A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/92714862.htm?ca=6_sla patience a des vertues ,celle de faire baisser le prixil y a 1 ans elle était à 1200€ ,je l'ai eu à un prix inférieur à l'annonce j'en ai une autre sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 arréte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je dis juste un mot ... RESPECT ... à ta femme pour te supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'es voisin vont te prendre pour un trafiquant si ça continue il vont aller dans t'es champ voir si tu fait pas pousser du shit et de la cocaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 EE8 a écrit:moi je dis juste un mot ... RESPECT ... à ta femme pour te supporter c'était dans les conditions du mariage une seule femme et plein de DATSUN heureusement que j'ai moins d'enfants que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'en a pas marre........ de nous faire halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Attention c'est pire qu'un blédar pour la négoce!!!Tu va finir par en mettre sur ton toit si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le saint a écrit:Attention c'est pire qu'un blédar pour la négoce!!!Tu va finir par en mettre sur ton toit si ça continue... tant qu'il y a de la place sous le toit je préfere les mettre la la cote monte ,c'est encore le moment de faire des affaires aprés ce seras trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le RDV est pris pour allez chercher la petite DATSUNce seras vendredi de cette semaine vu qu'il devrait pleuvoir j'en profite pour sortiren plus elle est pas trop loin ,juste 400kms donc tranquillé dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 même un commercial doit faire moins de bornes que toi par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 18 mars 2010 En 2009 j'ai fait 13000 kms pour la passion des Datsunplus le double entre le pro et le privé çà fait beaucoup moins que la 1ere année ou j'ai eu maBX 19 TRD ,j'avais fait 60000kms entre le pro (Pontivy-SAVRA 5 fois par semaine) et les sorties du weekendle gasoil était à 2,80 francs soit 0,427 € le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 t'a tout noté ma parole c'est demain le grand départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:t'a tout noté ma parole c'est demain le grand départ j'ai un copilote efficace ,il donne la distance et l'heure à laquelle tu vas arriver il n'a pas besoin de pile ,n'a pas soif et ne fait pas de pause pipi ,il lui arrive de dire des bétises tout de mème ou de t'envoyer dans un chemin de campagne ou pire te faire tourner en rond son prénom, Tomtomdebout 5h30 départ 5h60 arrivée vers 10h je prévois toujours 2h de discussion et chargement (les proprios de Datsun sont bavards)retour vers 16h photos sur le forum vers 21h apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sous le soleil pour descendre ,sous la pluie pour remontertimming tenu ( sauf pour les tofs )voiçi la nouvelle bombinette du de Datsun6 ans au sec,pas de grosses traces de rouille OUFj'ai mis une batterie un peu d'essence et comme d'hab sa demarre elle est montée par ses propres moyen sur le plateaules cadeaux du jour pneus neufs echapement neuf freins neufs amortisseurs neufs les +elle est complete malgré l'apparence et les parechocs chromé sont nickel,l'interieur est poussiereux mais pas abimé juste les moquettes AR qui ne sont pas d'originela proprio voulait faire du VHC avec mais des choses ont changés pour elle donc elle l'a vendaitplace ou tofscomme je n'était pas loin du circuit du VIGEANT je suis allé bruler du pneu ,ils m'ont virés car j'ai explosé les temps de réference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 raa le con encore une bonne affairesi j'avais pas été chaud dans mon timming je me serais bien incrusté dans ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et une de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:raa le con encore une bonne affairesi j'avais pas été chaud dans mon timming je me serais bien incrusté dans ton voyage se seras pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une 1200 à vendre au portugal,c'est une coupé mais il faut faire le cheque tout de mème http://trofa-porto.olx.pt/vendo-datsun-1200-iid-59580723#pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 mars 2010 elle pourait devenir comme çàou comme çàou comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai un penchant pour la 1ère mais avec les rétro de la 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 mars 2010 manuas2h a écrit:j'ai un penchant pour la 1ère mais avec les rétro de la 3 ème pour les rétros c'est sur les portes d'office,sur les ailes perso j'aprecis pas et en plus on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la 2ème avec les jantes 4 bâtons de la 3èmepeinture discrètej'adoore le ramasse miettes sous le pc avant, JDM style bref sobre mais efficacela 3ème est trop flashy a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites