Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manucelica

Info st 185

Messages recommandés

Je vais voir une caisse demain, une ST 185. Je voudrais savoir quoi regardé ( au niveau du chassis, moteur, etc...) Quoi vérifié pendant la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le saint et kevinou sont demander sur ce topic . Le saint et kevinou . merci

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait une dame qui en a une de 160 000 km et JAMAIS eu d'emmerde,tres bonne voiture.niveau perf ç'est comme toute les célica ça part d'un coup quand t'es haut dans les tours.pour ma ma part c'est tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol manuas2h . t'es trop speed à répondre . tu doit pas prendre le temps de lire :p

Manu c'est bien une celica 4wd turbo que tu as trouver ?
car si c'est le cas tu ne trouvera pas LA super affaire avec cette caisse . vu qu'elle sont plutôt rare comme caisse et plutôt recherchées (car performantes) . pour avoir un "petit prix" c'est que la caisse aura forcement des bornes ou des frais à prévoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc c'est bien une st185 avec 4 roues motrices et un 2L turbo 16

P.S. : il faudrai que Le saint passe par là . il aurai peu être quelques tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
lol manuas2h . t'es trop speed à répondre . tu doit pas prendre le temps de lire :p



ha non pourtant j'avait bien lu mais j'ai confondu,celle avant la t23 je les mélange.

200 000 bornes deja j'aurait une petite crainte éventuellement pour le turbo,il doit commencer a fatiguer je pense ,apres a voir ce qui a été changer desssus mais ouai possible qu'il y ai des pièces d'usure qui vont arrivé.

mais comme dit EE8 pour ce modèle ça va être dure de trouver LA bonne affaire.

bon maintenant c'est pas une s13 elle va pas te pété a la tronche dans tout les sens non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben franchement ça va beaucoup dépendre de l'entretient de la voiture (comme toutes).

Essaye de voir si l'embrayage est pas rincé parce que c'est vraiment la merde a changer.
Je sais que c'est dur mais regarde le silent block de pont arrière qui est souvent mort et qui coute 200€.
Si quand tu relâche l'accélérateur tu entends un "glong" ou un couinement genre "pouki pouki" (ça va faire rire certains ça ^^) c'est qu'il est mort.

Sinon même la mienne qui n'a pas été franchement entretenue j'ai rien a dire, t'auras surement un peu d'huile sous le carter due a un joint ou 2 qui doivent plus être très étanche mais sinon rien de grave.
Et la rouille comme toutes les mamies...^^

Sinon le reste tu pourras surement pas regarder comme ça genre jeu du turbal et allumage etc...

Tu vas la voir où la voiture??

Sinon tu auras toutes les infos que tu désires ici ---> http://toyotagt4.free.fr/forum/portal.php

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part du côté de Poitiers la voir, merci pour les infos, je regarderai tout ça et je vous tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas! écoute bien si elle fait "glong" ou "pouki pouki" si elle fait "pschittttt" c'est une dump blitz mais si c'est "pouki pouki" c'est pas une dump hks,elle elle fait "akii"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/me imagine manuas2h et Le saint faire leurs bruits ...

bimzar ces gens scratch









652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir,
carrosserrie nickel
méca: quelque fuite d'huile moteur et pont ar. silent-bloc ar. a changer(il claque)
sinon le moteur tourne bien pas de bruit suspect.
c'est une import américaine, le compteur est en miles. Le plus gros souci son les papiers du véhicule, carte grise encore de l'ancien proprio.
Qui contacté pour avoir + d'info sur cette caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai elle à l'air propre en effet (vive la peinture neuve Smile )

par contre le mec j'sais pas ou il à été à l'école . mais il me bat largement au niveau des fautes :s

en tous cas si la carte grise est française ca ne devrais pas poser de prob . par contre vérifie sur internet si la voiture n'est pas gagée ...
ou alors si le mec à une explication sur le faite qu'il n'à pas fait la carte grise à son nom


si tout est OK . alors pour la paperasse c'est pas trop un problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la vois depuis longtemps a vendre celle là mais elle est pas sur le forum GT4... (du moins je crois pas)

Fait gaffe avec les CG c'est la merde après....

Sinon pour le silent block de pont arrière c'est 200€ chez toy...

Tu as combien comme budget??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la carte grise est encore au nom de l'ancien proprio et je crois que si tu n'as pas ta CG a ton nom tu ne peux pas vendre ta caisse
Mon budget est pour l'instant de 3000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Le truc c'est que la carte grise est encore au nom de l'ancien proprio et je crois que si tu n'as pas ta CG a ton nom tu ne peux pas vendre ta caisse

arfff bin c'est con ca alors . j'ai acheter 2 voitures l'été dernier à un mec qui n'avais pas les cartes grise à son nom
d'ailleurs faut que je finisse celle qui peu rouler demain pour aller à la pref faire MA carte grise début mars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on peut acheté sans problème alors Donc la CG était au nom de l'autre et le papier de session du véhicule a quel nom était-il
Mais tu avait quoi comme papier a faire avec l'autre mec, parce moi l'achat de voitures de particulier à particulier c'est la 1ère fois, je suis toujours passé par un garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas devoir galérer a trouver l'ancien proprio et payer 2 cartes grises....
Fait gaffe quand même avec ça parce que ça fou la merde si y'a une couille tu vas te retrouver avec une voiture qui ne peut pas rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puorquoi 2 carte grise? le mieux c'est que suis qui me vend la caisse fasse une CG a son nom et si ça c'est fait sa me garantie que la caisse peut roulé non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Puorquoi 2 carte grise? le mieux c'est que suis qui me vend la caisse fasse une CG a son nom et si ça c'est fait sa me garantie que la caisse peut roulé non


Ouai voila mais je pense qu'il va te la faire payer la carte grise sinon ça ferai longtemps qu'il l'aurai fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faisait cadeau de 250€ sur le prix. Donc si je suit bien il faudrai que je face une CG a son nom puis 1 autre a mon nom. Ca pu méchant Je pence que je vais faire un tour chez les képis voir s'il y a pas quelque chose dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Il me faisait cadeau de 250€ sur le prix. Donc si je suit bien il faudrai que je face une CG a son nom puis 1 autre a mon nom. Ca pu méchant Je pence que je vais faire un tour chez les képis voir s'il y a pas quelque chose dessus


Tu as bien compris... la préfecture va te demander de payer 2 cartes... Crying or Very sadCrying or Very sad

Sinon tu essayes de trouver une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
J"ai cherché cette nuit, et que dal pour mon budget d'aujourd'hui


Je t'aurai bien vendu la mienne mais elle fuit et je sais pas d'où... ^^
Je peux pas vendre une voiture comme ça....

Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je fasse un tour avec toi, si tu veux bien pour voir vraiment la différance des 4 motrices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Il faudrait que je fasse un tour avec toi, si tu veux bien pour voir vraiment la différance des 4 motrices


Ben c'est quand tu veux ^^

Mais faudrait quand meme que je trouve d'où elle perd du liquide de refroidissement (même si elle en perd pas beaucoup)

Mais si tu passes sans le coin tu me dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la vente de particulier a particulier pour être peinard il faut:

- 3 certificat de cession
- 1certificat de non gage
- carte grise barré dater et signer

le tout fourni par le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand c'est toi qui vend une voiture EXIGE TOUJOURS un chèque de banque appelé aussi un chèque certifié JAMAIS de liquide,chèque normal ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ses infos
Là j'ai eu le gas de nouveau, je lui es demander de faire sa CG a son nom et ensuite je pourai prenpre la voiture. IL doit me reppellé ensuite. On vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça sera bon, s'il veut s'en débarrasser c'est le seul moyen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on vend quelque chose il n'y a pas forcement besoin de chéque de banque

il suffit d'appeler la banque de l'acheteur et demander si le compte de la personne est solvable pour le montant de la transaction
le seul soucis c'est qu'il faut que se soit pendant les heures d'ouverture de la banque

en pro çà se fait régulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des news Il fait sa CG, apparamant sa va lui prendre 2 à 3 semaines. Sa fait long Vivement son arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
EE8 a écrit:
lol manuas2h . t'es trop speed à répondre . tu doit pas prendre le temps de lire :p



ha non pourtant j'avait bien lu mais j'ai confondu,celle avant la t23 je les mélange.

200 000 bornes deja j'aurait une petite crainte éventuellement pour le turbo,il doit commencer a fatiguer je pense ,apres a voir ce qui a été changer desssus mais ouai possible qu'il y ai des pièces d'usure qui vont arrivé.

mais comme dit EE8 pour ce modèle ça va être dure de trouver LA bonne affaire.

bon maintenant c'est pas une s13 elle va pas te pété a la tronche dans tout les sens non plus


je vais peut être déterré un poste qui est loin mais MANU QUES TU ME RACONTE LA???

tu vas voir toi enculé de toyotiste va Very HappyVery Happy

Manu a écrit:
J'ai eu des news Il fait sa CG, apparamant sa va lui prendre 2 à 3 semaines. Sa fait long Vivement son arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais qui a dit que j'était toyotiste??? je suis avant toute chose passionné de jap et acheteurs de jap turbo: nissan,toyota,subaru,mitsubishi,.....

par contre c'est vrai que ma jap ultime, celle a lasquelle je pourrait me dire c'est fini j'achète plus c'est ma supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
toyotiste va retourne jouer avec tes machine a coudre lol!lol!


t'en ai ou avec le rodage de ton fenwick??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...