vin's1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ce topic la regroupe toute les honda d'un seul coup ( civic, integra, nsx,....). je rapelle que les photos et les video sont les bien venu ainssi que vos photos perso et celle de vos voitures sont les bienvenucivic:integra:nsx:s2k: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2010 c la rubrique agricole?? je sort c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ahhhhhhhh trés drole shin, je te signal que les honda sont aussi des japonaise donc on peu leur créé un petit topic pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 février 2010 une s2k bien sympatiqueet voila une petite video d'une nsx tout aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'adore le kit de la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le kit amuse pour la 2000 est superbe, voila d'autre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 regarder bien la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 s'ympathique j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est sur ej squad celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voila des honda qui vont vous dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 petite ( ) série de civic (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super les photos il y en une qui me dit quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il compte aller loin comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 vince-show a écrit:il compte aller loin comme sa ? il va prendre son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trés jolie bruit la nouvelle nsx domage quelle ne soit sortie que en voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 vince-show a écrit:trés jolie bruit la nouvelle nsx domage quelle ne soit sortie que en voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 honda légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 huumm miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mauvaise nouvelle : http://www.autonews.fr//Dossiers/Industrie/Honda-arret-Civic-Type-R-190653/index.html?ezteam#commentsArrêt de la vente de la Civ' Type R en Europe. ...Va falloir déménager en Russie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il y aura un autre Type R, à la place? Pour pas laisser la place "Type R" vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2010 si il se mettent à faire des hybrides plus puissant peu être . sinon ca parait mal barrer de la part de Honda :/une petite CRZ type-R ca pourrai être marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui peut être en hybride...sinon non, ils ne vont pas s'amuser à faire des moteurs de Renault sport pour les importer non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ils cassent les c...les les japonais a ne jamais vendre ce qu'ils ont de mieux en france faut tout le temp aller courrir au japon,states et angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2010 bin peu être que honda continuerai à la vendre si les normes ne devenais pas aussi stricte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 +1 C'est la France (l'Europe surtout!) qui fait chier dans l'histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 août 2010 là en l'occurrence c'est l'europe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 11 mai 2011 allez un déterrage de post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jolie S2K, mais alors la nsx, elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oui j'avoue que la nsx j'en bave encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Magnifiques ses 6 photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pub de la Domani . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est quoi ce "clio" à la fin du spot ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est amphibie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est pas une amphibie...je pense que c'est un rapport avec le "Clio" à la fin...en fait, c'était pas la mer, mais un bain géant de liquide de refroidissement pour faire fonctionner le moteur de Clio...un signe envers Renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vous l'avez sûrement déjà vu, perso, je kiff cette pub : Elle a un atmosphère de pub des années 80 avec une petite touche de nouveauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites