Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d aide

Messages recommandés

Invité
salut a tous besoin d aide
la j ai monter un cornet d amission direct sur ma s13 et kan je monte dans les tours elle a des coupures
au ralenti aussi elle tourne pas trop rond
et si je remet le filtre d origine plus de coupure j ai bien regarder partout vers le debimetre pas de prise d air j ai mis du joint bleu d etancheité
mais rien a faire
est ce que ça peut provenir des bougies ?
ou autres merci de vos conseils .

en tant q'amateur en moteur,j'ai déja mis des admissions directs sans que sa cause des problèmes bizarre,moi j'ai préférer mettre un bon filtre green d'origine pour moin bouffer d'aire chaud,peut ètre que tavais une saleter dans l'débi ou une mauvaise aspiration du filtre conique

Invité

oue la je vais essayer avec un filtre storm green qui est dans un cone on verra si cela le fais toujours car peut etre mon autre filtre est pas assez performent
reste a faire le test Twisted Evil

maffie toi que tu n ai pas un souci de ppe a essence car la tu lui envoie plus d air que d origine et tu vire peut etre trop pauvre en essence ou alor ton debimetre a un souci car les coupure son des fuelcut pas tres apprecier des moteurs

Salut,
Il se peut que ton cône ne donne pas un débit d'air suffisant lorsque tu ouvre les gaz en grand. A vérifier. Cas extrème le moteur aspire et avale le cône.
Attention à son positionnement (air frais)

• Créer...