Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frosty22

Salut, ici Frosty à vous Houston!

Messages recommandés

Bon ben tout va bien navette! content d'être ici, merci shindara de m'avoir invité Wink j'm'appelle Pierro (26 ans, bientôt 32) et j'habite Saint-Brieuc.

A vrai dire je suis déjà passé une ou deux fois ici, mais si je me suis pas inscrit plus tôt c'est parce que j'ai un peu les boules de faire partie d'une "team" depuis que je regarde Initial D Laughing . C'est pas que je sois un manche au volant, mais je préfère rouler pour moi-même et de préférence tirer la bourre à l'improviste pour pas me mettre de mauvaise pression.

De toute façon avec ma caisse actuelle ça reste limité, il s'agit d'une Honda civic ek3 (vtec eco).
C'est une crème à conduire, du honda quoi, et forcément le plaisir est là I love you

Niveau perf' c'est tout de même correct et suffisant en ces temps de répression, surtout pour ce que ça consomme. Mais vivement quand même une bonne rénovation des silent blocs.

Sinon ce qui m'a foutu dedans c'est mon ex ed9 (crx) auquel je pense encore souvent et j'ai toujours comme projet de me trouver une tite ed7 ou ee9 dans l'avenir, voir une type R ep3 si la conjoncture est bonne, voilà, A+ par là! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec bienvenu chez nous, pour la team ne t'inquiéte pas c pas une écurie de formule 1 LaughingLaughing . c plus pour parlé entre nous et se rencontré de temps en temps.


c plus sympa non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur SJR frosty22 Smile

t'inkiet pas il n'y à aucune obligation de quoi que ce soit . tu vient au rasso si tu veut puis point barre . on va pas te forcer à faire parti du team SJR Wink
on est pas des méchants :p

sinon j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo . tu ne te serai pas déjà inscrit ici il y à quelques temps ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, peut-être sur japancar? car j'ai le même pseudo, c'est le seul autre forum de caisse que je fréquente. Sinon j'ai croisé pas mal de membre SJR à un rasso dans le morbihan en septembre dernier, c'était bien sympa et bien organisé.
D'ailleurs, c'est quand votre prochain rasso'? car ça me dirait bien dit d'y venir et éventuellement de faire une p'tite session karting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur SJR cheers !!!
Ne t'inquiètes pas, on est pas des furax de la route, juste des passionnés de ces petites bêtes japs...de plus, on est assez nombreux à rouler en full stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici

en quoi sa fait peur les team dans initial D?
t'a peur de devenir un pilote solitaire, pas besoin de copines?? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil les gars Very Happy !

lol!lol!lol! Nono-Senpai. (Si c'est ta caisse que l'on voit en arrivant sur le site je pense qu'on est quasiment voisin).


Je m'explique sur l'histoire des team: en fait j'ai un grand respect pour la culture japonaise japan , depuis 30 ans ils ont toujours été précurseurs notamment en matière d'automobile et encore plus en électronique, informatique... ils sont hyper rigoureux, unis et déterminés.
Mais en même temps leur sens de l'honneur et du sacrifice pour le groupe (ou "une team" par exemple) me fait flipper, ça se ressent dans beaucoup de films, mangas... dont initialD. C'est pas vraiment la prise de risque qui me fait flipper, mais plutôt les conséquences que peut engendrer la défaite dans leur culture.

Enfin bref, apparemment on est quand même assez loin de ça ici, et c'est tant mieux. Wink

Sur ce j'arrête là ma "philosophie" du soir, on est pas là pour ça. :arrow:

A+ plus par là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frosty22 a écrit:
Merci de votre accueil les gars Very Happy !

lol!lol!lol! Nono-Senpai. (Si c'est ta caisse que l'on voit en arrivant sur le site je pense qu'on est quasiment voisin).

tu parle de la sunny blanche avec son super double parechoc de la mort qui tue?
oui c'est bien mon traine cul
mais j'ai pas vu de EK trainer par chez moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai peu être vu ton pseudo sur japancar ^^
sinon tu doit parler du BJCE . et c'est peu être là que je l'ai vu aussi . car j'étais au pointage des participants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben p'tit up pour présenter vite fait ma nouvelle ouature:


Il s'agit donc d'une subaru GT SW qui marche assez fort et avec laquelle je m'amuse bcp car elle paye pas de mine Smile .

Les 4rm apportent bcp de sécurité et permettent de passer très vite partout (sauf en ville) et c'est encore plus flagrant si les routes sont piégeuses ou glissantes, malgré que j'ai de mauvaises gommes c'est hallucinant Shocked .

Ça se conduit bien en mode pépère de famille, y'a du couple, mais passé 3000trs le turbo se met à souffler, ça gronde et ça part Laughing

Malgré tout ça impossible de me séparer de ma ek3 (ce que je pensais faire) tellement elle est plus adaptée aux trajets quotidiens, plus agréable pour se trainer dans la circulation et surtout la conso...

Pour vivre sa passion pleinement, si on peut, le mieux c'est d'avoir 2 caisses ou une civic vtec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta voiture , au plaisir de se croiser sur st brieuc.
Tu va jamais sur loudeac car je croise souvent la meme civic que toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan rarement sur Loudia sauf avec ma clio du boulot, sinon je pense bien aller au prochain rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton inscription qui date depuis longtemp mais bon je me lance!!





:hello!: sur la team :SJR officiel:

Je t'ai peut être déjà vu à un rasso sur st brieuc ? j'arrive pas à mettre un visage sur tous les pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manusw20 j'pense pas qu'on se soit déjà vu, par contre j'ai croisé plusieurs fois la sunny gti blanche d'un des membre (qui a aussi une autre grosse Nissan) Nonosenpaï je crois, et un autre membre en ek3 noire mais je ne suis jamais venu aux rasso à part le premier bjce.

Au plaisir pour le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvnu a toi mec,moi aussi fan d'INITIAL D,a cause de ce manga j'ai des pulsion de jap,putain j'en suis déja en R33 GTS T affraid ,et jveux une GTR bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...