Invité Posté(e) le 24 février 2010 salut a tous besoin d aide la j ai monter un cornet d amission direct sur ma s13 et kan je monte dans les tours elle a des coupures au ralenti aussi elle tourne pas trop rond et si je remet le filtre d origine plus de coupure j ai bien regarder partout vers le debimetre pas de prise d air j ai mis du joint bleu d etancheité mais rien a faire est ce que ça peut provenir des bougies ? ou autres merci de vos conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 février 2010 en tant q'amateur en moteur,j'ai déja mis des admissions directs sans que sa cause des problèmes bizarre,moi j'ai préférer mettre un bon filtre green d'origine pour moin bouffer d'aire chaud,peut ètre que tavais une saleter dans l'débi ou une mauvaise aspiration du filtre conique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est bizarre ce qu'il t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oue la je vais essayer avec un filtre storm green qui est dans un cone on verra si cela le fais toujours car peut etre mon autre filtre est pas assez performent reste a faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 26 février 2010 maffie toi que tu n ai pas un souci de ppe a essence car la tu lui envoie plus d air que d origine et tu vire peut etre trop pauvre en essence ou alor ton debimetre a un souci car les coupure son des fuelcut pas tres apprecier des moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut,Il se peut que ton cône ne donne pas un débit d'air suffisant lorsque tu ouvre les gaz en grand. A vérifier. Cas extrème le moteur aspire et avale le cône.Attention à son positionnement (air frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites