-12000€ maximumeffectivement ee8 il y'a d'autres styles de break au japon, mais je kiffe la forme du stagea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 EE8 a écrit:une fois tout compris ca reviendrai à peu pret à combien ?en tous cas pour ma part j'accroche pas trop non plus :/j'suis sur qu'il y à des break bien plus beau au japon (mais forcement ca ne sera peu être pas du nissan ...)Si tu pars sur une base d'achat au japon 3000€, il va surement falloir un intermédiaire la-bas, on va dire 500€ avec les quelques frais, 1500€ de bateau, ensuite les taxes, 30% du prix d'achat + transport soit pas loin de 2000€ avec les frais de douane. On arrive déjà à 7000€ auquel il faut l'homologation et mise en conformité donc surement au moins 3000€ si elle est strictement d'origine.Donc on arrive au minimum 10000€ sans passer par des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi j'aime bien le style c'est pas commun et puis avoir une voiture rare c'est l'extase surtout si çà reste une Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gunt a écrit:EE8 a écrit:une fois tout compris ca reviendrai à peu pret à combien ?en tous cas pour ma part j'accroche pas trop non plus :/j'suis sur qu'il y à des break bien plus beau au japon (mais forcement ca ne sera peu être pas du nissan ...)Si tu pars sur une base d'achat au japon 3000€, il va surement falloir un intermédiaire la-bas, on va dire 500€ avec les quelques frais, 1500€ de bateau, ensuite les taxes, 30% du prix d'achat + transport soit pas loin de 2000€ avec les frais de douane. On arrive déjà à 7000€ auquel il faut l'homologation et mise en conformité donc surement au moins 3000€ si elle est strictement d'origine.Donc on arrive au minimum 10000€ sans passer par des pros.bon ben apparemment on a le même raisonnement même si le miens est plus résumépour info gunt le prix du fret reviens a environ 960€ pour ce modèle, transport par container Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cela dépend de la compagnie que tu prends et des assurances lié au transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gunt a écrit:cela dépend de la compagnie que tu prends et des assurances lié au transporteffectivementmais la c'est la compagnie avec qui travaille le site qui donne ses info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites