EE811 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est normal que ca tombe pendant le rasso BSP ? pourquoi ce changement de lieu et de date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 oui j'ai du changer la date aà cause d'absence de certain, et je me suis dis si je l'avance d'une semaine autant le faire avec les jap à chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 le rencard est annulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 carrément annulé ? qu'est ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 on s'en fait un petit le 24/09 quand même sous le parking couvert de cleunay, en même temps que le rencard VW (à coté)pour ceux qui veulent venir, aucun souci yaura une R33 et une supra, + d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Désoler du HS mais tu saurais pas si y'a un mensuel régulier jap ou sportive sur rennes? Parce que maintenant que j'habite a rennes autant en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 y'a le rasso de la team "BSP" le premier vendredi de chaque mois et ceux de street z bah pas de nouvelle depuis un momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 TAKUMI a écrit:Désoler du HS mais tu saurais pas si y'a un mensuel régulier jap ou sportive sur rennes? Parce que maintenant que j'habite a rennes autant en profiter! Oui tous les premiers vendredi de chaque mois, RdV soit à 20h au McDo de Cesson (à coté de Nissan), soit 21h (environ) au Décathlon de Chantepie.Si tu veux c'est ce vendredi et tu es le bienvenue comme tous les autres SJR d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 moi j y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 toad a écrit:moi j y serai Si Shinshin n'est pas motiver pour descendre a Quimper je serais peut etre de la partie aussi ^^Mais rien n'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dead pour moi. mode économie de tune :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi je suis en mode blocage du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben ce vendredi je rentre chez mes parents. mais une fois le permis en poche je pourrais venir!! Par contre le décatlon de chantepie c'est a la sortie de rennes ou c'est en dehors de rennes? Je viens d'eménager et ducoup je connai pas trop! Gunt t'est de Cholet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est au sud de rennes. tu vois presque le décathlon de la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 OK! Merci! On peu y'aller en bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 alors là aucune idée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon ben normalement je serais a Quimper.... :arrow: :arrow: :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 TAKUMI a écrit:Gunt t'est de Cholet?Oui pour le moment je suis sur Cholet mais cela ne devrait pas durer, enfin j’espère TAKUMI a écrit:OK! Merci! On peu y'aller en bus? Il doit certainement avoir un arrêt à coté mais à ces heures la pas sur qu'il en passe régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ok, je vais me renseigner!Gunt, je suis originaire de Cholet!Y'a de l'activitée au niveau jap ou auto sport dans le 49?(dsl pour le HS ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il y a les JSI à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites