Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium Mars 2010

Messages recommandés

EE8 a écrit:
tiens il y à un self garage qui vient d'ouvrir à loudéac ...


Ca fait un bail qu'il est ouvert on a vu l'article dans le journal y'a un moment déjà... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'viens de recevoir le "cote d'armor magasine" . qui dis que ca fait quelques semaines qu'il est ouvert Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est clair que ça peut etre interessant!
pour ceux qui on besoin d' un pont ça vaut le coup si c' ext pas trop chere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vait aller voir et voir les tarif car plein le cul de faire ma vidange sur mon parking de HLM avec les voisin tout autour a me demander si elle est en panne,a me raconter leur vie etc....

tu peut JAMAIS être peinard!!!
sans parler de l'électricité: pour en avoir pour brancher du matos v'la les kilomètre de rallonge qu'il me faut et t'as tioujours un connard qui en débranche une pour te faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça les éclates c'est enfoiré car je gueule dans le quartier,je fait 10 bornes a pied pour aller rebrancher et quand je revient a ma voiture c'est encore débrancher alors je gueule encore plus,et ainsi de suite et apres c'est l'engrenage quoi je part en couille,je me met a aboyer sur les vieilles pie qui m'espionne a leur fenêtre etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooool mode gros venere! Twisted Evil
mais c" est vrai que ça doit etre très chiant!^^ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est invivable pour luster ma voiture je vait au parking couvert de leclerc pour être peinard et ben non y'a toujours des boulets qui viennent pour me parler de tout et de rien souvent y'a des curieux aussis qui viennent voir ce que je fait

si j'avait un garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux!
moi c' est pareil il suffit que je me gard qur un parking si j' ai le maljeur de revenir et qu' une personne est à coté j' en ai pour 10 minute de parlotte!
alors il y a des jours ou je suis de bonne composition donc sava mais quand je suis de mauvais poil sa me saoul!!!! Mad
mais bon je peux pas envoyer ch*er les gens!^^ Laughing
alors j' imagine pas quand tu lustre ta voiture t' es à fond dedans si toutes les 2 minutes ta un mec qui vien te parler ça doit franchement etre relou Madnigru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut tu peut venir chez moi lustrer ma voiture il n'y aura personne a te faire chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le pire que j'ai eu une fois c'est un mec qui voulait que je l'emmeène dans un patlin a 13 km de chez moi alors qu'il voyait bien que j'était en train de bosser sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas emmerdé a mon garage, quand un mec de l'immeuble vient me faire chier, y'a toujours une meuleuse a porté de main ou même un marteau, j'adore taper sur la tole sans raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une fois vers 5h du matin pour partir au taf un gars complètement bourré vouler que jle ramène chez lui,trop casse couille ! ben jl'ai envoyer chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shindaraaaa a écrit:
moi je reste fan du manouche stile un manua?? lol!lol!


ho la oui la barre de rire le jour la vous auriez vue les voisins,ils étaient tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
the shindaraaaa a écrit:
moi je reste fan du manouche stile un manua?? lol!lol!


ho la oui la barre de rire le jour la vous auriez vue les voisins,ils étaient tous



on est des warrior Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même les manouches c'est des pd pas besoin de garage nous,2 chandelles un parking et c'est partit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja une choucroute alors si c'est pour l'emmener là bas y'a pas moyen...^^

Juste il me refont le moteur et la peinture et c'est tout I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur de te retrouver avec une peinture digne d'un arlequin? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
c'est clair . trop dangereux comme plan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tin degouté, ya une civic type ek qui par a la benne, une 25eme anniversaire avec 138000kms Evil or Very MadEvil or Very Mad elle est verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ça y est j'ai été voir le self garage qui a ouvert.

bah deja pour le trouiver accroche toi pèpère!!!il a mit l'enseigne derrière la bâtiment en plus d'entré de jeu je me suis planter de zone industrille j'ai été a l'autre bout de la ville

il était fermé (n'ouvre pas le mercredi ) mais j'ai quand même pu voir les tarifs (pas eu de mal c'était affiché en gros sur l'enseigne )

-pour la location d'un pont : 15 euros TTC/heure
-matos 5 euros TTC/heure

par contre il est assez spacieux (pour ee8,shindara,gatzi,mass) exactement le même espace que vous avez a la savra dans votre coin a vous

par contre sur la gauche y'a des ponts et tout a droite y'a 2 bloc de prise en 220et 320 et je sais pas si il propose aussis de juste venir en se servant uniquement de l'électricité et de l'abri.

mais il me semble que pour faire sa vidange avec notre huile perso c'est mort car il vend de l'huile au litre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
tin degouté, ya une civic type ek qui par a la benne, une 25eme anniversaire avec 138000kms Evil or Very MadEvil or Very Mad elle est verte


Comment ça se fait??? Elle est si jeune!! Encore une prime à la casse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:

mais il me semble que pour faire sa vidange avec notre huile perso c'est mort car il vend de l'huile au litre.


Bien sur que tu peux mettre ton huile tu mets encore ce que tu veux dans ta voiture non.... ^^

Moi j'essayerai bien pour voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hinac a écrit:
toad a écrit:
tin degouté, ya une civic type ek qui par a la benne, une 25eme anniversaire avec 138000kms Evil or Very MadEvil or Very Mad elle est verte


Comment ça se fait??? Elle est si jeune!! Encore une prime à la casse?


ouai prime casse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je pouvai, elle serai deja garer devant chez moi Razz malheureusement non Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai entendu dire que les voiture ne pouvai plus étre revendu la carte grise et détruit et que sertaine son méme concasser tout de suit aprés leur dépoluage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait vince-show

une voiture qui part pour prime à la casse est une voiture condamnée
c'est à dire que la carte grise est barrée et est marquée pour destruction ... une fois la carte grise dans cet état il n'y à plus moyen de revenir en arrière

la prime à la casse à 2 buts :
-inciter les gens à acheter une autre caisse
-assainir le park automobile français

et le tout au risque de voir partir à la casse des caisses en bonne état mais "trop vielle" :'(

une fois la voiture à la casse c'est au bon vouloir du casseur . déjà il doit la dépolluer . ensuite il choisi ce qu'il veut en faire
soit elle est désossée pour récup' les pièces "valable"
soit elle reste tel quelle sur le park et se fait démontée petit à petit
soit le casseur décide qu'il n'y à plus rien de bon dessus et l'envoie se faire écraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que l'opération ne pourrai ce faire que en négociant avec le casseur
et il ne prendrons jamais le risque de voir rerouler une caisse qui vient de chez eux car ils n'ont aucune garantie que tu ne roulera pas sans carte grise ...
donc c'est mort d'avance :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu des photos d'une bm' série 3 des années 2000 partir avec PALC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"PALC" c'est un casseur c'est ca ? scratch

hey dis pas ca . gatzi va claquer une pile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas écologique...on a des leçons de morale comme quoi faut tout recycler, éviter le gaspillage...au lieu de ça des voitures plus que potables partent à la casse afin de faire tourner le marché automobile et augmenter la demande qui dégage une offre croissante...de véhicules neufs qui ne rouleront même pas 10 ans sur nos routes...cercle vicieux vous ne trouvez pas? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est discutable hinac

les voitures que l'on vend aujourd'hui sont moins polluante . donc plus écologique (autant par les rejets de la voiture que par la production de carburant pour la faire tournée)

elle sont de plus en plus garnie en plastiques . qui est plus facile à recycler que les alliages de métaux qui équipait les anciennes

après c'est clair que c'est un sacré business que l'écologie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
c'est discutable hinac

les voitures que l'on vend aujourd'hui sont moins polluante . donc plus écologique (autant par les rejets de la voiture que par la production de carburant pour la faire tournée)

elle sont de plus en plus garnie en plastiques . qui est plus facile à recycler que les alliages de métaux qui équipait les anciennes

après c'est clair que c'est un sacré business que l'écologie ^^


le plastique c'est fantastique lol!boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce bug ? Oo
j'essayai d'éditer un message de valoch pour rectifier le quote qu'il à mis . et son message à complètement disparu :suspect:

edit : ok d'accord . valoch tu as du effacer ton message et en refaire un le temps que j'édite le tien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
c'est quoi ce bug ? Oo
j'essayai d'éditer un message de valoch pour rectifier le quote qu'il à mis . et son message à complètement disparu :suspect:

edit : ok d'accord . valoch tu as du effacer ton message et en refaire un le temps que j'édite le tien ^^


oui bien joué inspecteur vous avez reconstitué la scène :cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...