Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reun-civic

salut a tous

Messages recommandés

moi c est reun j ai 23 ans je vais bientot acquérir une del sol VTI, une caisse que je veux depuis un long moment
sinon je suis un pote a tonton22 avec sa colt GTI et fanch avec ITR noir
j espere vous rencontré dès que j aurais la mienne pour connaitre d autres proprietaire de japonaise.

hello et bienvenu sur SJR mec cheers

shin-shin regarde par --> ici

reun et fanch . est ce que vous pouvez demander à tonton22 de s'inscrire pour nous le présenter Wink

EE8 a raison c bien celui de japan car mais il nous disai qu il est inscrit ici depuis un moment mais on ne trouve plus le pseudo kil avai mi

je l ai trouvé dans la liste de membres en fait fanch c trompé d le debut
son pseudo c drixe en faite voila

ah oui en effet . drixe c'est un peu plus parlant pour nous ^^

présentation de drixe

par contre il à laisser un seul message pour sa présentation . puis après plus rien ...

oui c sa c bien lui, fai partie du street concept comme fanch et moi alors jsai pa pourquoi mai je sai qu en dernier il se raplé plu du pseudo et mon de passe on a essayé y a une semaine mais impossible de retrouvé lol donc jvai lui dire son pseudo sa sera deja plu simple mdr

reun-del-sol a écrit:
oui c sa c bien lui, fai partie du street concept comme fanch et moi alors jsai pa pourquoi mai je sai qu en dernier il se raplé plu du pseudo et mon de passe on a essayé y a une semaine mais impossible de retrouvé lol donc jvai lui dire son pseudo sa sera deja plu simple mdr

street concep c qui sa??

reun-del-sol a écrit:

si il veut on peut lui mettre un nouveau code secret et le communiqué par mp a l'un d'entre vous

a ok
et jvoi ke mon mess n a pas été envoyé Evil or Very Mad donc je disai street concept est un club tuning du coin de lannion

reun-del-sol a écrit:
a ok
et jvoi ke mon mess n a pas été envoyé Evil or Very Mad donc je disai street concept est un club tuning du coin de lannion

a ok il vaut mieu faire partie de la team SJR WinkWinkVery Happy

on tente de s'imposé sur lannion mais on connaissez personne encore la bas, nous avons en tête de se faire une journé balade par chez vous aussi

loool jdi pa non mais je peu pa partir du street concept kom sa je sui le president de l assos
oui une balade ds notre coin sa pe etre pas mal mais bon pour l instant je suis toujours avec ma 306 elle doit partir avant que jachete la del sol

reun-del-sol a écrit:
loool jdi pa non mais je peu pa partir du street concept kom sa je sui le president de l assos
oui une balade ds notre coin sa pe etre pas mal mais bon pour l instant je suis toujours avec ma 306 elle doit partir avant que jachete la del sol

a c a toi la 306 que l'on voit sur la tof de l'integra, je dit pas de partir mais de faire parti de notre team aussi, tu vas faire quoi sur ta honda quand tu l'auras

oui c la mienne la moulticolor avc les lambo mdr
ba deja c en fait une del sol VTI de 93 ell a un ti kit carosseri discret jante en 16" noir mate avec le liserai rouge sinon ell est peinte en noir mate sinon jpense changé la ligne les optique apré jverai fo kje la passe o controle deja

cooollll!!! hâte pour toi que tu soit dedant

ah en voilà une bonne nouvelle Very Happy

après vous serez prêt pour venir au rasso mensuel SJR Wink

Je suis bien content pour toi!!

J'ai hate que ma 406 parte pour acheter autre chose... (mais moi je change tout les 6 mois RazzRazz )

oui moi osi j ai hate et g l intention de passer a votr rasso mensuel avec fanch et drixe

jsai pa si vous avez fai gaf a dotr endroi
g donc pa la del sol g pri une civic eg a la place je l ai u hier midi et j en sui pa mal conten Very HappyVery HappyVery Happy

reun-del-sol a écrit:
jsai pa si vous avez fai gaf a dotr endroi
g donc pa la del sol g pri une civic eg a la place je l ai u hier midi et j en sui pa mal conten Very HappyVery HappyVery Happy

es que tu veux que je change ton pseudo??

shindara a écrit:
es que tu veux que je change ton pseudo??

t'inkiet shin-shin . il doit être capable de le changer tout seul si il veut Wink

ba tsai si il pe le changer a ma place sa me derange pa lol du cou tu mets reun-civic

merciiiiiiiiiiii

oui il peu le faire . mais ca serai pas mieux d'apprendre par toi même ? Wink

pour le faire il te suffi d'aller tout en haut de la fenetre . puis de cliquer sur "profil" .
ensuite tu descend pour modifier ton pseudo et il reste plus qu'à descendre tout en bas pour cliquer sur "enregistrer"
et voilà . rien de bien méchant et ca prend 30 sec Wink

reun-civic a écrit:
ba tsai si il pe le changer a ma place sa me derange pa lol du cou tu mets reun-civic

merciiiiiiiiiiii

c fais oublie pas que ton pseudo a changer pour entré ton code Very HappyVery Happy

hinac il y a des gens qui ne savent pas changé leur pseudo c pour sa que je propose WinkVery Happy

shindara a écrit:
hinac il y a des gens qui ne savent pas changé leur pseudo c pour sa que je propose WinkVery Happy

euhhhhhhh
alors moi c'est EE8 . tu sais le mec que tu as embauché en tant qu'administrateur sur ton forum tout beau tout neuf et qui vas tout cartonner en 2010 ...

sinon shin-shin j'suis d'accord qu'il y à des gens qui ne savent pas le faire ... d'où le faite de leurs expliquer et qu'ils apprennent par eux même plutôt que leur macher le travail Rolling Eyes

EE8 a écrit:
shindara a écrit:

euhhhhhhh
alors moi c'est EE8 . tu sais le mec que tu as embauché en tant qu'administrateur sur ton forum tout beau tout neuf et qui vas tout cartonner en 2010 ...

sinon shin-shin j'suis d'accord qu'il y à des gens qui ne savent pas le faire ... d'où le faite de leurs expliquer et qu'ils apprennent par eux même plutôt que leur macher le travail Rolling Eyes

oui je c que toi c EE8 mais je répondé a hinac la.

et pour le reste je suis désolé je recommencerais plus c promis LaughingLaughing

shindara a écrit:
EE8 a écrit:
shindara a écrit:

euhhhhhhh

oui je c que toi c EE8 mais je répondé a hinac la.

et pour le reste je suis désolé je recommencerais plus c promis LaughingLaughing

Hééé!! Moi j'ai rien dit, j'ai rien fait!! Enfin si j'ai juste demandé des photos Rolling Eyes
Tu dois confondre avec le message de EE8 ^^

Sinon sur le fait de donner un coup de pouce pour changer son pseudo, je suis totalment d'accord Wink .

• Créer...