Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium Mars 2010

Messages recommandés

putin si vous voyez une Z31 grise avec des jantes borbet sur le net, prévenez moi je cherche des info et des photos des anciens proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas une des personnes présente au rasso mensuel qui aurait essayé de me joindre hier soir? j'ai eu un appel manqué en masqué et quelques chose me dit que c'est l'un d'entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
y'aurait pas une des personnes présente au rasso mensuel qui aurait essayé de me joindre hier soir? j'ai eu un appel manqué en masqué et quelques chose me dit que c'est l'un d'entre vous


En tous cas ce n'est pas moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT :

je cherche une S14 disponible pour le week end prochain.

merci de répondre rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP !

c'est pour un pote qui veut s'en acheter une !!

une S14 A en plus !

il aimerais monter dedans !!

soyez cool les mecs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
UP UP !

c'est pour un pote qui veut s'en acheter une !!

une S14 A en plus !

il aimerais monter dedans !!

soyez cool les mecs !


bin j'en c rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sao, ça te derangerais pas de montrer la tienne a mon pote ?

ce serait vraiment cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dimanche 28 mars a 14h, ya une demo de rc-drift sur le parking de decathlon a st brieuc, j y serai surement, si ca dit a certain..... toadtoad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
dimanche 28 mars a 14h, ya une demo de rc-drift sur le parking de decathlon a st brieuc, j y serai surement, si ca dit a certain..... toadtoad


bin passe me voir avant alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin sa me prend la tête de pas pouvoir rouler avec la 300
surtout vu le temps qu'il fait aujourd'hui
roquettemurmurbazooka:censure!:db

et vu qu'ils fait un super soleil mes parents sont parti se promener avec la 4cv
sa a le chic de m'énerver encore plus le fait de voir les gens se faire plaisir au volant de leur voiture
:pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club tout a l'heure j'ai croiser mon pote avec sa M3 préparé qui ferait pleuré gatzi qui partait tiré des bourres,j'me disait vivement mon tour

en plus c'est vrai qu'il fait beau en ce momment!!les routes sont sèches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caca chiote bordel de pute mon poste ne marche plus,plus de sisik dans tuture mobile sao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
a bas sa je suis dans le même cas que toi et en plus je suis maso car je vais a des rasso de jolie tuture jap

tu crois que sa me fait plaisir de venir tout le temps avec la sunny sachant que j'ai la 300 devant la maison, et ta mazda est beaucoup plus propre que ma sunny toute rouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
caca chiote bordel de pute mon poste ne marche plus,plus de sisik dans tuture mobile sao

t'a plus qu'a chanter lol!
un bon entrainement et on te retrouvera dans la prochaine édition de la nouvelle star

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
shindara a écrit:
a bas sa je suis dans le même cas que toi et en plus je suis maso car je vais a des rasso de jolie tuture jap

tu crois que sa me fait plaisir de venir tout le temps avec la sunny sachant que j'ai la 300 devant la maison, et ta mazda est beaucoup plus propre que ma sunny toute rouillé


Elle est bien ta Sunny Nono! Tiens sinon j'ai inauguré le T-top aujourd'hui sur ma ninix, c'est sympa! Sinon elle a eu droit à un petit bisou de la part d'une micra qui a laissé du bleu à lèvre sur mon PC blanc avec une jolie rayure...grrrr de chauffard qui ne sait pas se garer!!!
J'ai pris des photos au cas où...vous pensez que je peux envoyer ça à mon assureur ou c'est vraiment abusé? (Je ne connais rien en droit en assurance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Elle est bien ta Sunny Nono! Tiens sinon j'ai inauguré le T-top aujourd'hui sur ma ninix,

hinac n'en rajoute pas sa me fous les nerfs lol!
elle est bien la sunny mais actuellement la 300 est plus belle
la rouille bave sur la sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
hinac a écrit:
Elle est bien ta Sunny Nono! Tiens sinon j'ai inauguré le T-top aujourd'hui sur ma ninix,

hinac n'en rajoute pas sa me fous les nerfs lol!
elle est bien la sunny mais actuellement la 300 est plus belle
la rouille bave sur la sunny


une peinture de prévue?

t'as une photos hinac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis amuser a faire un petit calcul pour une prépa complète stage 2 pour ma s13

si l'envie me prendrait d'en faire une comme j'ai calculer il y en aurait pour pas loin de 12/15000 euros!! (tout tout tout compris: jantes,kit,pneus,turbo,peinture,mano,chassis etc...) vous imaginez le truc!!! a ce prix la j'ai un sumo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision: en arrondissant vachement certains prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trois fois rien, ça part sûrement en frottant bien et avec un coup de retouche...pas de plastique cassé. Pour l'assurance, je trouve ça chipoter pour ci peu...mais certains le font quand même!

J'espère que ça ne deviendra pas une habitude, j'irais acheter un stylo de retouches demain soir pour ce genre de petites misères. Rolling Eyes

PS : C'est pas donné le stage 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as tester en mettant un coup de polish deja pour atténuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais en acheter demain également (merci bien pour l'astuce ^^). J'ai d'autres traces à enlever, notamment des traces de pneu sur ce même PC...le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
dimanche 28 mars a 14h, ya une demo de rc-drift sur le parking de decathlon a st brieuc, j y serai surement, si ca dit a certain..... toadtoad

ca m'aurai bien intéresser . mais normalement j'suis sur st-malo ce week-end là

hinac --> t'emmerde pas avec l'assurance pour si peu . avec un coup de polish ca devrais partir Wink

manuas2h --> donc ne fait rien de spé sur la S13 et économise pour le sumo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hinac : prend un polish rénovateur pour le début et juste apres un coup de lustarge de finition.Dans les hyper y'a la marque "abel auto" qui est tres bien et pas chère pour si peu pour un lustarge complet je préconise d'autres marques mais pour ça c'est tres bon
pour l'application et l'essuyage tu prend du coton tout con

EE8 : je mettrait jamais autant dans une s13 qui a 132 000km et qui en aurait 160/170 000 km quand j'aurait eu tout l'argent en plus si j'aurait fait un gros truc comme ça y'aurait réfection moteur d'office

y'aura des choses de faites mais pas un truc énorme,juste une s13 qui sort un peu du commun et qui marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyaux manuas2h Wink , je vais prendre un bon polish rénovateur car je prévois un lustrage complet d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la prend du polish rénovateur de marque abel auto

vue que t'as voiture brille toujurs pour le lustrage complet tu prend du lustrage micro rayure de marque abel auto et apres tu refait toute la voiture avec du lustrage de finition de marque "méguiar's" le nxt tech wax" il est terrible celui la!! (ps: laisse le séché 1 minute avant d'essuyer,ce sera dix fois plus facile a enlever )

le "scratch x de méguiar's" en lustrage micro rayure c'est de la vrai merde a essuyer prend pas ça

et pour faire tout ça voit avec un carrossier pour toper de la micro fibre de lustrage,avec le mien : lustrage micro fibre chez AD 75 euros le cartons avec mon carrossier 30 euros le carton (le même carton!) (tu fait environ 10/15 lustrage complet avec )

fait attention a 2 chose:

- quand tu la lave,(avant de lustrer) lave la bien a l'éponge
- toujours opéré sur une tôle froide (sinon t'es dans la merde, le lustrage va séché sur la voiture,et pour l'avoir bah accroche toi mon pote )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais prendre ceux que tu me conseilles car t'as l'air de bien les connaitre, par contre pour les micro fibre de lustrage, je prendrais des micro fibre moins cher...de moins bonne qualité, car le NXT coûte déjà 30€ à lui tout seul.

Merci encore, je prendrais des photos "avant - après" ... maintenant faut que je trouve le temps de le faire car ça prend bien 2/3 heures Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour un lusrtage normal + nettoyage intérieur + vitre etc....il me faut une bonne aprem

pour un retapage complet : une journée

tout a la main,pas de machine, on travail mal avec ça

le plus gros que j'ai fait c'était sur une 309 qu'on avait : 9h-12h/13h-19h

mais alors elle était nickel!!les voisins croyaient qu'on avait changer de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi pour un lusrtage normal + nettoyage intérieur + vitre etc....il me faut une bonne aprem

pour un retapage complet : une journée

tout a la main,pas de machine, on travail mal avec ça

le plus gros que j'ai fait c'était sur une 309 qu'on avait : 9h-12h/13h-19h

mais alors elle était nickel!!les voisins croyaient qu'on avait changer de voiture

pour moi le mieuw que j'ai fais
2 jours sur le fiat scudo a mon père
nettoyage de la caisse interieur, nettoyage de la cabine (au point de démonter les grilles d'aérateur, de les nettoyer au coton tige avant de les réinstaller),démontage du siège conducteur pour l'envoyer a refaire la sellerie déchirée, nettoyage de la banquette a l'eau et au savon, nettoyage des plastiques moteur a la bombe de tableau de bord, nettoyage des vitres, retouches peinture au niveau des charnières de portes arrières (c'est la maladie apparement) et lustrage de toute la caisse a la main bien évidemment et ce afin d'enlever les traces laissées par les autocollants (sa tire sur les bras la ou il y avait la colle)
résultat, le véhicule était dans un état similaire a du neuf, comme si il sortait de concession, et l'acheteur ne la pas reconnu quand il est venu le chercher (il l'avait acheté 2 mois avant que mon père ne le vende lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux je peux te chopper du tissu microfibre pour ta voiture Hinac...

Tiens moi au jus que je sache ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Si tu veux je peux te chopper du tissu microfibre pour ta voiture Hinac...

Tiens moi au jus que je sache ^^


Ah ouais, je veux bien si tu proposes, mets en de côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Le saint a écrit:
Si tu veux je peux te chopper du tissu microfibre pour ta voiture Hinac...

Tiens moi au jus que je sache ^^


Ah ouais, je veux bien si tu proposes, mets en de côté ^^


Je vais voir ça cet aprem... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
on va monter notre entreprise nono

que dalle j'ai pas envie de me faire chier a faire sa tous les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il fait beau et bon!!!! comment je kiffe!!!!!!

c'est un temp a aller se faire une tite ballade en s13 ça

mais peu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est surtout parce que la s13 roule pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
et bien sa va les filles????


Bien mais sur les rotules, et toi? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
shindara a écrit:
et bien sa va les filles????


Bien mais sur les rotules, et toi? Cool

il est frais comme un gardon le shin shin, il a passé sa journée la tête dans la clim lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin shindara j'te rassure tu n'es pas le seul

c'est dingue comment c'est usant de rester assis sur une chaise toute la journée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai . moi j'dis que tu revois vite fait le bouquin avant d'y aller et ca fera l'affaire . tu as bien eu ton bac donc tu vas bien avoir ce petit exam de 2h ...
surtout que ca reste plutôt basique comme truc du moment que tu respect les consignes de sécurité (car c'est surtout la dessus qu'il vont nous noté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...