A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut à tous,j'aurais besoin de temps en temps d'un chauffeur avec le permis E pour aller chercher des ............Datsunun peu partout en francej'ai le véhicule et le plateau ,bien sur tout les frais sont à ma chargeMP si quelqu'un d'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 many est en train de le passé je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 shindara a écrit:many est en train de le passé je croiavec un plateau il faut un peu d'experience car le gabarit est parfois stressant sur les petites routesmais il faut bien commencer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 je sais que many est en train de passé de super lourd donc un plateau ça devrait aller pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 vas falloir que j'étudie ca aussi un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h a écrit:je sais que many est en train de passé de super lourd donc un plateau ça devrait aller pour lui si il a le super lourd c'est no soucis effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 A2ALEUR a écrit:manuas2h a écrit:je sais que many est en train de passé de super lourd donc un plateau ça devrait aller pour lui si il a le super lourd c'est no soucis effectivementsi il a le super lourd . il n'a peu être pas le permis E ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 EE8 a écrit:vas falloir que j'étudie ca aussi un jour ...fait vite quand on bricole les autos on a toujour besoin du permis Ec'est la qu'on fait les meilleurs coupsquand une voiture est à vendre depuis longtemp ,que tu vas la voir avec un plateau dèjà çà fait sérieux et en plus le prix baisse systématiquement ,c'est psycologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 EE8 a écrit:A2ALEUR a écrit:manuas2h a écrit:je sais que many est en train de passé de super lourd donc un plateau ça devrait aller pour lui si il a le super lourd c'est no soucis effectivementsi il a le super lourd . il n'a peu être pas le permis E ^^aucune idée ???????????j'ai pas le poids lourd ,il n'a pas été validé en sortant du service militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ho je pense qu'il l'aura d'office,il a deja passer le lourd et maintenant il passe le super lourd alors un plateau pouaa un coup de tampon et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 A2ALEUR a écrit:j'ai pas le poids lourd ,il n'a pas été validé en sortant du service militaireIdem pour moi permi E mais pas validé civil... :censure: :censure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alors en effet j'ai le permi c et en ce moment je passe le ec donc pour le plateau no souci seul bemole je suis limiter en poid 40 tonnes et donc pour repondre a ee8 oui quand tu as le ec tu a tout les permis de la categorie e donc EB EC si tu as besoin tu me dit mec y a pas de souchi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha bah justement je m'était renseigner cet aprem et j'allait en parler mais many a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 desoler du retard mais a loudeac internet y connaisse pas enfin a l afpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a loudeac on connait pas quoi?? inter quoi?? qu'est ce que c'est ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 par contre y connaisse bien john deere massey fergusson fiatagri etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 enfoiré j'ai pensé a toi l'autre jour,y'avait un tracteur a un rond point qui ma coupé la gueule j'était mort de rire tout seul dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Moi j'ai mes permis poid lours, s'il y a besoin? Je conduit une semi tout les jours donc un plateau je pence me démerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ah ben c'est tout bon et merci à vous comme je n'est pas toujours le temps d'aller moi mème chercher les voitures sur plateau çà me feras des solutions je suis entrain de voir quelque chose ,mais c'est au Portugal et là c'est trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 portugal!! j'aurait eu le permis qu'il faut j'aurait été pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites