Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 le régulateur c'est pas le bonla sonde c'est la bonne mais elle doit en aucun cas être dissociée du régulateur, c'est bien précisé par nissanpour la troisième annonce, je l'ai déjà vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 EE8 a écrit:tito56 il y à des photos ou vidéos du rasso speednight ?c'est clair que ca pourrai être sympa de voir comment ca se passe là bas le souci c'est que c'est trop loin ... Je suis inscris sur le forum envoi moi un petit Mp si tu veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi j'ai vus nono aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tin les boules . me voilà à rouler en 106 1,1L :/tito56 j'dois y être inscrit aussi (faudrai que je vérifie un jour ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa te change pas beaucoup tu passe d'une tondeuse a une mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 mars 2010 EE8 a écrit:tin les boules . me voilà à rouler en 106 1,1L :/tito56 j'dois y être inscrit aussi (faudrai que je vérifie un jour ^^)si tu continus à descendre en cylindrée ,prend une Datsun 100A ,la tu passe as 0,988 litre et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Quelques photos du rasso SN :http://xtamyr-photography.blogspot.com/2010/03/rassemblement-speednight-carre-senart.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tin y à de la caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et encore tu les as pas toutes vue toute comme les prépa comme des 350z bi-turbo par exemple eux ils jouent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c ou le rasso SN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit:panam a bas oui mais c normale alors ici personne na de bonne caisse ou na pas d'argent alors c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bah eux c'est surtout qu'ils y en a beaucoup parmis eux qui sont chef d'entreprise etc....ils pétent la lancer evo 9 aux garage ils disent au mr de leur faire une prépa HKS et apres direction l'autoroute pour la 350 z drifter xl me disait que rien que le kit trubo était a 5000 euros! nous c'est: "putin j'ai mon cardan a changer !!!" , "mes freins sont mort va falloir attendre " etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit:bah eux c'est surtout qu'ils y en a beaucoup parmis eux qui sont chef d'entreprise etc....ils pétent la lancer evo 9 aux garage ils disent au mr de leur faire une prépa HKS et apres direction l'autoroute pour la 350 z drifter xl me disait que rien que le kit trubo était a 5000 euros! nous c'est: "putin j'ai mon cardan a changer !!!" , "mes freins sont mort va falloir attendre " etc.... c bien se que je dit ici les gens on pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit:bah eux c'est surtout qu'ils y en a beaucoup parmis eux qui sont chef d'entreprise etc....ils pétent la lancer evo 9 aux garage ils disent au mr de leur faire une prépa HKS et apres direction l'autoroute pour la 350 z drifter xl me disait que rien que le kit trubo était a 5000 euros! Je te rappelle qu'il y a également de la 106 toussa, au rasso r5 gt turbo, golf, clio rs a foison également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tito56 a écrit:Je te rappelle qu'il y a également de la 106 toussaTiens EE8....c'est pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hinacha oui y'a des caisses comme ça aussis mais la c'est pareil parmis certaines y'en a qui allume!!! y'a des golf 2 gti et truc comme ça qui payent pas de mine mais sous le capot y'a le turbo qu va bien avec et qui tournent!!!je me rappel d'une de leurs video ou il y avait une s13 qui tapait une reprise avec des sumo et autres,et v'la comment il les mettait a l'amende!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit: hinacha oui y'a des caisses comme ça aussis mais la c'est pareil parmis certaines y'en a qui allume!!! y'a des golf 2 gti et truc comme ça qui payent pas de mine mais sous le capot y'a le turbo qu va bien avec et qui tournent!!!je me rappel d'une de leurs video ou il y avait une s13 qui tapait une reprise avec des sumo et autres,et v'la comment il les mettait a l'amende!!! oui si se sont des s13 avec RB sa métonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 y'en a aussi avec des 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit:y'en a aussi avec des 2jz boouuuuuu un 2JZ sa a sa place dans une totoya et pas dans une ni cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est pour les aider a aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit:c'est pour les aider a aller plus vite toi tu cherche encore la guerre sa fan de couture va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si un jour tu cherche a vendre t'as s13 je connait une plate forme logistique qui cherche des fenwick,avec moteur refait de préférence car ils veulent pas que les employé passent plus de temp a réparé le moteur plutot qu'a bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Un 2jz...ça se met sous le capot d'une 205 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est un moteur tres prisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit:c'est un moteur tres prisé ppfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le saint . merci pour le tour de 406 ce matin bon bin moi j'suis surpris car ma 106 est passée du premier coup au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bien pour le CT c'est cool ^^Et puis tu as eut bien de la chance que je te prenne ce matin en 406 parce qu'il s'est mis a bien pleuvoir quand même après que je t'ai déposé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 petite info:a partir de ce soir la police lance des contrôles renforcé sur toutes les côtes d'armor et peut être sur toute la bretagne jusqu'a dimanche.papier,VITESSE,alcool etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bin il peuvent me contrôler men fou la 13 roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 M'en fou la celica est rangée ^^Sinon regardez ce que je viens de trouver sur notre ami Leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 -c'est ce que je me suis dit aussis -mais y'en a mais v'la les trucs qu'ils pondent!!! pauvre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c dommage car elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c horrible,jé mème déja vu une mercedes avec cette ailerons pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mars 2010 manuas2h a écrit:petite info:a partir de ce soir la police lance des contrôles renforcé sur toutes les côtes d'armor et peut être sur toute la bretagne jusqu'a dimanche.papier,VITESSE,alcool etc.... m'en fou maintenant j'suis en règle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est clair qu'elle a l'air propre...mais je ne vois pas l'utilité de l'aileron et du pare soleil blanc! Pauvre supra, c'est à se demander si les gens savent ce qu'ils ont entre les mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 apparemment pour les contrôle de flic ils veulent refaire une opération en fermant la RN12 a un endroit pour pouvoir contrôler tout le monde une nuiton voit bien qu'ils sont sorti, y'a plein de voitures a saint brieuchier j'ai du en voir 3 ou 4 plus la brigade de moto banalisés (2 motos noirs avec flic en civil)aujourd'hui 4 ou 5 voitures encore, 3 patrouilles a moto (on va tous creuver) et mon p^ère c'est pris une prune sur un de ses chantiers pour mauvais stationnement en centre ville, il a répondu au flic qu'il l'a verbalisé que maintenant on allait laisser crever les petits vieux parce que plus personne veux aller bosser dans le centre de saint brieuc parce que a chaque fois les artisans se prennent des prunes quand ils bossent (c'est sa 2ème cette semaine )pour la supra, c'est normal, c'est une toyota et comme la célica, c'est choucroute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:pour la supra, c'est normal, c'est une toyota et comme la célica, c'est choucroute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 comment ça fait chelou de remettre des baggys,a l'anciènne j'avait oublier comment on était bien dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mars 2010 manuas2h a écrit:comment ça fait chelou de remettre des baggys,a l'anciènne j'avait oublier comment on était bien dedant pourquoi ta repri la dance ou tu a fais caca dans un de t fute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pour la danse je suis en mode recondition physique depuis quelques temp et pour la baggy, bah le sèche linge a pété ce midi limite si il crachait pas des flammes le bordel du coup pas de jean de sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vous auriez vue comment j'était mignon ce soir j'ai été manger chez des amis,2 couples,un célibataire (autrement dit moi) pendant qu'on discutait a l'apéro ils avaient la main sur la cuisse du conjoint,ils se tenaient la main, "ca va mon chérie" etc....moi j'avait le chat je lui causait mais il répondait pas ce con a part "miaou",rien d'autre j'me sentait con tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est sure tu étai un peu pommer, et tu a dit toi aussi au chat "je t'aime mon chéri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bah des fois elle me parlait et je lui disait "oui t'es belle ma chérie" mais elle réagissait pas plus que ça du coup j'ai été tester avec le cochon dinde,je le carréssait mais a part me dire biiiipppp biiiipppp biipp rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j'en ai marre ma s13 me manque vivement que la paye arrive pour que je la remette sur patte j'ai la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vous avez vus mon nouveau pseudo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites