A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 février 2010 un kit 240Z à mettre sur l'avant d'une S13malheureusement le fabricant a déposé le bilan un autre accouplement entre un avant de Datsun 160J et une S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 février 2010 déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2010 la première ça va ça reste homogène et cohérent par contre la 2 ème ça choque je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est trop "space" mais c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 février 2010 manuas2h a écrit:la première ça va ça reste homogène et cohérent par contre la 2 ème ça choque je trouve.pareil la première me choque pas mais la 2éme c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu a l'impression d'avoir gréffet une face de chevrolet sur la 2éme, mais la premiére jaime bien c'est bien fait pas vraiment de défaut, sa reste un peu dans la ligne de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore la 240ZJ'aime la S13Mai le mixte des deux caisses, je trouves sa affreux mai vraiment moche de chez mocheet l'autre en dessou aussi je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 miura san n'a rien inventé avec son kit rocket bunny pour 200sx S14 .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites