fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 une petite photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouh là mon cher ami je pense que tu as créé un poste pour rien et au mauvais endroit... Mais ce n'est pas grave on va refaire ça bien dans la rubrique qui va bien: Présentation de vos caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu n'as pas d'autre tof de ta caisse?? qu'es qu'il y a eu de fait dessu?? que vas tu faire dessu ?? en gros fait nous unee belle présentation de ta jolie tuture stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh mais elle m'a l'air sympa cette integra :')stp s'tu peu nous mettre d'autres tof ca serai kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2010 EE8 a écrit:oh mais elle m'a l'air sympa cette integra :')stp s'tu peu nous mettre d'autres tof ca serai pas kool sa serai pas cool??? tu t pas gouré la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2010 eh merde trop speed :sj'rectifi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bien sympa en noir, n'hésite pas à poster plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2010 +1 pour les photos car elle a l'air de bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 aaaaaaaaaaaah c'est toi qui a acheté l'Integra de Timothée alors ... Il est maniaque, je pense pas que tu aies de mauvaises surprises dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c' est moi qui l' ai acheté!^^ je suis aux anges depuis que l' ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2010 qu'est ce qu'il y a eu de fait dessus et qu'est ce que tu compte lui faire? enfin si t'as des projets dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 je compte juste lui faire un petit checkup niveau chassis, lui redonner une petite jeunesse! et une peinture complete noir ( le même que l' origine évidement ^^) apres par la suite la seule modif que je ferais peut être, ce sera une ligne complète spoon, mugen ou invidia. ce sera tout!je veux pas trop la modifier je la trouve tellement superbe comme ça^^ et elle marche suffisament bien pour moi^^ je suis pas encore pilote pas assez experimenté! elle me suffit largement et me rend largement assez heureux comme ça!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Waaaaa magnifique on Integra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci!^^ jle doit à son ex proprio qui en prenait un soin fou! merci Tim pour l' entretien que tu lui as donné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2010 tin ouai terrible cette caisse vivement qu'on la découvre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 février 2010 vraiment trops sympa ta integra. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci vous me faites vraiment plaisir quand c' est votre prochain rassemblement j' aimerai bien vous rencontrer et vos bijou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2010 fanch a écrit:merci vous me faites vraiment plaisir quand c' est votre prochain rassemblement j' aimerai bien vous rencontrer et vos bijou aussi! fanch le prochain rasso du team est prévu pour le 12 mars les inscriptions sont lancées ici --> rassemblement mensuel SJRsinon petite question au passage . tu n'aurai pas fait une autre inscription sous le pseudo "fanch21" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 mince j' ai cru que ça n' avait pas marché avec fanch21... dzl pour l' erreur! c' est pas grave si? ok pour l' inscription je vais aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2010 fanch a écrit:mince j' ai cru que ça n' avait pas marché avec fanch21... dzl pour l' erreur! c' est pas grave si? ah nan t'inkiet y a aucun souci . c'est juste pour nous, administrateurs . histoire que l'on si retrouve dans les nouveaux inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok merci! je suis pas très fort avec les ordis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 new tofs toujours prise par son ancien proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 février 2010 trés jolie photos et trés sympa aussi la FD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 février 2010 vraiment belle ta Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Alalala, y'a pas à dire, c'est une pure merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle dechire sa caisse la classe bon allez ajoute des photo la fanch on a pas fait un shooting pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 18 février 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouaip vraiment sympa cette petit caisse, dit moi c a qui la 306 tuning a coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 février 2010 t'as m^me le trou pour les harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle est a moiil est ou le probleme loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 février 2010 reun-del-sol a écrit:elle est a moiil est ou le probleme loooooool tou de suite tu te sens agressé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 février 2010 mais nan shin-shin . il à mis un "lol" et des smileys à la fin . c'est de l'humour c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reun-civic 0 Posté(e) le 18 février 2010 exactement c de l humour ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Aah mais elle vient de chez moi celle la! J'espereque t'en prend soin hein! Lol jme fais pas trop de soucis de ce coté la... ^^Au fait Tim il l'a deja son s14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ba il a celle pour le circuit mais je croi kil en cherche une autre...demande lui!^^d' ailleur peut etre que en avril on va monter sur paname!!!tu vois qke jve dire! sava déchirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 re des photos!https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14879348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trés jolie shoot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Tim a son S14 depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites