Invité Posté(e) le 26 février 2010 une fois par mois aura lieu sur rennes un rencard avec principalement de l'auto sportivele 4eme rencard et 1er de l'année 2010 aura lieu au mcdo de Pacé et sur le parking de cora (sur le coté du mcdo), IKEA de rennes ! pour trouver c'est mieux pour ceux qui ne connaisse pas !21h00 - 21H30ce rencard est destiné aux voitures de type sportive, donc pas de tuning, sono, choucroutes ...sur le parking, pas de burn, pas de bruit, il faut rester discretmoto accepté mais pareil = discret !http://streetzz.forumsactifs.net/rencard-street-zz-f8/rencard-du-19-03-2010-t1135.htmce post est en acces total, donc tout le monde peut le voir et même répondre !merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2010 nikel comme ca monsieurzzdu coup tes rasso ne sont pas mensuel ? (il me semblais avoir capter ca sur un autre forum)n'oublie pas de venir le mettre à jour de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour l'instant mes finances ne me permettent pas de venir mais promis des que je peu je viendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 étant donné que je suis sur pace tout les week sur pacé je serai peux etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 2 supra tt mk4 et 1 skyline présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 février 2010 quelle génération de nissan skyline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 un R34 du 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 février 2010 monsieurzz a écrit:un R34 du 22put*** mais on le connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 février 2010 shindara a écrit:monsieurzz a écrit:un R34 du 22put*** mais on le connais pas non plusput*** mais shin-shin t'énerve pas . le but des rasso est justement de rencontrer du monde . on fera une descente au rasso de monsieurzz histoire de discuter pèpère et rencontrer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 alors qui est partant chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 une 3eme supra si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour ma part c'est mort pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 en parlan de skyline, j'ai entendu dire quil y avait une R34 GTR V-spec blanche homologuée dans la région de la bretagne je croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 oui dans le 22, il devait venir le 19, mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mars 2010 perso financièrement ca sera trop short pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
type R 22 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sera present hate de voir toutes les marques de voiture et ca change une rasso universel et en plus a cote de chez moi (civic type r) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 alors combien de personnes pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Moi si Fireblade y va je pense que je suivrai...Ca me ferai bien triper d'aller faire un tour la bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai match donc pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 voici la liste du forum street'zz-monsieurzz / Golf 2 20VT-GTI 16 / sierra cosworth-méganistedu22 / mégane F1 TEAM-gregvts35 / euh skoda superb 2.5 tdi...j'ai plus de sportive-Scoubidou / Supra Mk4 TT-steveGTI / Golf 5 GTI dsg-steve / Ford focus RS(1)-kumufkid/ 205 tct-Niko16s / 205 tct-Aurel / 205 cti-basaez / supra MK4 TT-yannsub / m3 3.2-tetay /306 s16-wotty / civic-matzbeu / ibiza 20vt-kevin35 / 205 gti-djRix bizar / ibiza 20vt-rom /crx-turbo35 / subaru-205BZH / Subaru-jeff's16 / clio rs2-peut etre julien / sub gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je viendrai bien mais je veut pas venir en mazda et la s13 roule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu peut y aller en mazda c'est une 2.0l 16 essence qui passe devant les bm tu te fera pas refouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mouai on va dire sa un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 moi j y serai ptet, a voir si ya d autre motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 sur la liste d'hier soir, ya 5 caisse de chez vous de rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vous avez plus qu'a y aller les gars,vous serez pas loin en plus y'a une occase de repésenter les japan cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bin si quelqu'un d'ici y va je veut bien qu'il me préne au passage car j'ai plus un rond se mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi c'est pareil si le monde est toujours motivé je viens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 alors les SJR qui vien?????? on veu des nom!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 almera / celicac'est a 1KM de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tin si j'était dispo le jour la et si j'avait ma s13 je vous aurait booster bien comme il faut pour y aller c'est pas une soirée classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 present:le saint=>celicaalmera=>celicatoad=>preludeen suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Y'a Shinshin qui voulait venir alors je peux l'amener.Sinon y'avais peut être FIREBLADE qui voulais venir... a voir ce qu'il dit quand il passera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 pour ceux qui mangent au mcdo, vous avez une promo !donc pour un menu maxi best of vous avez soit un dessert ou un autre burger gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Huuuummmmmmmmm........ Moi je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 y'a nono qui voulait venir aussis je croit. en z31 ça aurait été marrant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 manuas2h a écrit:y'a nono qui voulait venir aussis je croit. en z31 ça aurait été marrant pour lui arrête de remuer le couteau dans la plaie toi la Z est aux stands et en plus comme je l'ai dit, j'ai match vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 t'aurait pu faire des matchs la bas aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon si le saint est ok pour m'amenai c bon pour moi j'amène mon déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 present:le saint et shinshin=>celicaalmera=>celicatoad=>preludefireblade=>sumotype r 22 => civic type ree8, gatzi......?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 monsieurzz a écrit:pour ceux qui mangent au mcdo, vous avez une promo !donc pour un menu maxi best of vous avez soit un dessert ou un autre burger gratuitraison de plus de pas y aller (personnel)jorai bien voulu mais peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai pour moi c'est mort aussi . j'vais finir le mois trop à la dèche niveau tunes :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ca aurait été avec plaisir mais c'est mort aussi pour moi, j'ai mon BTS blanc la semaine prochaine, révisions obligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 shindara a écrit:bon si le saint est ok pour m'amenai c bon pour moi j'amène mon déguisement T'inquiètes prends le déguisement ça va le faire ^^Je vais juste vérifier mes freins avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pas besoin de frein regarde moi tout a l'heure,j'ai craquer j'ai sortit la s13 direction les 4 voies ,pouaff impécable!! ne faites pas comme moi,je suis pas frais quand je m'y met (comment ça fait du bieeeeeeennnnnnn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je vous ai inscrit dans leur liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai rajouté type r 22,vous l'aviez oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai peux etre un pot qui viendra avec une 206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites