Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium Mars 2010

Messages recommandés

le régulateur c'est pas le bon

la sonde c'est la bonne mais elle doit en aucun cas être dissociée du régulateur, c'est bien précisé par nissan

pour la troisième annonce, je l'ai déjà vu hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
tito56 il y à des photos ou vidéos du rasso speednight ?
c'est clair que ca pourrai être sympa de voir comment ca se passe là bas
le souci c'est que c'est trop loin ...

Je suis inscris sur le forum envoi moi un petit Mp si tu veux les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin les boules . me voilà à rouler en 106 1,1L :/

tito56 j'dois y être inscrit aussi (faudrai que je vérifie un jour ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tin les boules . me voilà à rouler en 106 1,1L :/

tito56 j'dois y être inscrit aussi (faudrai que je vérifie un jour ^^)


si tu continus à descendre en cylindrée ,prend une Datsun 100A ,la tu passe as 0,988 litre et c'est que du bonheur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin y à de la caisse quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore tu les as pas toutes vue toute comme les prépa comme des 350z bi-turbo par exemple

eux ils jouent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
panam


a bas oui mais c normale alors ici personne na de bonne caisse ou na pas d'argent alors c chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah eux c'est surtout qu'ils y en a beaucoup parmis eux qui sont chef d'entreprise etc....ils pétent la lancer evo 9 aux garage ils disent au mr de leur faire une prépa HKS et apres direction l'autoroute pour la 350 z drifter xl me disait que rien que le kit trubo était a 5000 euros!

nous c'est: "putin j'ai mon cardan a changer !!!" , "mes freins sont mort va falloir attendre " etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah eux c'est surtout qu'ils y en a beaucoup parmis eux qui sont chef d'entreprise etc....ils pétent la lancer evo 9 aux garage ils disent au mr de leur faire une prépa HKS et apres direction l'autoroute pour la 350 z drifter xl me disait que rien que le kit trubo était a 5000 euros!

nous c'est: "putin j'ai mon cardan a changer !!!" , "mes freins sont mort va falloir attendre " etc....


c bien se que je dit ici les gens on pas de sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
bah eux c'est surtout qu'ils y en a beaucoup parmis eux qui sont chef d'entreprise etc....ils pétent la lancer evo 9 aux garage ils disent au mr de leur faire une prépa HKS et apres direction l'autoroute pour la 350 z drifter xl me disait que rien que le kit trubo était a 5000 euros!

Je te rappelle qu'il y a également de la 106 toussa, au rasso r5 gt turbo, golf, clio rs a foison également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
Je te rappelle qu'il y a également de la 106 toussa


Tiens EE8....c'est pour toi. lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac

ha oui y'a des caisses comme ça aussis mais la c'est pareil parmis certaines y'en a qui allume!!! y'a des golf 2 gti et truc comme ça qui payent pas de mine mais sous le capot y'a le turbo qu va bien avec et qui tournent!!!

je me rappel d'une de leurs video ou il y avait une s13 qui tapait une reprise avec des sumo et autres,et v'la comment il les mettait a l'amende!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
hinac

ha oui y'a des caisses comme ça aussis mais la c'est pareil parmis certaines y'en a qui allume!!! y'a des golf 2 gti et truc comme ça qui payent pas de mine mais sous le capot y'a le turbo qu va bien avec et qui tournent!!!

je me rappel d'une de leurs video ou il y avait une s13 qui tapait une reprise avec des sumo et autres,et v'la comment il les mettait a l'amende!!!


oui si se sont des s13 avec RB sa métonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
y'en a aussi avec des 2jz



boouuuuuu un 2JZ sa a sa place dans une totoya et pas dans une ni cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu cherche a vendre t'as s13 je connait une plate forme logistique qui cherche des fenwick,avec moteur refait de préférence car ils veulent pas que les employé passent plus de temp a réparé le moteur plutot qu'a bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le saint . merci pour le tour de 406 ce matin Wink

bon bin moi j'suis surpris car ma 106 est passée du premier coup au contrôle technique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour le CT c'est cool ^^

Et puis tu as eut bien de la chance que je te prenne ce matin en 406 parce qu'il s'est mis a bien pleuvoir quand même après que je t'ai déposé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info:

a partir de ce soir la police lance des contrôles renforcé sur toutes les côtes d'armor et peut être sur toute la bretagne jusqu'a dimanche.
papier,VITESSE,alcool etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fou la celica est rangée ^^

Sinon regardez ce que je viens de trouver sur notre ami Leboncoin RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-c'est ce que je me suis dit aussis

-mais y'en a mais v'la les trucs qu'ils pondent!!! pauvre voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c horrible,jé mème déja vu une mercedes avec cette ailerons pourave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
petite info:

a partir de ce soir la police lance des contrôles renforcé sur toutes les côtes d'armor et peut être sur toute la bretagne jusqu'a dimanche.
papier,VITESSE,alcool etc....

m'en fou maintenant j'suis en règle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a l'air propre...mais je ne vois pas l'utilité de l'aileron et du pare soleil blanc! Pauvre supra, c'est à se demander si les gens savent ce qu'ils ont entre les mains! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment pour les contrôle de flic ils veulent refaire une opération en fermant la RN12 a un endroit pour pouvoir contrôler tout le monde une nuit
on voit bien qu'ils sont sorti, y'a plein de voitures a saint brieuc
hier j'ai du en voir 3 ou 4 plus la brigade de moto banalisés (2 motos noirs avec flic en civil)
aujourd'hui 4 ou 5 voitures encore, 3 patrouilles a moto (on va tous creuver) et mon p^ère c'est pris une prune sur un de ses chantiers pour mauvais stationnement en centre ville, il a répondu au flic qu'il l'a verbalisé que maintenant on allait laisser crever les petits vieux parce que plus personne veux aller bosser dans le centre de saint brieuc parce que a chaque fois les artisans se prennent des prunes quand ils bossent (c'est sa 2ème cette semaine lol! )

pour la supra, c'est normal, c'est une toyota et comme la célica, c'est choucroute d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:

pour la supra, c'est normal, c'est une toyota et comme la célica, c'est choucroute d'origine lol!




MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad

MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad


lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça fait chelou de remettre des baggys,a l'anciènne

j'avait oublier comment on était bien dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
comment ça fait chelou de remettre des baggys,a l'anciènne

j'avait oublier comment on était bien dedant


pourquoi ta repri la dance ou tu a fais caca dans un de t fute lol!lol! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour la danse je suis en mode recondition physique depuis quelques temp

et pour la baggy, bah le sèche linge a pété ce midi limite si il crachait pas des flammes le bordel du coup pas de jean de sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous auriez vue comment j'était mignon ce soir j'ai été manger chez des amis,2 couples,un célibataire (autrement dit moi) pendant qu'on discutait a l'apéro ils avaient la main sur la cuisse du conjoint,ils se tenaient la main, "ca va mon chérie" etc....

moi j'avait le chat je lui causait mais il répondait pas ce con a part "miaou",rien d'autre j'me sentait con tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure tu étai un peu pommer, et tu a dit toi aussi au chat "je t'aime mon chéri"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah des fois elle me parlait et je lui disait "oui t'es belle ma chérie" mais elle réagissait pas plus que ça du coup j'ai été tester avec le cochon dinde,je le carréssait mais a part me dire biiiipppp biiiipppp biipp rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre ma s13 me manque vivement que la paye arrive pour que je la remette sur patte j'ai la dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...