Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 donc pour le moment sa fait:shindara => 40€ 50€EE8 => 40€ 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi tout dépend de ce que tu trouveras...Mais je ne suis pas contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le saint a écrit:Moi tout dépend de ce que tu trouveras...Mais je ne suis pas contre.si tou le monde répond comme sa on ne sera pas quelle budget on pourra investir donc c pas "je c pas ou sa pouré étre bien d'avoir je c pas quoi" alors c soi oui avec le budget sois non et basta, sa serai bien de ne pas attendre très longtemps, car on a moyen de récupéré les ancien pont de la savra pour 500€ piècedonc les peut être on sen fou c oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben non alors....Soit tu trouve un truc dans un budget raisonnable et on en discute mais je vais pas me lancer sur un truc que je connais pas...Tu sais très bien que je peux mettre a peu près comme vous mais a voir pour quel garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne vais pas touner autour du pot :hinac ==>> 0,00 €Désolé, je n'ai pas de salaire, étant étudiant je ne vais pas vous promettre des sous que je n'ai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vous connaissez mes arguments mais si sa me convient, pas plus de 40€ par mois tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la je demande qui est intéressé et avec quelle moyen pour savoir quoi cherché a peut prés mais se sera forcément un grand garage et pour savoir dans quel prix on doit tourné donc oui avec un prix, sa vous engage a rien pour le moment de toute façon je mettrais les propositions sur le forum.après si vous ne voulais pas m'aidée a recadré ma recherche et bien j'arrête tous, sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Moi autour de 50€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je veux bien un pont de la SAVRA si c'est un 4 colonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2010 dommage A2ALEUR . il n'y a que des 2 colonnes . et il y en à trois pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 shindara a écrit:la je demande qui est intéressé et avec quelle moyen pour savoir quoi cherché a peut prés mais se sera forcément un grand garage et pour savoir dans quel prix on doit tourné donc oui avec un prix, sa vous engage a rien pour le moment de toute façon je mettrais les propositions sur le forum.après si vous ne voulais pas m'aidée a recadré ma recherche et bien j'arrête tous, sa sert a rienest ce qu'un grand garage serait forcément nécessaire? si y'a moyen de mettre 2/3 caisse et un pont ça vous suffirait je pense, car pour de l'entretien y'en a pas pour longtemp et pour des prépa vous allez pas tous faire vos prépa en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bin 3 caisse et un pond sa prend 100m2 facile donc c grand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'me demande même si 2 caisse avec un pont dont une des 2 sur le pont ce serait pas suffisent ce serait dommage que vous payer pour un grand truc avec de la place qui n'est pas exploiter régulièrement (pour ne pas dire tout le temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2010 après il faut qu'on puisse bosser comme il faut sur les caisses . donc il faut aussi un peu d'espace autour . sinon v'la la galère :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ha oui sinon vous aller vous retrouver avec des turbo sur des honda,des pièces toyota sur nissan etc...tellement vous serez les uns sur les autres mais je voulait dire 2 caisse y compris pont + place pour poser pièces matos etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si on est 4 il faut de la place pour 4 voitures plus un pond, plus un établi, plus un compresseur, plus des caisse a outil plus des voiture que l'on aura acheté pour piéce etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 manuas2h a écrit:ha oui sinon vous aller vous retrouver avec des turbo sur des honda,des pièces toyota sur nissan etc...tellement vous serez les uns sur les autres mais je voulait dire 2 caisse y compris pont + place pour poser pièces matos etc.... des turbo sur des honda et ba oui c'est ca qui est bon ou est le problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2010 http://www.ouestfrance-immo.com/scripts/consult/PA/PA_detail.asp?DNoPage=2&IN_retour=/scripts/consult/PA/PA_Liste.asp&flux=6¶ms=26_213____27078_27078_-1_PRIX_10&recherche=avancee&IN_transaction=L&IN_TYP_id=213&IN_CLA_id=&IN_TYP_idV=207&IN_TYP_idL=213&IN_prixV=-1&IN_prixL=-1&saisieVille=&IN_LOC_libelle=Saint-Brieuc&IN_LOC_cp=&IN_LOC_id=27078&IN_BOU_id=26&IN_quartier=27078&IN_rayon=10&IN_prix=-1&IN_ordreTri=prix&un poil cher . mais DANS st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ta vus les frais d'agence de 630€??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouai ca fait mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 shindara a écrit:si on est 4 il faut de la place pour 4 voitures plus un pond, plus un établi, plus un compresseur, plus des caisse a outil plus des voiture que l'on aura acheté pour piéce etc...+1 je vais pas mettre des sous dans un garage si y'a la place de mettre que 3 voiture et pas un pet de matos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 regardé se que je vient de trouvéhttp://www.leboncoin.fr/vi/103194203.htm?ca=6_son lui dit pour 200euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'avoue il claque celui là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le saint a écrit:J'avoue il claque celui là ^^christian vien d'appelé il n'accepte pas de mettre des voiture dedans. simon ci tu peut appellé pour lui demandé si on peut mettre des voiture de collection en hivernage car christian a pas très bien géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 the shindaraaaa a écrit:Le saint a écrit:J'avoue il claque celui là ^^christian vien d'appelé il n'accepte pas de mettre des voiture dedans. simon ci tu peut appellé pour lui demandé si on peut mettre des voiture de collection en hivernage car christian a pas très bien géréOuai je ferais ça demain... il est un peu tard là maintenant...Je lui dirait que c'est pour du stockage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le mec te dis qu'il n'accepte pas de mettre des voitures dans le hangar ... toi tu veut lui dire que tu veut y mettre des voitures de collection vous voulez lui dire que c'est pour de l'hivernage ... alors qu'en faite ca sera pour bosser sur nos caisses et pour courronner le tout tu veut lui faire baisser le prix ????? shin-shin ca va ????de plus c'est dans le bourg de hénon . donc il suffi que le proprio soit dans le coin et il entendra vite parler de nous . tout ce qu'on va gagner c'est de se faire jeter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 EE8 a écrit:le mec te dis qu'il n'accepte pas de mettre des voitures dans le hangar ... toi tu veut lui dire que tu veut y mettre des voitures de collection vous voulez lui dire que c'est pour de l'hivernage ... alors qu'en faite ca sera pour bosser sur nos caisses et pour courronner le tout tu veut lui faire baisser le prix ????? shin-shin ca va ????de plus c'est dans le bourg de hénon . donc il suffi que le proprio soit dans le coin et il entendra vite parler de nous . tout ce qu'on va gagner c'est de se faire jeter ^^et bin demerde toi alors, moi j'ai besoin d'un garage je suis dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2010 the shindaraaaa a écrit:et bin demerde toi alors, moi j'ai besoin d'un garage je suis dans la merdeeh oh tu va te détendre un peu ??? :suspect: ce que j't'ai dis au dessus c'est pour te mettre en garde . tu veut dire des connerie au mec c'est ton prob . mais vient pas pleurniché si le mec te dégage car tu t'es foutu de sa gueule ... (après tu sera encore plus dans la merde avec une caisse à moitié démonter que tu ne pourra même pas déplacer du hangar)perso j'ai pas de temps à perdre à déplacer 1 ou 2 caisses si c'est pour devoir les virer dans 3 mois quand il aura compris le manègeaprès si tu prend mal tout ce qu'on te dis c'est pas la peine de continuer car si on prend un hangar ca sera TOUS ensemble . et pas uniquement pour toi . donc le jour ou l'un d'entre nous ne sera pas d'accord ca partira en couille ...quand j'dis un truc et que tu me reprend en me disant "nan c'est pas ca . mais c'est plutôt ca" . eh bien j'admets que j'peu me tromper et je ne t'envoie pas chier . donc un peu de respect serai le bienvenu sachant que ce n'est pas la première fois que tu me fait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 du calme arrêté de vous prendre la tête pour si peut chacun donne ces idée et ces point de vuecontinuer a chercher et vous tomberer sur une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ouai j'avoue c'est naze....Je peux toujours appeler pour essayer de négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 avril 2010 après explication avec shin-shin sur le coup de fil que gatzi à passer . ca ne m'étonne pas que la proprio à refuser ^^Le saint . ouai si tu peu faire ca ca serai pas mal par contre je reste sur mon idée qu'il faut jouer franc jeu avec eux ...dit leur clairement que c'est pour bricoler sur nos caisses . sinon j'suis pas sur que ca marche longtemps :/ce que j'vois à leur demander :-confirmer la surface-voir si il y à de la place à l'extérieur-négocier le prix-leur préciser qu'on est plusieurssinon il se trouve en plein bourg donc il ne doit pas être dur à trouver . ca pourrai être pas mal d'y faire un tour pour voir la gueule que ca à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si je peut permettre : y'a peut être le fait qu'il y aura plusieurs jeune qui risque de lu faire peur,donc dit lui bien que c'est pas pour en faire un squatte a vous bourrez la gueule,faire des conneries etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 manuas2h a écrit:si je peut permettre : y'a peut être le fait qu'il y aura plusieurs jeune qui risque de lu faire peur,donc dit lui bien que c'est pas pour en faire un squatte a vous bourrez la gueule,faire des conneries etc.... De toutes façon on verra bien ce qu'il dit au tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites