Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bonsoir je suis tomber sur de sympatiques photos alors je crée un sujet pour que ce soit plus visible que dans le délirium :http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4771502&page=1Alors photos de différents garages amuse, do-luck, ... de quelques voitures de du Japon.Il y a des photos page1-2-3-4.Voila a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 terrible les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 woaaa ouuu je suis pas prés de travaillé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 25 février 2010 pourquoi je ne vis pas là bas je pleure elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 février 2010 superbe photos et magnifique voiture, jadore aussi les lignes en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je surkiff le mur de sieges recaro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est pas ici que l'on verra se genre de voiture ni méme un mur comme celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2010 vince-show a écrit:c'est pas ici que l'on verra se genre de voiture ni méme un mur comme celui là.si, quand ont sera riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites