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amortisseur K sport

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Invité
Sont biens ? Ils ne le sont pas non.

Si tu veux plus de détail n'hésite pas à demander ^^

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Invité
Tein : une valeur sûre.
Principal problème : Comme pour tout objet de marque, tu payes une bonne partie pour "la marque" et pas pour le coût du produit lui-même.

Mega Racing, D2, K-Sport, etc... : matos de merde.
Principal atout : ce sont les moins chers.

Reste à savoir ce que tu veux faire avec. Par exemple, celui qui veut faire une belle gueule a sa voiture sans aller sur piste ou quoi, les combinés les moins chers seront les plus intéressants.

Celui qui fait de la piste cherchera à avoir un bon amortissement, un tarage correct et une résistance à ce qu'on peut leur mettre dans la tronche sur piste.

Là, tous les "pas cher" en prennent pour leur grade, que ça soit les uniball qui prennent du jeu, les joints qui fuient ou les tiges qui se tordent, y'a de tout pour toutes les marques pas chères.


Il ne faut pas se leurrer, des bons combinés filetés donnant un réel avantage ne s'achètent jamais à moins de 1000 € en neuf. A part peut-être les HSD, il y'a tellement de bons retours là dessus en UK, mais je suis quand même sceptique.


Bref :

- Pour tous les jours : pas besoin de combinés fileté, sauf si on veut pouvoir se la péter fast & furious dans sa spec liste

- Pour le look : de la merde ça fait très bien l'affaire

- Pour de la piste : vaut mieux économiser et prévoir d'investir dans de grands noms (Apexi, Tein, Cusco, HKS, ...) pour avoir un produit de qualité.


En gros, c'est la même différence qu'entre un Turbo ebay et un Turbo HKS ... Si tu veux faire du daily drive très peu poussé, un ebay marchera sûrement bien. Si tu veux le pousser dans ses dernières limites, prépares toi aux surprises.

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Vell a écrit:
Tein : une valeur sûre.
Principal problème : Comme pour tout objet de marque, tu payes une bonne partie pour "la marque" et pas pour le coût du produit lui-même.

Mega Racing, D2, K-Sport, etc... : matos de merde.
Principal atout : ce sont les moins chers.

Reste à savoir ce que tu veux faire avec. Par exemple, celui qui veut faire une belle gueule a sa voiture sans aller sur piste ou quoi, les combinés les moins chers seront les plus intéressants.

Celui qui fait de la piste cherchera à avoir un bon amortissement, un tarage correct et une résistance à ce qu'on peut leur mettre dans la tronche sur piste.

Là, tous les "pas cher" en prennent pour leur grade, que ça soit les uniball qui prennent du jeu, les joints qui fuient ou les tiges qui se tordent, y'a de tout pour toutes les marques pas chères.


Il ne faut pas se leurrer, des bons combinés filetés donnant un réel avantage ne s'achètent jamais à moins de 1000 € en neuf. A part peut-être les HSD, il y'a tellement de bons retours là dessus en UK, mais je suis quand même sceptique.


Bref :

- Pour tous les jours : pas besoin de combinés fileté, sauf si on veut pouvoir se la péter fast & furious dans sa spec liste

- Pour le look : de la merde ça fait très bien l'affaire

- Pour de la piste : vaut mieux économiser et prévoir d'investir dans de grands noms (Apexi, Tein, Cusco, HKS, ...) pour avoir un produit de qualité.


En gros, c'est la même différence qu'entre un Turbo ebay et un Turbo HKS ... Si tu veux faire du daily drive très peu poussé, un ebay marchera sûrement bien. Si tu veux le pousser dans ses dernières limites, prépares toi aux surprises.


j'ai trouver des cusco a pas très chére, sinon pour les turbo HKS très peut pour moi je préférence allé direct chez garrett

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et c'est valable pour tellement d'autres choses qui nous entourent ...

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Apres quelques recherches je conseille:

HSD (serie HR)
CS2R
GP sports DG5
HKS D1 PRO
HKS HIPER D
Kei Office

ensuite viennent d'autres marques comme BC, APEX, Meister, Tein etc...
En ce qui concerne TEIN je n'ai as entendu que du bien, au contraire.

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Invité

Ce qui est sûr, pour Tein, c'est que de nombreux grippeurs du Time Attack et de nombreux drifteurs du D1GP tournent avec Wink


Pour info, Martin a tu Tein SD, Clément (la S14.5 blanche "Urban Racing") en a aussi, et les deux en sont satisfaits et envoient du bon gros drift ... Smile

Sinon je suis d'accord avec ta liste, à part Kei Office, vu les prix pratiqués.. ^^

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Gate a écrit:
le Tein c'est top bounce



oui c se que je voulais depuis le départ et je sen que c se que je vais prendre, je vais attendre un peut plus mais c pas grave

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Invité

Pour le chassis il vaut mieux prendre quelque chose de bien en attendant un peu plus, effectivement... Smile

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Vell a écrit:
Pour le chassis il vaut mieux prendre quelque chose de bien en attendant un peu plus, effectivement... Smile



mais je voulais demandé c cool sa servira a d'autre personne Wink

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