Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[EG3] Civic eg3

Messages recommandés

ouais a vvoir le prix d'un marbre tout sa !! parce que j'ai mis toutes mes tunes dedan ... j'ai 200e de franchise je ne sais pas comment je vais me demerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
ouais a vvoir le prix d'un marbre tout sa !! parce que j'ai mis toutes mes tunes dedan ... j'ai 200e de franchise je ne sais pas comment je vais me demerdé


Si avec 200€ de franchise ils te refont tout ça va.... après l'assurance elle va moins aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eg4 Oo je suis deja a 800 et des bananes avec leg3 en comptan mon putin de malus !!! alors avec un 1.5 ...

je suis au tier mais amelioré c'est a dire presque tout risque ... mais la j'ai 20€ de plus par mois avec l'eg3 mais elle est niqué le longeron est plié je ne penses pas que l'expert va dire on repar sinon jlui roule une pelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cet accident logiquement tu es considéré comme "en tort"

donc assuré au tier logiquement tu n'aura aucun remboursement de l'assurance
si il y à un expert à passer . à mon avis vu les dégats sur la civic et sa valeur d'origine . elle sera condamné :/

pour l'histoire de malus . tu paye 800€ MAINTENANT après l'accident ? ou tu as déjà eu un carton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
800 maintenant mais je suis au tier mais avecpleins d'options qui font que je me plante tout seul l'assu marche tout sa ...

c'est mon premier carton et j'espère le dernier

j'ai encore un petit espoir que il y est un expert cool et qu'il la fasse réparé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache t'étais a l'assurance de tes parents ??? sinon tu étais ou ??? parce que la c'est pas normal dans ce cas ...

et vous pouvez m'éclairé la ou il y a le trou sur le parchoc derrière c'est le longeron ou le berceau je suis pomé dans tout sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ou se trouve le trou dans ton pare-choc . c'est le longeron
le berceau lui est plus bas mais surement fixer sur le longeron . donc à voir comment c'est déformé car il à peu être bouger lui aussi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
la vache t'étais a l'assurance de tes parents ??? sinon tu étais ou ??? parce que la c'est pas normal dans ce cas ...

et vous pouvez m'éclairé la ou il y a le trou sur le parchoc derrière c'est le longeron ou le berceau je suis pomé dans tout sa ...


non j'été a la maaf c tou, tu a pas une photo pour expliqué je comprend pas ton explication.

ps: pour info j'avais ma S13 au bou de 2 ans de conduite (donc encore jeune conducteur) a la maaf au tier maxi je payé 960€ a l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai pas de photos comme sa donc le longeron a dessendu un peut et plier vers l'interieur de la caisse mais vraiment pas beaucoup ...

putin pour l'assurance je vais me renseigné parce que la ... a 800 ils me prenne 80€ par mois au lieu de 60 sa fait mal ...
surtout que je suis pieton pour des mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ta voiture est morte je suis désolé mais commence a cherché une eg4 ou autre et récupère se que tu a mis sur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour une s13 a la maff il me proposai 43euros par moi sachant que je n'ai que 2ans de permis mois chère que ce que je pai pour ma ej2 47euros par moi pour la ej tout ca au tiers simple par conte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais malheuresement mais le prix de l'assurance me fait méchament flippé quand même ... je vais ètre obliger de taper dans les 106 1 litre si sa continu ... jdeteste sa l'expert passe demain si il la declasse il me propose une somme jdi oui , j'ai le droit de recupérer mes pièces modifié ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nen suis pas sur
j'ai u le meme problème avec une 50 et je navait pas le droit de récupérer quoi que ce soi car l'assurrance la vend au enchère après
il m'avait demandé si je voulai la racheter
voilà je pense que ca doit être le meme sistème avec les auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère c'est pas sa parce que sinon je suis obligé de la reprendre avec tout ce qu'il y a dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jespère pour toi
en plus c'est de la vente au enchère donc tu n'est meme pas sur de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exacte si il la reclasse il la vende au plus offrant, donc c pour cela que je te dit de tous récupéré avant. après tu pourra racheté ta caisse mais bon tu sera contre des garage et c chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais parconte tu serra prioritaire sur le plus ofrant
si le plus ofrant propose 500euros ton assurrance ou l'expère je ne sais plus va te demander si tu veut la racheter 500euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff c'est du vol !!! je ne peut pas recupérer avant il passe demain je ne sais quand j'ai pas l'air con a demonter mes sièges et qu'il me tombe dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
pff c'est du vol !!! je ne peut pas recupérer avant il passe demain je ne sais quand j'ai pas l'air con a demonter mes sièges et qu'il me tombe dessus ...


tente de t'arrangé avec l'expert, car normalement il la prend comme il l'expertise. sinon valoch dit vrais tu est vite fais prioritaire, mais bon des fois il y a des passe droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
pff c'est du vol !!! je ne peut pas recupérer avant il passe demain je ne sais quand j'ai pas l'air con a demonter mes sièges et qu'il me tombe dessus ...

ba si il te voi tu lui dit que ca n'est pas tes siège que c ceux d'un pote a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais fin je ne peut pas faire la même pour mes jantes mes amorto mon volant etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi logiquement tu peu récupérer tes pièces dessus, la voiture t'appartient toujours pour l'instant ta la carte grise pour le prouver,

avant qu'elle parte je crois (mai pas sur un) tu a le droit de recup tes affaire dedans et autre, par contre genre pour les suspensions faudra que tu remette les origines idem pour les sièges etc...

sinon un pote qui avais eu un carton avec sa EG3 avais racheter la caisse 250€, sa te donne une idée deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin j'ai mal au cul pour toi

fait tout pour en récupéré le maximum :siège,amortos etc...

pour le pris de ton assurance je connait pire que toi : MOI : en tiers amélioré avec une s13 et 9 ans de conduite et d'assurance a mon nom je paye 85 euros par mois!!!!! ce qui me fait pété la factures c'est mon retrait de permis que j'avait eu bande de rat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf moi mon malus ... Sad le pire c'est que j'aurais peu me bouffer autre chose nan jme suis pris un tank

malus + plus dvoiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai pas a me plaindre
pour le 300 (3.0l V6 turbo, 230ch din, 13cv fiscaux) je paye 760€ par an au tiers, coef bonus/malus: 1, 4 ans de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà finit la eg3 je l'ai depouillé tout remis d'orig elle part a la casse je ne sais pas quand ^^
je penses repartir sur une eg ou une ej pourquoi pas ... eg4 je penses plus ... mais il n'y a pas grand chose sur leboncoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sur leboncoin c'est dépouillé en civic.... mais bon y'aura forcément une bonne affaire qui va pas tarder Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
oui tout de chez tout ^^ j'ai laissé les feux arrières teintés c'est tout

il y a une rouge sur leboncoin de brest une eg4 elle deboite peinture neuve mais bon cher ...



bonne nouvelle ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rouge elle est trés propre, il habite a coté de chez moi, je la vois de temps en temps et elle est super propre en plus elle a une malle arriere lissé, sa doit pas faire si longtemps qu'il la le gars car sa fai trés peu de temps que je la vois a coté a moin qu'il est emménager


pour le coupé je l'avai vus, enfin la a voir avec ton assurance car les Coupé LSI sont a 8cv alors que les hatchbac LSI sont a 7cv.

ya les model VEI (Vtec eco) ils sont a 5cv pour 90ch (boite longue, admission different etc...) consomme rien 600km voir plus avec un plein a moin de 50€ mai beaucoup rechercher et souvent cher


ya pas longtemps, peu etre toujours sur leboncoin il y avait une Civic 5portes modele EG (je sai pu sont nom) elle etai pas cher du tous 1500€ et c'est une VTI (Vtec 160ch) yavai deu troi bricole, genre embrayage cardan et pneu, c'etai une affaire je pense la, mai bon ton assurance ne te l'aurai pas fais assuré Wink


bonne chance sur tes recherches, ya quan meme pas mal de Civic mai fau bouger de la Bretagne, sa fai un bon Road trip!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADN a écrit:
pour la rouge elle est trés propre, il habite a coté de chez moi, je la vois de temps en temps et elle est super propre en plus elle a une malle arriere lissé, sa doit pas faire si longtemps qu'il la le gars car sa fai trés peu de temps que je la vois a coté a moin qu'il est emménager


pour le coupé je l'avai vus, enfin la a voir avec ton assurance car les Coupé LSI sont a 8cv alors que les hatchbac LSI sont a 7cv.

ya les model VEI (Vtec eco) ils sont a 5cv pour 90ch (boite longue, admission different etc...) consomme rien 600km voir plus avec un plein a moin de 50€ mai beaucoup rechercher et souvent cher


ya pas longtemps, peu etre toujours sur leboncoin il y avait une Civic 5portes modele EG (je sai pu sont nom) elle etai pas cher du tous 1500€ et c'est une VTI (Vtec 160ch) yavai deu troi bricole, genre embrayage cardan et pneu, c'etai une affaire je pense la, mai bon ton assurance ne te l'aurai pas fais assuré Wink


bonne chance sur tes recherches, ya quan meme pas mal de Civic mai fau bouger de la Bretagne, sa fai un bon Road trip!!!!






lol ouais mais je cherche assez près la civic rouge est cher mais a voir ... il y a des combinés tout sa a ce qui parrais mais le ga repond pas . le problem avec en dehor de la bretagne c'est papa maman vous pouvez menmené la ... j'ai pa dvoiture la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant où c'est nous ce que l'on fait
1-on prend le train
2-on prend l'avion aussi(sa c'est vu avec papa stunna pour la z32)
3-on trouve un pote pour y aller en voiture

en 4 y'a effectivement les parents mais quoi qu'il arrive a partir du moment ou tu sors de la région et suivant ou c'est t'en a pour moins chère de train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
suivant où c'est nous ce que l'on fait
1-on prend le train
2-on prend l'avion aussi(sa c'est vu avec papa stunna pour la z32)
3-on trouve un pote pour y aller en voiture

en 4 y'a effectivement les parents mais quoi qu'il arrive a partir du moment ou tu sors de la région et suivant ou c'est t'en a pour moins chère de train


c'est sur mais bon prendre le train et arriver sur place pour se rendre compte qu'il y a pleins de merde ... deja mes parents déteste la civic , j'ai pas finit d'en entendra parler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
Nono-Senpai a écrit:
suivant où c'est nous ce que l'on fait
1-on prend le train
2-on prend l'avion aussi(sa c'est vu avec papa stunna pour la z32)
3-on trouve un pote pour y aller en voiture

en 4 y'a effectivement les parents mais quoi qu'il arrive a partir du moment ou tu sors de la région et suivant ou c'est t'en a pour moins chère de train


c'est sur mais bon prendre le train et arriver sur place pour se rendre compte qu'il y a pleins de merde ... deja mes parents déteste la civic , j'ai pas finit d'en entendra parler ...

si tu as pris le train pour te rendre compte qu'il y a plein de merde rien ne t'empêche de reprendre le train pour rentrer chez toi, je préfère perdre un peu de sous plutôt que d'acheter une voiture qui ne me plait pas
et rien ne t'empêche de te renseigner énormément sur la voiture avant d'aller la voir, de plus les forums sont nombreux et en cas de doute tu peu peu être trouver quelqu'un de confiance sur un forum qui habite dans le coin et qui serait près a aller voir la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vu une petite eg4 du coté de quimperlé je vais essayer d'allé la voir dimanche ^^
elle a 220000 km (pour un d15b2 je ne sais pas si c'est beaucoup mais je ne penses pas) et une peinture recente daprès les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu as vu, mais l'intérieur a été refait sur celle de Quimperlé. Cuir rouge et noir, sièges + panneaux de portes... Perso pas mon style, c'est pour ça que je ne suis pas allé la voir! Mais après, tu vas peut-être aimé! c'était juste pour info! ^^
(il avait fait une autre annonce sur le bon coin, ac des photos différentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'info Chat Smile

vnce29 faut voir pour ce qui est du kilométrage . normalement 220000 c'est pas trop méchant (c'est une honda n'oublie pas Very Happy ) . par contre il faut voir car si le mec la déjà refaite (interieur + peinture), c'est un peu étrange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
merci de l'info Chat Smile

vnce29 faut voir pour ce qui est du kilométrage . normalement 220000 c'est pas trop méchant (c'est une honda n'oublie pas Very Happy ) . par contre il faut voir car si le mec la déjà refaite (interieur + peinture), c'est un peu étrange ...


Si je vends la 406 je vais peut etre aller la voir moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba de toute facon je verrais sa de plus près ce week and j'ai vu avec le ga ... pour l'interieur je mettrais mes baquets de ma civic d'avant je penses aprè il me semble que les plastiques sont noire fin de tout facon fin de semaine je la vois et je lui dit si je la prend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...