admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut les mec, alors je m'explique je pence que sa serai bien que l'on se trouve un garage pour nous tous (enfin se qui veulent) pour pouvoir bricolé nos voitures et mettre nos pièces ou nos outils. si on se mais ensemble on peut louer un bon truc donc je viens vous demandé qui serai avec moi et jusqu'à combien par mois êtes vous prés a mettre comme loyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Heuuuuuu je sais pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 c ironique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Non j'en sais vraiment rien je ne me suis pas vraiment posé la question j'ai déja 2 box a saint brieuc donc j'en ai souvent revé mais j'ai jamais vraiment cherché a avoir un plus grand garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa serai moins galère que dans t garages tous serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai trouvé un garage de 100m2 avec une cour de 500m2 a 40kilométre de st brieucsi on est 5 sa reviendrai a une 40aine euro par mois par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 40kms dans quel sens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas con du tout comme question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de ton coté toad c en dessous de guimgamp, sinon j'en est trouvé un sur quévertet je cherche aussi sur loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai pas l'intention de faire 40 km pour aller bosser sur ma voituresi garage il y a avec moi c'est pas a plus de 15 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur loudeac a ma connaissance y'a rien a part celui de plémet dont je t'ai parlé mais c'est tout.et celui la il est juste a vendre et y'a pas de pont élévateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur st brieuc c trop chère et je n'est pas trouvé au alentour a moins de 1000euro par mois donc il faudrait être nombreux.si vous voyez un hangar ou garage a vendre ou a louer par chez vous dite moi. il faudrait voir a moncontour nono sa veut dire cas pordic c trop loin pour toi c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h a écrit:sur loudeac a ma connaissance y'a rien a part celui de plémet dont je t'ai parlé mais c'est tout.et celui la il est juste a vendre et y'a pas de pont élévateur m'en fou davoir un pont élévateur et demande quand même le pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 28 février 2010 ou sinon , pour toi Shinshin j'ai trouver ça si te tente :http://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/location/garage-box-et-parking/saint-brieuc-22-22278/ce serait que pour ta S13 par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 à plemet ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 EE8 a écrit:à plemet ? Oo oui quand tu va vers le renault,tu continue tout droit sur 200/300m et juste apres l'étang tu prend a gauche dans la zone de je sais plus quoi et la y'a un garage a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok je vois . c'est l'ancien peugeot y à vraiment pas mal de terrain . dans le garage on doit pouvoir y mettre 5 ou 6 voitures . et dans le hall on doit pouvoir en mettre 4 ou 5 c'est à l'entrée d'une zone artisanal . donc pas trop de voisin et pour info après la garage peugeot . il y à eu une entreprise de création de t-shirt qui à déménager je ne sais ou . et c'est avec eux que je devais voir pour des prix pour des t-shirts pour SJR ......sinon regarder ca :http://www.leboncoin.fr/vi/96181438.htm?ca=6_sEDIT: mirde j'avais pas lu la fin de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 il ne veulent pas louer pour faire de la mécanique et bien qu'il aille se faire foutre sinon si vous voyez des hangar, garage ou entrepôt a vendre dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 Location / Entrepôt - 300 m² ST-BRIEUC loue local-entrepôt (150m2x2), parking,400€/mois. Tél. 02.99.36.55.73, 06.68.46.53.05. Location / Autres locaux professionnels PLOUFRAGAN CELLULE DE STOCKAGE , petite et gde surface1.200m2 + box, à partir de 50€. Tél. 06.80.00.07.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 EE8 a écrit:Location / Entrepôt - 300 m²ST-BRIEUC loue local-entrepôt (150m2x2), parking,400€/mois. Tél. 02.99.36.55.73, 06.68.46.53.05.Location / Autres locaux professionnelsPLOUFRAGAN CELLULE DE STOCKAGE , petite et gde surface1.200m2 + box, à partir de 50€. Tél. 06.80.00.07.20.la premiére est bien mais il faudrait que l'on soit plus de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 bin pour un loyer de 40€ comme tu disai au début . il faut être 10 . donc forcement ca va pas être facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 dommage que je soit loinchez BREIZH DATSUN GARAGE y a tout ce qu'il faut ou presqueje cherche une équilibreuse de pneus à petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 dit pas ça A2ALEUR on va tous débouler chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 février 2010 si c'est à la queuleuleu çà va si c'est tous en mème temps çà risque d'etre l'embouteillage à l'entré du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 pordic c'est a 15 minutes de chez moiau delà je considère que c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nono-Senpai a écrit:pordic c'est a 15 minutes de chez moiau delà je considère que c'est trop loinet si c 16 minute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.toutypasse.com/garage-couvert-et-ferme-300-m2-c26l1r53d22a189124p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ou il peu être celui la car en plus il dit loudeac et apres région de loudeac,ça m'aide pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai trouvé sa:http://www.leboncoin.fr/vi/98315971.htm?ca=6_smais c cherhttp://www.leboncoin.fr/vi/90813882.htm?ca=6_sil est divisible mais es que le prix est divisible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il m'a l'air pas mal celui -ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le quelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le deuxième ,+ chère mais + grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi je préfère le premier. Il y a l'eau et le jus au moins dans l'autre c'est marqué stockage alors ça ce trouve c'est vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'avoue que le faite d'avoir l'eau , c'est pas mal .on pourra les nettoyer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mitsu. à choisir il vaut mieux avoir l'électricité il faut un local pour bricoler . et sans élec vous n'allez pas faire grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je connais le proprio du 1er... si vous êtes intéressés, je pourrais demander un prix peut-être! Il est sur la zone commerciale et artisanale de Pordic.D'ailleurs le gars travaille chez Hamon opel je crois.Tenez moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Chat a écrit:Je connais le proprio du 1er... si vous êtes intéressés, je pourrais demander un prix peut-être! Il est sur la zone commerciale et artisanale de Pordic.D'ailleurs le gars travaille chez Hamon opel je crois.Tenez moi au courant!oui demande lui même si on peut le visité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pas bête EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mitsu. a écrit:pas bête EE8 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je suis passé voir un ami a saint carreuc mardi et g vu un panneau avec marqué loue 150euros par mois cétait devant un engare qui mavait l'air bien simpas mais il ny avait pas de numéro de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 valoch a écrit:je suis passé voir un ami a saint carreuc mardi et g vu un panneau avec marqué loue 150euros par mois cétait devant un engare qui mavait l'air bien simpas mais il ny avait pas de numéro de téléphonec ou sa déja st carreuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est a coté de plédran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est là Agrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2010 à vendre il y à ca :http://www.immotoo.com/annonces/?p=1&type=ven&idtypebien=7&idtypebien=9&idtypebien=12&idtypebien=10&cp=22&detail=1#situationbon c'est un peu loin . mais vu le prix et la surface . ca peu être marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ton truc c un hangar agricole, et les hangar agricole c souvent en terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pour le prix il faut pas s'attendre à un batiment tout neuf ... (surtout pour autant de surface)si il n'y à plus qu'une dalle de béton à faire (sur une partie) . c'est pas encore ce qui va te ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon déja qui serai ok pour prendre un garage? et quel prix maxi par moipseudo>prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mars 2010 EE8 => 40€ ou 50€ grand maxmais comme dis nono . il faut que ca reste dans les environs de st-brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 moi ca m aurai intéresser si j avai une 2eme caisse a coter mais la, ca me servirai a rien.je préfère vous donner un peu de tune le jour ou j ai besoin de l entreposer quelque jour si il y a de la place pour l instant, pour moi c est mort. le jour ou j aurai ma ptite eg en daily, ouai carrément ca m intéressera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites