Flipside11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Comme une envie de LE BUTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vus en vrais et sa fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'suis PAS CONTENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa me dégoute pas prendre soin d'une telle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En même temps c'était à prévoir quand on voit le boloss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Flipside a écrit:En même temps c'était à prévoir quand on voit le boloss...oui drifter xl ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas encore vu pour ma part, mais j'ai eu des infos par le proprio du garage ou elle se trouve, elle a bien morfler. et je connais de vu selui qui te la acheter faut pas pas trops chercher si il la planter il roule un peu en 19 D tuning de merde il a dut se croire dans sa 19 et son frére il a une supra MK3 qui la tunner elle et horible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Au moins elle finira pas en choucroute tuning... faut voir le bon coté des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 shindara a écrit:vus en vrais et sa fais peurouai la les photo font paraitre un accident moins gravepar contre c'étais quoi tes jantes que j'achète pas les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je pense que ça ferais pareil avec n'importe quelle jantes ...Sinon des rota VOLK tu sais bien Belle illusion je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:vus en vrais et sa fais peurouai la les photo font paraitre un accident moins gravepar contre c'étais quoi tes jantes que j'achète pas les mêmes oué le mec c'est pris un trottoir et la envoyer droit dans le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2010 arfff les boules :'(elle était si belle en plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ho la vache!!! elle était superbe en plus!!! le gachit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je ne sais pas comment on fait pour jouer son pilote à bord d'une voiture qu'on a depuis 3 jours...surtout à bord d'un véhicule de ce genre! Ca fait me fait mal au coeur pour toi Flipside !! Le bon côté des choses c'est qu'elle n'a tué personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 J'suis sûr qu'il a de bonnes excuses et que lui il maitrisait grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Monsieur veut reprendre une silvia AH AH bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il parlait peut être d'un vélo nommé Bianchi Silvia? Ils sont où les coups de pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est horrible ,assassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 dégouté elle était vraiment trop belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 mars 2010 D'après ce que je comprend, il là crashé au bout de 3 jours? Il c'est cru maitre un peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca me fait vraiment marré ce mec est vraiment mauvais mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mais au fait! vue que tu n'a plus la s14 (paix a son âme ) t'as quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mars 2010 manuas2h a écrit:mais au fait! vue que tu n'a plus la s14 (paix a son âme ) t'as quoi maintenant?une 205 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mais bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est vrai en plus ^^ c'est mon daily en attendant de trouver un boulot et je repartirais sur une S14.Sinon j'ai une EJ9 aussi (celle de mon frere) ça se traine vraiment trop...Même la 205 marche mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha c'est vrai alors!!! hâte pour toi que tu retrouve du taf deja et qu'ensuite tu reroule en s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Putain mai qu'elle boulet ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites