Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

contrat téléphone

Messages recommandés

salut les zamis
j'ai pas envi d'en parler en public donc je poste sa ici
voila, je viens de me lancer dans un nouveau business
ce business touche la téléphonie fixe et mobile

Pour cela êtes vous prêts a me rendre service

voila ce que je vous propose

pour la téléphonie fixe:
-un abonnement a un prix inférieur a celui de france-télécom (pour ne citer qu'eux)
-les couts de communications inférieur a ceux de france-télécom (pour ne citer qu'eux)

bref une économie réelle sur votre facture a la fin du mois

comment je peux vous proposer des prix plus attractifs que les autres?
ma société ne fais pas de pub et donc elle n'a pas besoin d'un budget pub, toute sa renommée c'est faite par le bouche a oreille et cela fait maintenant bientot 20 ans qu'elle éxiste.

Ma société s'occupe de votre résiliation de contrat auprès de france-télécom et vous pourrez revenir a tout moment vers france-télécom en cas de non satisfaction et ce sans aucun frais de résiliation, car vous n'avez pas de durée d'engagement minimum chez nous.

Bref si vous voulez m'aidez a me faire monter progressivement dans la hierarchie de ma nouvelle société, rendez moi service en souscrivant un contrat tout en gagnant de l'argent, une moyenne d'économie constatée de 10 à 50% sur le montant des factures.

Je veux pas vous forcer mais au moins essayer, ça ne vous coute rien.

En ce qui concerne la téléphonie mobile:
Je travaille en collaboration avec "the phone house", je suis donc capable de vous proposez toutes les offres de forfaits en matière de téléphonie mobile chez différents opérateurs (orange, sfr, boygues télécom,...)
Bien entendu, je vous propose un large choix de téléphone pour accompagner vos forfaits
Je peux aussi vos faire bénéficier de l'offre changement de mobile (dont vous bénéficiez grâce a vos points fidélités obtenus auprès de vos opérateurs)
Je peux enfin vous proposer des mobiles seul (sans abonnements)

Les avantages que vous avez a passer avec moi, vos points fidélités sont multipliés par 2 par la suite
par exemple si vous avez mis 2 ans a obtenir 2000 points chez un opérateur quelconque, vous ne mettrez qu'un an a les récupérer ces 2000 points (a consommation téléphonique égale bien évidement mais ce n'est qu'un exemple).

Bref pour résumer, si vous voulez économiser de l'argent tout en me rendant service, n'hésitez pas a me demandez ce dont vous avez besoin.
envoyez moi un MP et je me déplacerais jusque chez vous pour discuter de cela.
évidement, si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées par mes offres, n'hésitez pas a m'en parler.

D'avance merci pour votre soutient.

bin c cool, moi j'ai pas besoin de sa, j'ai un engagement de 24mois avec bouygue donc vais pas changer tou de suite même si je veut un i-phone Very Happy

faudra leur dire un jour que l'I-phone n'est pas le meilleur portable du monde ...

EE8 a écrit:
faudra leur dire un jour que l'I-phone n'est pas le meilleur portable du monde ...

mdrmdr
ouai un jour faudra leur dire, mais en attendant laisse les gens rêver

Invité

tin enfoiré, j etait en train de voir pour faire ca aussi, via la mission locale. Sad

Invité

vai faire quoi dans ton garage moi??? scratch

Invité
ouai je veu bien, tu ouvre quand??

• Créer...