Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitsu.

attention au gugus sur st-brieuc en 350Z

Messages recommandés

je dois vous signaler qu'il y a un pu**** de branleur qui traine dans le coin avec une 350z grise immatriculer en 57 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
je dois vous signaler qu'il y a un pu**** de branleur qui traine dans le coin avec une 350z grise immatriculer en 57 ...


on c on le vois tou le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va nous pourrir notre réputation a rouler comme un co***** ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roule comme un porc, coupe les CD de passages la totale quoi pour nous mettre une sale image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est a nous de parler de lui a tout le monde pour mettre les choses au clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
je pense que c'est a nous de parler de lui a tout le monde pour mettre les choses au clair


je te dit ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ne t'inquiète pas, je l'ai déjà vu...au jour ou il tombera sur la mauvaise personne, ça sera sa fête et puis c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Ouais, ne t'inquiète pas, je l'ai déjà vu...au jour ou il tombera sur la mauvaise personne, ça sera sa fête et puis c'est tout Wink


nono sort la zeto et a l'attaque fou lui une angine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
hinac a écrit:
Ouais, ne t'inquiète pas, je l'ai déjà vu...au jour ou il tombera sur la mauvaise personne, ça sera sa fête et puis c'est tout Wink


nono sort la zeto et a l'attaque fou lui une angine

ouai comme ca si nono se fait chopper avec . là en effet il y aura un rapport avec les SJR Rolling Eyes

Mitsu. il ne fait pas ca pour nuir au SJR (y a même des chances qu'il ne nous connaisse même pas). il fait ca uniquement car il est inconscient . donc pour l'instant autant le laisser jouer tout seul à ses risques et périls ... puis franchement rouler comme des cinglés, chez nous il y en à aussi qui le font . donc de toute façon qu'est ce que tu veut dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien voir ça.le soir du rasso mensuel on était 5/6 dans le rond point de brezillet et lui était au cédé le passage en venant de loudeac.il nous regardait a moitier de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin lui il est du stile a passé au feu rouge en plein centre ville de saint brieuc a envrion 80 90kmh donc les autre baniole on du pilé comme des ane et c vraiment pas passé loin, c un abruti et aparament c un pote a un mec qui travail avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci shin shin, c'est de ça que je voulais dire EE8.

l'autre jour il nous a couper la route comme un enc**** !

donc voila, ça fait chier des mecs comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous l'avez pas courser?? tin moi je l'aurait pas lacher jusqu'a qu'il s'arrête et apres des mecs comme ça faut les mettrent a l'amende direct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut laisser couler...c'est un abruti qui se prend pour un pilote des bacs à sable et qui fabule dans sa caisse...laissez le rêver! Par contre, oui, si on le croise en rasso, certains pourraient s'amuser avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
arrêtons le HS mais si on le vois quand on fera un rasso on le calmera au volant Twisted EvilTwisted Evil

ouai arrêtons le H.S. car franchement vous divaguer les gars
vous croyez quoi ? que vous allez le calmer en faisant une course avec lui ?
d'après ce que tout le monde dis il est cinglé ce mec avec sa 350Z . vous voulez la jouer aussi fracass que lui ?

et vous ferez quoi quand il y aura un flic au bout de la route à vous attendre et vous retirer le permis pour conduite dangereuse ou excès de vitesse ?
ou vous ferez quoi quand le mec qui verra que vous allez passer devant donnera un léger coup de volant pour vous faire peur et que vous finirez dans le décors ?
ou pire vous ferez quoi quand quelqu'un traversera la route et que vous arriverez trop vite pour l'éviter et que vous l'aurez tuer ?

franchement ce que vous dites je le trouve RIDICULE et d'une GAMINERIE hallucinante ...

tin on essaye de se battre pour faire les choses bien et organiser des rasso sympa pour se faire une bonne réput' et peu être un jour débloquer des terrains pour pouvoir s'amuser sans danger grâce à la confiance que les gens aurons en SJR .
mais plutôt que ca vous vous tirez la bourre en ville et partez en glisse dans les rond-points ...

sur ceux maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire . j'arrête ce H.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue apres reflection , tu marque 1 point.

EE8, le sage des SJR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Fabien


Perso j'en ai rien a foutre que l'autre il s'astique sur sa 350z....

Ca me fait ni chaud ni froid, y'a toujours plus rapide de soit et heureusement sinon on serait vite saoulé on voudrait même pas changer de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question d'être "sage"
c'est une question de bon sens et de respect des autres ...

ce que j'trouve aussi désolant c'est d'entendre dire "oui c'est vrai t'as raison" . ou "+1 avec lui ou lui" APRES qu'on vous ai fait la morale . (surtout que pour certains malgré leurs avoir fait la réflexion il continue à jouer sur route ouverte)

ca vous arrive de réfléchir AVANT d'avoir fait une connerie ?????

fin bref j'ai déjà quitter le forum pour des raisons similaire . donc sachez que le jour ou ca me soulera trop j'vous dirai tchao ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:


ce que j'trouve aussi désolant c'est d'entendre dire "oui c'est vrai t'as raison" . ou "+1 avec lui ou lui" APRES qu'on vous ai fait la morale . (surtout que pour certains malgré leurs avoir fait la réflexion il continue à jouer sur route ouverte)


Je disais juste ça parce que je trouvais ce débat sans intérêt et que j'étais d'accord avec toi...

Maintenant avant que tu dises quelque chose je n'ai même pas répondu tellement c'est con et futile.

Mais je ne donnerai plus mon avis dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui bien d'accord avec EE8,mais si un jour il veut m'enculer j'ai de quoi l'acceuillir ,mais bon, laisser ces chofars courir dans leur coin car un jours ces le père fouettar de l'enfer qui les recevra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint bien sur que si il faut donner son avis . c'est comme ca que l'on voit comment son les gens et c'est comme ca que l'on peu s'expliquer

en tous cas sache que ca n'est pas toi qui était forcement visé . j'ai fait exprès d'être généraliste pour que mon post s'adapte à beaucoup de sujets et à quelques personnes qui se sentirons peu être visées .
après c'est clair que si j'avais préciser . tu ne l'aurai surement pas mal pris (mais ca perdais son sens généraliste) . j'ai dis ce que j'avais à dire et excuse moi su tu l'as mal pris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Le saint bien sur que si il faut donner son avis . c'est comme ca que l'on voit comment son les gens et c'est comme ca que l'on peu s'expliquer

en tous cas sache que ca n'est pas toi qui était forcement visé . j'ai fait exprès d'être généraliste pour que mon post s'adapte à beaucoup de sujets et à quelques personnes qui se sentirons peu être visées .
après c'est clair que si j'avais préciser . tu ne l'aurai surement pas mal pris (mais ca perdais son sens généraliste) . j'ai dis ce que j'avais à dire et excuse moi su tu l'as mal pris .


Je ne l'ai pas mal pris du tout vu que le sujet de base ne sert a rien ça serait le comble de se prendre la tete pour ça... ^^

En faite je sais même pas pourquoi on parle de ça... on s'en fou merde stop au HS sur ce mec qui a réussi a faire parler de lui par son inconscience et voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
En faite je sais même pas pourquoi on parle de ça... on s'en fou merde stop au HS sur ce mec qui a réussi a faire parler de lui par son inconscience et voila.

t'affole pas Le saint ^^
en faite ce n'est plus un H.S. vu que j'ai modérer le topic d'origine pour créer celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que ee8
La 300 reste a sa place, j'ai pas envie de l'abimer
en ce qui concerne les tintins sur la route y'en aura toujours
certaines fois, j'avoue que je fais partie de cette catégorie, mais j'essaye le plus souvent de faire sa quand c'est sans risque
se tirer la bourre avec ce genre de mec ne sert a rien, c'est prendre des risque pour que dalle
la maréchaussée est la pour réprimander ce genre de comportement
c'est pas parce qu'il a une nissan qu'il sera associé a notre image sinon tous les chauffards et autres conducteurs lambda pourrait être associé a un ou plusieurs forum (puisque maintenant pratiquement tous les modèles de voiture ont leur forum associé)
donc ne cherchez pas a faire la loi sa vous apporterait plus d'ennuis qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de mettre mon grain de sel , certain pourrai me dire "ta pas la parole tes pas SJR" , mais je pense pas que ce soit le cas Wink

je te vois t emporter comme un dingue EE8 je trouve ca balo Neutral

je pense que la tres grande majoriter pour ne pas dire tous les membre ce son tirer la bour un jour ou l'autre sur route "non-fermé"

certe en pleine ville je condanne a 100% Evil or Very Mad mais apres y a des endroit ou ya personne tu peu te permettre de taper une petite bourre sans mettre en peril la populace

je pense etre quelqu un d a peu pres responsable (surtout depuis 9 mois , certain comprendront ) et je me tire une boure a l'occaz

tu va pas me faire croire que t a jamais depasser les limitations ou alors jouer du VTEC Wink parce que sinon achete une 106 1,1L

tu me connai EE8 il n y a rien d'agresif ou autre mais je trouve ca un peu exessif ta reaction Shocked

apres j ai peu etre pas bien interpreter ton post ( c est fortement possible pigcat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidourx a écrit:
desoler de mettre mon grain de sel , certain pourrai me dire "ta pas la parole tes pas SJR" , mais je pense pas que ce soit le cas Wink

bin voyons bidou tu fait presque parti de la famille . donc pas de souci Very Happy

bidourx a écrit:
je te vois t emporter comme un dingue EE8 je trouve ca balo Neutral

je pense que la tres grande majoriter pour ne pas dire tous les membre ce son tirer la bour un jour ou l'autre sur route "non-fermé"

certe en pleine ville je condanne a 100% Evil or Very Mad mais apres y a des endroit ou ya personne tu peu te permettre de taper une petite bourre sans mettre en peril la populace

c'est pas que je m'emporte . t'inkiet Wink
c'est juste que quand je vois certains critiquer les autres alors qu'au final il ne sont pas mieux que lui . forcement je réagi ...
(voir des phrases qui reviennent à dire : lui c'est un cinglé au volant . et si jamais on le croise il faut faire la course avec lui pour le mettre minable --> pour moi ca revient à dire de rouler aussi (voir plus) cinglé que lui ...)

bidourx a écrit:
je pense etre quelqu un d a peu pres responsable (surtout depuis 9 mois , certain comprendront ) et je me tire une boure a l'occaz

tin 9 mois déjà . félicitation :')

bidourx a écrit:
tu va pas me faire croire que t a jamais depasser les limitations ou alors jouer du VTEC Wink parce que sinon achete une 106 1,1L

la 106 1,1L est chez mes parents et elle attend que je m'en occupe ^^
évidement que j'ai jouer avec ma caisse . sinon je ne l'aurai pas acheter ...
je n'est jamais tirer la bourre avec quelqu'un (pourtant j'aurai pu en fumer quelques'un)
eh oui au cas ou vous n'avez pas remarquer je suis plutôt du genre calme au volant
c'est clair je profite de mon VTEC ... pour faire de joli dépassement quand j'en ai besoin . et pour les tirages de bourre je les fait tout seul et en pleine nuit quand il n'y à personne
et pour finir histoire de finir de vous choquer . je n'est jamais dépasser les 180 avec ma caisse

ma voiture et mon permis c'est ma passion . il y à trop de risque sur route ouverte et je ne suis pas un pilote ... (la j'en vois déjà qui commence à me chambrer pour ma S13 et j'm'en cogne ^^)

après pour rappel le débat était sur le faite de faire la course avec un mec que l'on ne connais pas et qui à peine arriver dans la région à déjà une réput' de grand malade .
alors autant je ne dis "presque" rien pour les tirage de bourre entre nous car on se connait et on voit à peu pret comment l'autre va réagir
autant le faire avec un inconnu comme lui dans un lieu non sécurisé . ca franchement j'capte pas :s

j'vais finir sur le faite aussi que l'on est sur un forum qui est en faite une petite communauté . et cette petite communauté j'ai envie qu'elle avance . qu'elle créer des choses . qu'elle partage sa passion ... et ca n'est pas lorsqu'un des notres se sera foutu contre un mur ou aura tuer quelqu'un car il aura été inconscient . que l'on pourra faire tout ca :/

si mes propos dérange du monde (et je suis sur qu'il y en à), qu'il me fasse signe . MADARA à déjà réussi à me faire quitter le forum . donc le prochain à me faire partir ca pourrai être vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tes propos ne me choque pas copain Wink

je dirais meme que je suis a 95% d'accord avec toi mais en plus orienter perf tongue

comme je te l avais mis en fin de mon post j avais peu etre pas tout les details que je commence a comprendre avec ton explication

(je te rassure je tire pas la bourre avec n importe qui, n importe comment tongue )

BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BAVEU
moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce mec avec sa 350z il nous aura fait discuter... lol!lol!

Ah oui et aussi mon petit Neuneu8, moi non plus je ne vais pas souvent a 180 voir plus... ça sert a rien...tu consomme 20L/100 et t'a juste les bandes blanches qui vont plus vite c'est naze ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
bon je les vus cette après midi et en faite c un ancien collègue a moi et effectivement c un quéqué sont surnom c dash


dit l que on pourrait etre trois a lui mettre une fesser dans peut de temps avec nos s13
sinon je l es vu l'autre jour j etait avec ma 200 sur le pont d armor et la pfiou il accelere comme un bobo et grille le feux rouge
la un souvenir douloureu m'es revenue j ai un copain qui trime et souffre a ce jour car il a tuer une piettonne a cette endroi alors que lui il roulai pas vite
c est un jacky il le paiera tot ou tard et il le ferra tout seul car a jouer on fini par perdre un jour ou l autre
je suis loin de tout reproche mais tu me verra jammais debouller comme un dingue en ville les rond point oui mais la ville NON il faud des limite a la connerie j ai les mienne heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en auras fais couler de l encre damien!!!!!!!! un sacrer post que vous lui avez dedier la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du passé le permis "e" et le montre a tous le monde Laughing

L'autre fois j'étais en bécane avec des amis et il vient et dis "qui me passe sa moto pour je la décrasse" , on lui a même pas répondu tellement ont étaient mort de rire !!!

il a vraiment honte de rien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai croisée hier soir, dans la rue jean jaures (facile, une Focus avec des néons collé à la lunette AR Laughing ). Il y avait une voiture entre nous deux (il était devant). Arrivé au rond-point du géant, on entre tout les 2, cote à cote, dans le RP et j'étais avec le break mais seulement moi, donc, j'ai tirer sur les rapports des que je suis rentrer dans le RP et il m'a suivit. LaughingLaughing

Malheureusement, il y a eu 2 voitures devant moi un peu avant ma sortie mais lui a fait le tour du RP. Je ne sais pas s'il faisait demi-tour ou n'avait pas pris sa sortie (tout est possible. LaughingLaughingLaughing ).

J'en ai discuter avec le père de ma miss qui connai ses parents et lui, donc, étant tous portugais, et il s'appelle Jean-Philippe. Mais ce n'est pas une lumière (mais on l'avaient remarquer LaughingLaughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tour du rond point c'est normal qu'il est continué il fait toujour 10 fois le tours avant de sortir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop un p'tit UP par ici

est ce que quelqu'un à des news de ce mec ?

car sur japancar j'ai un gars en 350Z qui cherche des rasso dans le coin
d'après ce qu'il me dis ca n'a pas l'air d'être le même mec. mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...