Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meeting Japonaise Bretagne le 27/02/2010 organisé par BACH R

Messages recommandés

Invité
Premier rassemblement de Japonaise organisé par le club

Bretagne Auto Club Honda

le 27/02/2010

Parking du plan d'eau de Saint Malo de Beignon (56)

Toutes autres marques également bienvenue
de 14H a 20h
Ouvert à Tous et a toutes

Deja prevu le club bach racing au complet + d'autres membres de forum de Bretagne, dont comme caisse entre autres quelques EG6, EK4, Accord type R, mx3, Celica, EJ1, EJ6, CRX enfin quelques autos syma!! Comme c'est notre reel premier meeting, on espere rassemblé beaucoup de monde pour se faire connaitre et creer un reseau assez large en Bretagne pour pouvoir ensuite faire d'autre sortie genre circuit et autre...

Suite à ce meeting, pour tous ceux qui serait interessé, il est prevu de faire un resto et pourquoi pas tous allez en boite ou kart selon les désirs des participants!!

Venez nombreux et parlez en autour de vous!!

Buvette sur Place

Sortie Guer Coetquidan sur National 24
Flechage a partir de la 4 voie.

Participation et entrée gratuite

Pour tous renseignement :

www.bach-racing.fr
ou contacter moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce qu'on est pas sectaire! Smile

a la base on avait pas mal de Honda mais on aime toutes les japonaises en général, et c'est quand meme plus sympa de rester ouvert à tout type d'auto et de decouvrir d'autres belles mécaniques!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça les gars....^^

Mais j'ai pas tout compris tu es de Angers et tu fait un rasso dans le 56...?? :cyclops: :cyclops: :cyclops:

Moi si il fait beau je me bougerai peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EK POWAAAAA a écrit:
parce qu'on est pas sectaire! Smile

a la base on avait pas mal de Honda mais on aime toutes les japonaises en général, et c'est quand meme plus sympa de rester ouvert à tout type d'auto et de decouvrir d'autres belles mécaniques!! cheers

+1 Wink

moi ca me tenterai bien de venir faire un p'tit tour Very Happy
j'vais étudier ca
par contre si j'viens ca ne sera que l'aprem . car plus de tunes pour le reste ...


Agrandir le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors non ce n'est pas moi qui organise, je file seulement un coup de main pour l'organisation, justement car je suis à Agen dans le Sud ouest( au pays des pruneaux. What a Face .)

J'espere pouvoir compter sur un maximum d'entre vous pour venir exposer vos caisses, je pense qu'on est tous avec la meme passion et l'envie de creer des rasso sympa, j'etais pas pas a votre balade cette année mais j'espere bien y etre l'année prochaine!!

Et oui je crois que Bach racing a proposé ses services a votre rasso car il y avait pas mal de monde et on sait les problemes que ça cause si tout n'est pas bien cadré!! En tout cas felicitation pour rasso j'ai vu les tof ça donne envie de venir!!

En esperant vous voir le 27 a bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'y serais!!! Saint Malo de Beignon...j'y vais très souvent, c'est chez ma copine Razz le lac est même pas a 800 mètres de chez elle...c'est un super beau coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se mettre d'accord pour quoi ? Oo

du coup on serai 3 à y aller ? (pour moi je garantie pas à 100% mais j'vais faire mon possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
se mettre d'accord pour quoi ? Oo

du coup on serai 3 à y aller ? (pour moi je garantie pas à 100% mais j'vais faire mon possible)


Ben pour partir ensemble ^^ (je sais que tu habites en campagne t'inquiètes) What a FaceWhat a Face

Sinon moi non plus je suis sur de rien mais bon comme je pense pas que j'aurai grand chose a faire ça serai sympa d'y aller. bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un bon itinéraire pour s'y rendre (sans passer par Rennes, passer par Rennes vous rallonge de 30kms) :
Prendre la RN12, direction Rennes
Prendre la sortie de Montauban (D61) et traverser son centre ville, puis, suivre et traverser les communes suivantes : Iffendic, St Péran, Plélan le grand et suivre Beignon (et non St Malo de Beignon)
Après quelques virages, tourner à gauche au stop (en bas des virages) et vous êtes arrivés à l'étang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je veut bien volontier

avec la semaine qui m'attend ça me fera le plus grand bien de prendre l'air

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y va tous ensemble? Je propose qu'on se rejoigne quelque part à une heure précise pour partir ensemble (du style à 12h30 sur le parking de la pharmacie de Balzac). Ca vous dit? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac tu passe par ou ?
car moi j'passe par loudéac chercher manuas2h . de plus il y à des chances que je soit obliger de rentrer chez mes parents le matin pour gerer 2 ou 3 bricoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
hinac tu passe par ou ?
car moi j'passe par loudéac chercher manuas2h . de plus il y à des chances que je soit obliger de rentrer chez mes parents le matin pour gerer 2 ou 3 bricoles


Ok! Je comptais passer par l'itinéraire que j'ai posté, je passe par là d'habitude :
"Prendre la RN12, direction Rennes
Prendre la sortie de Montauban (D61) et traverser son centre ville, puis, suivre et traverser les communes suivantes : Iffendic, St Péran, Plélan le grand et suivre Beignon (et non St Malo de Beignon)
Après quelques virages, tourner à gauche au stop (en bas des virages) et vous êtes arrivés à l'étang."
Je mets 1 heure et 15 minutes pour y aller par cette route (sans excès de vitesse).

En passant par Loudéac on doit remonter à Merdrignac, descendre à Mauron et Paimpont, on en a pour 1 heure et 40 minutes.

Faut voir à quelle heure tu comptes partir de chez toi, même si c'est tôt, ça ne me gène pas, après si on ne peut pas faire la route ensemble, c'est pas grave Wink .

PS : Je t'ai envoyé mon numéro de portable en mp au cas où vous ne trouvez pas l'endroit (si on y va pas ensemble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu passe me prendre a quelle heure EE8?

le saint et shindara vous venez aussis? sao aussis?

y'a qui qui vient en fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'heure j'te tiens au courant manuas2h
avant il faut que j'vois exactement ce que j'ai à faire dans le coin ... (et ca c'est tendu ^^)

ouai et les autres il font quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à vrai dire, sur leur forum, ils ne savent pas eux même si ça sera payant.
Leur dernier message concernant le tarif c'est ça : "1euro ou 3euros yapas de difrerence donc c'est soit 0E ou 3E"

Bref, on verra sur place, 3€ c'est pas la mort non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je viens je parts de saint brieuc et je sais pas encore trop a quelle heure...

On verra bien de toute façon j'y vais en freelance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono si tu attend samedi soir pour regarder dans ton porte-feuille . autant dire que tu ne vient pas ... vu que le rasso c'est samedi aprèm :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non autant pour moi c'est bien samedi... RazzRazz

J'étais persuadé que c'était dimanche je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah si tout le monde se plante de jour il risque de pas y avoir grand monde

EE8 je t'aurait bien proposer de te rejoindre chez toi mais ma mère a besoin de sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet manuas2h y à pas de souci Wink (de toute façon chez mes parents y à plus de place dans la cour pour garer une autre caisse ^^)

j'viens de regarder
st-brieuc --> rasso = 1h25 de route
st-brieuc --> loudéac --> rasso = 1h45 de route
loudéac --> rasso = 1h15 de route

le rasso est à 14h donc manuas2h quoi qu'il se passe je serai chez toi à 12h45 et on part direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ok

Le saint tu as vu avec shindara ?


On en a pas encore parlé donc je sais pas si il monte avec nous ou pas...

De toutes façons je l'aurai au tel d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben si c'est le samedi j'ai même pas besoin de regarder mon portefeuille, je pourrais pas je bosse
comme le saint je pensais que c'étais dimanche
donc je serais absent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uuuppp!! changement pour moi!!!! non présent

la réserve ayant tout plein de bordel dans tout les sens,et ayant une grosse livraison lundi matin et ne pouvant pas tafer les dimanches,mon chef ma proposer de tafer une partie de la journée de samedi pour tout mettre nickel pour lundi matin en ayant mes heures sup de payer.

étant dans une GGRROOO...................SSE merde finançière je peut pas cracher dessus désolé

MERCI encore EE8 de m'avoir proposé de m'emmener

je croit que je vait vendre un rein si sa continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff
fin dans un sens c'est mieux . au moins ca va te faire un peu de tunes . c'est tjs bon à prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon pour moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
uuuppp!! changement pour moi!!!! non présent

la réserve ayant tout plein de bordel dans tout les sens,et ayant une grosse livraison lundi matin et ne pouvant pas tafer les dimanches,mon chef ma proposer de tafer une partie de la journée de samedi pour tout mettre nickel pour lundi matin en ayant mes heures sup de payer.

étant dans une GGRROOO...................SSE merde finançière je peut pas cracher dessus désolé

MERCI encore EE8 de m'avoir proposé de m'emmener

je croit que je vait vendre un rein si sa continue


c bien sa, sa serai mieu si c t tou les samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'aurait préféré qu'il ouvre les dimanche et être peinard les samedi car les dimanches c'est payer double et y'a pas souvent grand chose a faire les dimanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui mais j'aurait préféré qu'il ouvre les dimanche et être peinard les samedi car les dimanches c'est payer double et y'a pas souvent grand chose a faire les dimanches.


arréte de te plaindre c du frique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas assez au vue de ce que j'ai besoin .mais c'est vrai que c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du coup ya qui qui va??? moi jme tate la prostate. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur SJR il y à :
hinac
EE8
sao.
Le saint
almera

sur japancar il y à :
dranil
ma2t56
Chocapic's

sur BSP il y à :
personne

voilà ce que je sais pour l'instant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon ca parait tendu pour toi shin-shin :s
si tu fini à 13h le temps de manger et faire la route tu vas arriver super tard :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
de toute façon ca parait tendu pour toi shin-shin :s
si tu fini à 13h le temps de manger et faire la route tu vas arriver super tard :/


vous voulais partir a 12h45??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...