Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium Mars 2010

Messages recommandés

je fais habiter en allemagne, voila ce que je veut dire par definitiv, enfin je dis definitiv, mais ca sera surement pour un bon bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thoem a écrit:
je fais habiter en allemagne, voila ce que je veut dire par definitiv, enfin je dis definitiv, mais ca sera surement pour un bon bout de temps.


a oui la vache c loin pour les rasso mensuel sa LaughingLaughing

c dommage on ne se sera pas vus beaucoup mais bon on se reverra quand même, de toute facon on aura des nouvelle de toi avec le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
Thoem a écrit:
je fais habiter en allemagne, voila ce que je veut dire par definitiv, enfin je dis definitiv, mais ca sera surement pour un bon bout de temps.


a oui la vache c loin pour les rasso mensuel sa LaughingLaughing

c dommage on ne se sera pas vus beaucoup mais bon on se reverra quand même, de toute facon on aura des nouvelle de toi avec le forum??


oui je resterai fidele, il y a pas de probleme pour ca. Je serai un peu plus a distance mais bon c'est comme toujours il y a les bons comme les mauvais cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thoem a écrit:
shindara a écrit:
Thoem a écrit:
je fais habiter en allemagne, voila ce que je veut dire par definitiv, enfin je dis definitiv, mais ca sera surement pour un bon bout de temps.


a oui la vache c loin pour les rasso mensuel sa LaughingLaughing

c dommage on ne se sera pas vus beaucoup mais bon on se reverra quand même, de toute facon on aura des nouvelle de toi avec le forum??


oui je resterai fidele, il y a pas de probleme pour ca. Je serai un peu plus a distance mais bon c'est comme toujours il y a les bons comme les mauvais cotés.


oki de toute façon tu reviendra bien un jour ou l'autre..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai sans doute en Bretagne pendant mes vacances donc si il y a un rasso, je serai present.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin je ferait bien comme toi mais pour retourner sur la costa del sol mais y vivre cette fois çi

oui shindara ça pète! surtout quand on sait a combien tu l'as toper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tin je ferait bien comme toi mais pour retourner sur la costa del sol mais y vivre cette fois çi

oui shindara ça pète! surtout quand on sait a combien tu l'as toper



si tu va se moment en espagne tu risque pas de trouvé grand chose il sont encore plus touché par la crise que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la bas je serait dans la merde aussis mais au soleil sous les palmier et au bord de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin shin-shin les commandes sont passer . y à plus qu'à attendre que ca arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu achète quitte a être dans la merde au moins tu saurais pourqui lol!


bon thoem, j'espère que tu vas trouver une graaaaande maison, comme sa on viendra tous squatter quand on sera décidé a faire une sortie nurburgring lol!lol!

Bon ce week end mécanique sur la sunny sunny
samedi prochain mamie passe au contrôle technique donc j'ai quelques truc a faire avant d'aller car mon père c'est renseigné:
changer l'ampoule d'antibrouillard avant qui est hs
et le plus chiant, changer mes phares pour pouvoir y mettre des ampoules d'origines
si je la présente avec le xénon elle sera refusée murmur
par contre rien a foutre tous le dispositif reste branché, le pare-brise est fêlé sur plus de 30cm et le restera, et je vais voir pour essayer de la passer avec mes pneu arrières qui vont arriver au témoin
je suis un warrior moi star warsstar wars
passage prévu pour samedi 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes pneus sont "presque" au témoin normalement ça passe (tant que c'est pas au témoin ^^) Very Happy

En tous cas je te souhaite de l'avoir, moi la celica passe lundi... mais je ne me fais pas de souci meme si elle est en contre visite ça me laisse 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
targa d'origine??? ou modif perso?????

en tout cas ça pète!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori il y en à eu quelques unes de sorties en targa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me demande si c'est un gros taf a faire ça

parce que je vient de voir que celle de la photos c'est une modif perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h . tu peu nous filer le lien ou tu lis que c'est une modif perso ?

sinon tu as eu une formation en carrosserie . tu dois bien imaginer la rigidité d'un pavillon fixe et les modification de la caisse pour la rigidifié en cas de découpe du toit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop ca y est j'ai trouver manuas2h

en effet c'est bien une "modif perso"
bon j'suis loin d'être une star en anglais donc à vérifier . mais il parait qu'aux states des entreprises (transformation de carrosseries) existe pour faire ce genre de modif sur un peu tout style de caisse
l'une d'entre elle à même du créé un kit de conversion avec un cadre de pare-brise de 3000gt cabriolet et des renforts à soudé sur l'arrière du toit :suspect:

sur des forums il y à des mecs qui s'amusent à faire ca sur leurs caisses Shocked
la découpe se fait avec une scie pneumatique et les finitions se font à l'aide de fibre de verre




pour ce qui est du renfort de caisse . il parait évident qu'il faut faire quelque chose ...
eh bien voilà ^^



ou alors faire un bon arceau sur mesure comme sur le noir plus haut Wink

tiendez sinon regardez le "petit" arceau cage que j'ai trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tien shin-shin . alors tu t'en remet tranquillement de ton grand écran d'ordinateur ?

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la grande classe je dirais même plus . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je voyait pas autant de taf que ça quand même

l'homolo..... quoi

ils commencent a me les casser les japonais!! il font rien de ce que je veut!!!

ou alors c'est moi qui est trop difficile et maniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que je vait aller vivre aux states moi tout les modèles précis que j'aime ils les ont sans parler des pièces,des préparateurs etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin c'est la fête des grand mère et j'ai pas une thune pour leurs payer des fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurait bien été dans un champ en ramasser mais ça fait un peu crevard quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose une pèche en mème temps ou demande a EE8 c'est un pro des espace vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une question que je me pose (je pense qu'elles ont le droit vue qu'elles le font... )

les entreprises ont elle réellement le droit de nous baiser niveau paye certains jours sous prétexte qu'on est payer au forfait???

exemple pour être plus clair:
je suis payer pour un forfait de 151.67 heures
ce mois çi y'a 4 semaines + 3 jours ouvré (lundi,mardi,mercredi) (à la base 4 semaines de taf représente 151.67heures)
mais! comme je suis payer au forfait/mois mes 3 jours ne seront pas payer!

ça se fait beaucoup (mr bricolage c'était pareil) mais ont elle vraiment le droit??

si quelqu'un en sait quelques chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la tout le monde regarde ses fiches payes et le calendrier en faisant les salops!!!!! (ils m'ont fait le coup a GIFI )

ça se pratique beaucoup mais personne n'y fait gaffe (du moins ceux a qui j'en ai parler pour l'instant )

mais ça me travail ce truc,c'est bizarre 3 jours quand même!! et que ce mois ci! sans parler des autres mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah visiblement je croit que tout le monde est comme moi,ils ne savent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je peut pas te dire je suis payer à l'heure (9.70 de l'heure et 12.13 heure sup, avec 39 heures par semaines). Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8.86 pas le droit aux heures sup,si j'en fait c'est ni récupéré , ni payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal j'ai tout le temp du cul moi j'ai encore trouver la bonne entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire que tu as de la chance avec les boulots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un faux plan, c'est pour moi
vivement que je puisse mettre les voiles de loudeac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

initial D stage 1 (6DVD): vu
initial D stage 2 (3DVD): vu
initial D stage 3 (1DVD): vu
initial D stage 4 (6DVD): vu
initial D extra stage (1DVD): vu

reste plus que initial D le film et j'aurais fini de revoir les initial D
bon allez je m'y met. lol!


a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, lors d'un doute sur la paie, il faut toujours consulter le contrat de travail afin de voir le taux horaire pour lequel vous avez signé.
Si c'est stipulé (par exemple) : 9,00€ / heure, car 9,00€ de l'heure ça n'est en aucun cas un forfait...

/! Sauf cas contraire où vous avez signé un accord OU il existe une convention collective dans l'entreprise afin de mettre en place un système de forfait journalier. /!

A savoir aussi qu'un forfait peut être extensible. Prouvez le nombre de jours travaillés à votre employeur et il doit le vérifier (il est obligé de le faire car il doit suivre les jours de travail de ses employés!!), pour en conclure que vous avez travaillé + que le nombre de jours visées. Le forfait passera donc comme pour le cas de manuas2h de 151.67 heures + 3jours.

Si vous dépassez votre quota de forfait, vous avez droit au règlement de jours supplémentaires majorés (voir modalités entreprise) ou de les récupérer.


Maintenant à savoir que si vous avez un forfait jour et que sur le bulletin de paie, c'est décompté en heure...votre bulletin n'est pas conforme, il doit se décompter en jours (mensuel et cumulation annuel).


Autrement, vous devez avoir 10jours de RTT/an obligatoire. 11 heures de repos entre les journées CAD quand vous rentrez le soir et que vous partez au travail le lendemain, vous devez avoir absolument 11 heures d'écoulées au minimum...

Ensuite si vous êtes à un poste autonome (cadre), vous pouvez poser vos RTT comme bon vous le semble car vous n'êtes ni dirigé, ni dirigeant.

Il y a trop de patrons qui abusent sur ce genre de chose, certains se croient au dessus des lois...si vous avez un doute, consultez auprès des Prud'Hommes. Wink

J'espère vous avoir éclairé à ce sujet! Rolling Eyes

PS : Dans n'importe quel contrat ou entreprise, toutes heures supplémentaires doivent être récupérées ou rémunérées...l'esclavage est aboli depuis longtemps! Laughing

Il faut toutefois, consulter, si elle existe, la convention collective de l'entreprise pour en prendre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces info hinac

j'ai hâte de voir ma fiche de paye a la fin de ce mois çi on va rigoler
car ils marquent bien la base de nombre d'heures sur lasquelle je suis payer,mais par contre j'ai rien pour leurs justifier ma présence des 3 jours de plus de ce mois çi que je vait faire.

mais je sent qu'ils vont me faire le même coup que mr bricolage : me sortir tout un tas de dérogation et de convention collective etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les grand groupes apres c'est fini pour mois,surtout si c'est pour être un "petit jetable" dans l'entreprise.ça va de pire en pire dans ce genre d'entreprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les grands groupe ça pue...comme chez France Télécom qui te promettent plein de choses (j'avais un poste en tant que technicien pour les serveurs dans le grand centre de Cesson Sevigné...j'en bavais) des avantages etc...et au final ils te mettent un coup de pied dans le derrière...Cause : l'économie s'effondre (début de la "crise" en juillet/août 2007).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les boules

tout les grand groupes que j'ai vue et que j'ai fait c'est: salaires le plus bas,primes imaginaires,heures sup dans le ...,pression a gogo, avantages (compte la dessus ouai et si y'en a pas de quoi s'exiter ) et j'en passe....

nono: va pas nous faire une overdose non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
initial D stage 1 (6DVD): vu
initial D stage 2 (3DVD): vu
initial D stage 3 (1DVD): vu
initial D stage 4 (6DVD): vu
initial D extra stage (1DVD): vu

reste plus que initial D le film et j'aurais fini de revoir les initial D
bon allez je m'y met. lol!


a toute


Je les ai tous vu aussi Razz même le film! 3 épisodes tous les soirs...qui deviennent 4, puis 5 puis nuit blanche, après on s'achète une B13 et à la fin on change de nom pour Takumi et on se fait brider les yeux! Rolling Eyes
Faut faire attention, c'est une vraie drogue!

Sinon idem pour Wagan Midnight...mais j'ai qu'une saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin je viens de trouver un collector en fouillant sur le net

sa vous dis rien? et avec un gros échappement genre william saurin?

trouvée sur jpc

elle est trop belle cette caisse, le proprio a de la chance
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...