admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila je m'explique la ce n'est pas du v tuning mais un montage photo de différente tof de nous et de nos sortie en forma A4 paysage que je ferais encadré avec l'adesse du forum et le logo.cette idée est venu en parlent avec mr2, many et le patron du karting. il a dit qu'il y avait aucun souci aprés on peut faire sous forme de concours pour décidé le quel serai le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est pas un peu tôt pour ca ? Oopour l'instant ce n'est que notre seconde sortie au kart . donc on ne peu pas trop dire que l'on est des habitués ...de plus quel logo tu voudrai y mettre (voir notre débat sur le logo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 bin le débat sur le logo c que nous le changeons pas alors ce sera le logo des tutureet nous ne somme pas des habitué j'ai pas dit sa mais il veut bien nous faire de la pub alors je ne refuserais pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites