admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut les mec es que vous savez si les combinés fileté K sport pour RS13 sont bien?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Sont biens ? Ils ne le sont pas non.Si tu veux plus de détail n'hésite pas à demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui pourquoi?je c pas quoi prendre, il y a aussi les megan racing, tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Y'a des BC aussi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le saint a écrit:Y'a des BC aussi je crois...BC?? jamais vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Tein : une valeur sûre. Principal problème : Comme pour tout objet de marque, tu payes une bonne partie pour "la marque" et pas pour le coût du produit lui-même.Mega Racing, D2, K-Sport, etc... : matos de merde.Principal atout : ce sont les moins chers.Reste à savoir ce que tu veux faire avec. Par exemple, celui qui veut faire une belle gueule a sa voiture sans aller sur piste ou quoi, les combinés les moins chers seront les plus intéressants.Celui qui fait de la piste cherchera à avoir un bon amortissement, un tarage correct et une résistance à ce qu'on peut leur mettre dans la tronche sur piste.Là, tous les "pas cher" en prennent pour leur grade, que ça soit les uniball qui prennent du jeu, les joints qui fuient ou les tiges qui se tordent, y'a de tout pour toutes les marques pas chères.Il ne faut pas se leurrer, des bons combinés filetés donnant un réel avantage ne s'achètent jamais à moins de 1000 € en neuf. A part peut-être les HSD, il y'a tellement de bons retours là dessus en UK, mais je suis quand même sceptique.Bref :- Pour tous les jours : pas besoin de combinés fileté, sauf si on veut pouvoir se la péter fast & furious dans sa spec liste- Pour le look : de la merde ça fait très bien l'affaire- Pour de la piste : vaut mieux économiser et prévoir d'investir dans de grands noms (Apexi, Tein, Cusco, HKS, ...) pour avoir un produit de qualité.En gros, c'est la même différence qu'entre un Turbo ebay et un Turbo HKS ... Si tu veux faire du daily drive très peu poussé, un ebay marchera sûrement bien. Si tu veux le pousser dans ses dernières limites, prépares toi aux surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 Vell a écrit:Tein : une valeur sûre. Principal problème : Comme pour tout objet de marque, tu payes une bonne partie pour "la marque" et pas pour le coût du produit lui-même.Mega Racing, D2, K-Sport, etc... : matos de merde.Principal atout : ce sont les moins chers.Reste à savoir ce que tu veux faire avec. Par exemple, celui qui veut faire une belle gueule a sa voiture sans aller sur piste ou quoi, les combinés les moins chers seront les plus intéressants.Celui qui fait de la piste cherchera à avoir un bon amortissement, un tarage correct et une résistance à ce qu'on peut leur mettre dans la tronche sur piste.Là, tous les "pas cher" en prennent pour leur grade, que ça soit les uniball qui prennent du jeu, les joints qui fuient ou les tiges qui se tordent, y'a de tout pour toutes les marques pas chères.Il ne faut pas se leurrer, des bons combinés filetés donnant un réel avantage ne s'achètent jamais à moins de 1000 € en neuf. A part peut-être les HSD, il y'a tellement de bons retours là dessus en UK, mais je suis quand même sceptique.Bref :- Pour tous les jours : pas besoin de combinés fileté, sauf si on veut pouvoir se la péter fast & furious dans sa spec liste- Pour le look : de la merde ça fait très bien l'affaire- Pour de la piste : vaut mieux économiser et prévoir d'investir dans de grands noms (Apexi, Tein, Cusco, HKS, ...) pour avoir un produit de qualité.En gros, c'est la même différence qu'entre un Turbo ebay et un Turbo HKS ... Si tu veux faire du daily drive très peu poussé, un ebay marchera sûrement bien. Si tu veux le pousser dans ses dernières limites, prépares toi aux surprises.j'ai trouver des cusco a pas très chére, sinon pour les turbo HKS très peut pour moi je préférence allé direct chez garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2010 et c'est valable pour tellement d'autres choses qui nous entourent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 9 février 2010 Apres quelques recherches je conseille:HSD (serie HR)CS2RGP sports DG5HKS D1 PROHKS HIPER DKei Officeensuite viennent d'autres marques comme BC, APEX, Meister, Tein etc... En ce qui concerne TEIN je n'ai as entendu que du bien, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Ce qui est sûr, pour Tein, c'est que de nombreux grippeurs du Time Attack et de nombreux drifteurs du D1GP tournent avec Pour info, Martin a tu Tein SD, Clément (la S14.5 blanche "Urban Racing") en a aussi, et les deux en sont satisfaits et envoient du bon gros drift ... Sinon je suis d'accord avec ta liste, à part Kei Office, vu les prix pratiqués.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 le Tein c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2010 Gate a écrit:le Tein c'est top oui c se que je voulais depuis le départ et je sen que c se que je vais prendre, je vais attendre un peut plus mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Pour le chassis il vaut mieux prendre quelque chose de bien en attendant un peu plus, effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 Vell a écrit:Pour le chassis il vaut mieux prendre quelque chose de bien en attendant un peu plus, effectivement... mais je voulais demandé c cool sa servira a d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites