Jérem09 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sympa ce topic ^^ il y a vraiment de belle prepa Honda comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'avoue super topic!J'avais pas encore vue cette pub, je suis pas fan de la nouvelle Civic, mais cette pub est superbe et donne bien l'esprit de cette nouvelle Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 juin 2012 http://www.turbo.fr/emission-turbo/415092-emission-turbo-du-06-02-1988-honda-civic-1l6-16-soupapes-peugeot-250-gti-r5-gt-turbo-visa-gti-honda.htmlEssai de la ED7 d'époque dans Turbo!Fan de honda préparé vous a jeté des tomates au pilote essayeur , un moteur décevant mais c'est là tout l'intérêt de la ED7 Les freins sopnt pourtant pas terrible mais il trouve ça bien Pourtant pierre henry pourrais être proprio de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 en même temps ils sont bizarre sur turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 EE8 a écrit:c'est quoi ce "clio" à la fin du spot ? :suspect: En fait, le Clio à la fin, c'est parce que les constructeur vendent (vendaient ?) dans des concessions différentes.Par exemple chez Honda, tu trouves certaines Honda dans tel concession. Pour d'autres Honda, il faut aller à la concession Honda Primo à côté.C'est pour ça que la Miata c'est appelé Eunos Roadster au début .Sinon, j'ai trouvé ceci : http://www.action-tuning.fr/10435381/essai-retro-honda-civic-eg4-15-l-vei-un-esprit-sain-dans-un-corps-sain/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 août 2014 Putain la dernière nsx elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 août 2014 je poste un peut pour alimenter un peur le forum, les vidéos sont les bien venu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 août 2014 Une que je trouve magnifique et le son du v6 a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 août 2014 Et celle la aussi super bien faites Très grosse prepa atmo avec un k26 ( 2,6 litres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 août 2014 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 août 2014 celle de la nsx est magnifique , celle ci j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites