fanch111 0 Posté(e) le 16 février 2010 je m' apelle françois j' ai 22ans je suis du 22j' ai une ITR noir UKDM de 2000 j' espere pouvoir faire des sorties avec vous je suis un pote à tonton 22voilà merci à vous d' avoir créé ce forum ça fait plaisir de trouver d' autres fan de japonaises pas loin de chez soit!à bientôt j' espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut mec et bienvenu ^^Présentes nous ta caisse (dans la section appropriée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut et bienvenu chez nous, c qui tonton 22??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 février 2010 hello mec et bienvenu sur le forum SJR +1 avec shindara . c'est qui tonton22 ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenu iciune itr noire, trop cool, j'aime pas quand c'est blanc comme toutes les autresquand est ce que quelqu'un nous ramène une itr jaune?? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 février 2010 une jaune jdm encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites