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Nono-Senpai11

mon future break(enfin j\'espère)

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voila, certains sont déjà au courant mais quand j'aurais un break a acheter il y'en aura que 1 qui me fera plaisir
le break de mes rêves a été commercialisé par Nissan (évidemment) mais n'a pas été importé en france
l'avantage c'est qu'il ne coute rien au japon

voici la configuration minimale que je désire

moteur: 2,5L essence
[img]http://carview-img03.bmcdn.jp/trade/img01/cars/504769/3027915/04.jpg[/img}
transmission:4 wheels drive (4 roues motrices)
boite automatique
interieur cuir

modèle de 1996 à 2001 (et oui pas une oldschool des années 80)

il s'agit donc de la nissan stagea motorisée par un RB25

après une petite recherche sur tradecarview voici les 5 qui aurais pu m'intéresser a l'heure actuelle
n°1, 1997 Nissan Stagea 25T RS-FOUR V, 138,000 km, €1.174 au japon




n°2, 1997 NISSAN STAGEA RS 4 VTURBO, 97,751 km, €1.761 au japon




n°3, 1999 Nissan Stagea, 40,900 km, €4.336 au japon




n°4, 1996 Nissan Stagea, 118,500 km, €2.915 au japon




n°5, 2000 Nissan Stagea 25RS FOUR Prime Edition, 142,000 km, €1.960




une préférence pour la jaune mais les 2 grises me plaisent aussi.

Z'en pensez quoi vous

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Autant l'avant est sympa mais plus de mal avec le coté break.
Et le soucis c'est même si le prix d'achat au japon n'est pas élevé, le prix de revient avec import et homologation multiplie le prix par 3 ou 4 Mad

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moi j'aime bien en gris

va falloir faire des enfants nono

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gunt c'est justement ce coté break que je kiffe avec cette longueur et ce cul
en ce qui concerne l'homologation, sa revient au même que d'homologuer une skyline GTT maisavec un prix d'achat nettement moins élevé car moins recherché.
Si c'est le prix de l'homologation qui fait peur, il n'y aurai pas de skyline, soarer, trueno, supra, RX7, cappuccino et autres modèles import sur le sol français.
avant d'acheter la 300, j'étais prêt a importer une suzuki cappuccino, donc moi le prix de l'homologation ne me fait pas peur, faut juste savoir ce que l'on veut.

Manu, bizarrement en blanc je trouve pas sa terrible
si j'avais la possibilité sa serait noir, vitres teintées noir, jantes chromée, façon yakuza lol!

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Petite préférence pour la première grise et la noire, sinon elles sont toutes belles!

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C'est le problème du prix de l'homologation mais le fais de payer plus chère d'homologation que la caisse, et pareil pour l'import, tu en as pratiquement autant de bateau que le prix d'achat au japon.

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une fois tout compris ca reviendrai à peu pret à combien ?

en tous cas pour ma part j'accroche pas trop non plus :/
j'suis sur qu'il y à des break bien plus beau au japon (mais forcement ca ne sera peu être pas du nissan ...)

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on va prendre une moyenne de 2000€ d'achat
+ 1000€ de bateau
avec l'homologation j'espère m'en tirer pour un total de 10000-12000€ maximum

effectivement ee8 il y'a d'autres styles de break au japon, mais je kiffe la forme du stagea

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EE8 a écrit:
une fois tout compris ca reviendrai à peu pret à combien ?

en tous cas pour ma part j'accroche pas trop non plus :/
j'suis sur qu'il y à des break bien plus beau au japon (mais forcement ca ne sera peu être pas du nissan ...)


Si tu pars sur une base d'achat au japon 3000€, il va surement falloir un intermédiaire la-bas, on va dire 500€ avec les quelques frais, 1500€ de bateau, ensuite les taxes, 30% du prix d'achat + transport soit pas loin de 2000€ avec les frais de douane. On arrive déjà à 7000€ auquel il faut l'homologation et mise en conformité donc surement au moins 3000€ si elle est strictement d'origine.
Donc on arrive au minimum 10000€ sans passer par des pros.

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moi j'aime bien le style c'est pas commun

et puis avoir une voiture rare c'est l'extase surtout si çà reste une Nissan lol!lol!lol!

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gunt a écrit:
EE8 a écrit:
une fois tout compris ca reviendrai à peu pret à combien ?

en tous cas pour ma part j'accroche pas trop non plus :/
j'suis sur qu'il y à des break bien plus beau au japon (mais forcement ca ne sera peu être pas du nissan ...)


Si tu pars sur une base d'achat au japon 3000€, il va surement falloir un intermédiaire la-bas, on va dire 500€ avec les quelques frais, 1500€ de bateau, ensuite les taxes, 30% du prix d'achat + transport soit pas loin de 2000€ avec les frais de douane. On arrive déjà à 7000€ auquel il faut l'homologation et mise en conformité donc surement au moins 3000€ si elle est strictement d'origine.
Donc on arrive au minimum 10000€ sans passer par des pros.

bon ben apparemment on a le même raisonnement même si le miens est plus résumé
pour info gunt le prix du fret reviens a environ 960€ pour ce modèle, transport par container

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cela dépend de la compagnie que tu prends et des assurances lié au transport

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gunt a écrit:
cela dépend de la compagnie que tu prends et des assurances lié au transport

effectivement
mais la c'est la compagnie avec qui travaille le site qui donne ses info

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