Chat1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ça y est j'ai craqué pour une Jap'!Voilà mon nouveau bolide, une civic EK3 de 98!Ça change de la Saxo!!!! ^^Voilà quelques photos de la bête :arrow: :arrow: :arrow: PS: Désolé pour les plaques mais de toutes façons elles vont être changées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 terrible! le saint doit être content aussis de voir sa petite femme en jap elle est bien propre en tout cas!!des petit projets dessus??shindara c'est quand que lilie fait pareil? faut représenté merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sympa l'ek3! j'ai la même à la maison, c'est vraiment le daily idéal je trouve. En plus elle est bien jolie dans cette couleur.(bon spot pour les photos la pointe de Pordic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h a écrit:terrible! le saint doit être content aussis de voir sa petite femme en jap elle est bien propre en tout cas!!des petit projets dessus??shindara c'est quand que lilie fait pareil? faut représenté merde J'avoue que je lui piquerai bien mais bon.... je vais me trouver un petit truc sympa comme daily quand j'aurai vendu la 406^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouep une bien jolie EK pour l'avoir vu hier c'est clair qu'elle est pas mal du tout tention Le saint si tu touche au daily de Chat . elle va sortir les griffes félicitation Chat pour cet achat . et bienvenu chez les possesseurs de jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h a écrit:terrible! le saint doit être content aussis de voir sa petite femme en jap elle est bien propre en tout cas!!des petit projets dessus??shindara c'est quand que lilie fait pareil? faut représenté merde toi t toi si lilie lit la t'es mort, sinon on se rend plus contre sur t photo que hier soir sou la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 EE8 a écrit:ouep une bien jolie EK pour l'avoir vu hier c'est clair qu'elle est pas mal du tout tention Le saint si tu touche au daily de Chat . elle va sortir les griffes félicitation Chat pour cet achat . et bienvenu chez les possesseurs de jap' tu fait de la poésie maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:terrible! le saint doit être content aussis de voir sa petite femme en jap elle est bien propre en tout cas!!des petit projets dessus??shindara c'est quand que lilie fait pareil? faut représenté merde toi t toi si lilie lit la t'es mort, sinon on se rend plus contre sur t photo que hier soir sou la pluie ha bah v'la l'autre qui chante maintenant!!! les admin ont pété les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 chante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 "lilie lie la" la la la la li lilil lalal la tu voit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuas2h a écrit:"lilie lie la" la la la la li lilil lalal la tu voit quoi non, sa doit être toi qui doit vraiment pas être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 février 2010 possible alors chat des petit projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nooon pas de frais inutiles dessus....Enfin si suppression de la calandre chromée c'est moche... peut être des jantes un rabaissement et une ou 2 barres pour la tenue de route...Niveau moteur je pense pas qu'il y aura quelque chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le saint a écrit:Nooon pas de frais inutiles dessus....Enfin si suppression de la calandre chromée c'est moche... peut être des jantes un rabaissement et une ou 2 barres pour la tenue de route...Niveau moteur je pense pas qu'il y aura quelque chose..ouou c nul, une petite admission direct et silencieux inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frosty22 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est vrai qu'elles sont moches les calandres chromées et sinon c'est clair que c'est une caisse qui a pas vocation à être préparée vu le moulin et les trains roulants, y'a trop de taf et de $ à prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 février 2010 shindara a écrit:ouou c nul, une petite admission direct et silencieux inox Ben moi je suis pas contre mais c'est sa voiture pas la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi, ça me va comme ça pour le moment!! Je passe d'une saxo 1,1L je vous rappelle!! LoLFaut que je m'habitue à monter ds les tours sans avoir peur, et on verra aprés!! Juste la calandre, et peut-être des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 février 2010 jolie bestiolle felicitation put... vivement que ma cherie ai sa jap on recherche une eg4 mais ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa la tondeuseaquand le petit autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mais euh!!!! Méchant Nono!!ça me fait penser qu'il me faut des stickers SJR quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 février 2010 trés sympa ta civic, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Petites news de la bête!! (je le fais parce que ma chérie n'y pensera pas ^^)Donc réception des la calandre débadgée aujourd'huiinsigne Honda a fond blanc reçus dans la semaine autocollant Hello Kitty sur la malle (JDM Style looool)Voilà reste plus qu'à trouver des ressorts courts, un silencieux, et des jantes qui vont bien.Après un petit coup en peinture et elle sera nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et y'a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien tout sa ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Mais y'a pas de photos.... faut imaginer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites