Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[EG3] Civic eg3

Messages recommandés

Invité
Belle petite eg, pour une première voiture ça le fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ^^ vivement que je recoive mes feux ^^

c'est sur dommage mais je vais la garder au final alors que je voulais changer ^^ vu que j'attaque la complète et qui sais peut ètre un jour je vais swapé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
ouais ^^ vivement que je recoive mes feux et que la complète soit faite ^^

c'est sur dommage mais je vais la garder au final alors que je voulais changer ^^ vu que j'attaque la complète et qui sais peut ètre un jour je vais swapé ^^



ouai mais fais moi plaisir mais pas de turbo reste en atmo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais puis sa envoi méchant pour un 1.3 je trouve ...
fin bon heuresement que c'est pas plus puissant parce que deja avec celle la c'est dur de rouler pas trop vite ^^
et si je swap je penses que je mettrais un turbo ^^
mais swapé sur eg3 c'est chaud a ce qui parait donc il faudrais je m'y intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
ouais puis sa envoi méchant pour un 1.3 je trouve ...
fin bon heuresement que c'est pas plus puissant parce que deja avec celle la c'est dur de rouler pas trop vite ^^
et si je swap je penses que je mettrais un turbo ^^
mais swapé sur eg3 c'est chaud a ce qui parait donc il faudrais je m'y intéresse



au non turbo c nul, enfin bon fait se que tu veut moi j'aurais bien vus un B18 préparé atmo dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
vnce29 a écrit:
ouais puis sa envoi méchant pour un 1.3 je trouve ...
fin bon heuresement que c'est pas plus puissant parce que deja avec celle la c'est dur de rouler pas trop vite ^^
et si je swap je penses que je mettrais un turbo ^^
mais swapé sur eg3 c'est chaud a ce qui parait donc il faudrais je m'y intéresse



au non turbo c nul, enfin bon fait se que tu veut moi j'aurais bien vus un B18 préparé atmo dedans


ah sa j'aimerais bien mais bon cher je penses ... et puis la galère a tout swapé sa serais un boulot de fou je penses ... surtout sur eg3 a ce que j'entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton eg perso j'aurait virer la banquette pour que ça fasse plus homogène a l'intérieur avec les bacquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
ouais mais je suis jeune xD ^^ j'ai des passagés de temps en temps ...


ils se démerdent, ils marchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
vnce29 a écrit:
ouais mais je suis jeune xD ^^ j'ai des passagés de temps en temps ...


ils se démerdent, ils marchent


aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà monté les kayaba donc elle est un peut plus plaqué au sol ^^ et monté les feux avants , j'ai mis les veilleuses dans mes clignotants :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot sympa t'est nouveau feu il me fond penser à des feux hella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ils sont pas mal le seul soucis c'est qu'ils n'ont pas de veilleuses vu qu'il viennent des US donc j'ai mis les veilleuse dans les clignotants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinou a écrit:
KYB ultra SR + ressort eibach


tres bon choix c'est ce qu'il devait y avoir sur mon ex calibra si je l'avait garder.je sais pas combien tu les as payer mais moi je pouvait les avoir pour 500 euros (amortos + ressort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kevinou ^^

ba loi j'en suis très satisfait sa tient bien la route comparé a l'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
oki c des amorto tous simple en faite


oui mais de très bonne qualitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
shindara a écrit:
oki c des amorto tous simple en faite


oui mais de très bonne qualitée



oui je c avec du gaz a la place de l'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
vnce29 a écrit:
shindara a écrit:
oki c des amorto tous simple en faite


oui mais de très bonne qualitée



oui je c avec du gaz a la place de l'huile


wai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pour une voiture stock de cette puissance c'est tres bon par contre pour une s13 comme la tienne faut autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha oui pour une voiture stock de cette puissance c'est tres bon par contre pour une s13 comme la tienne faut autre chose


c sur que pour une s13 qui ne roule pas il faut pas c amorto la
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais t'as fini avec ça oui!!! vire ce qui se ballade dans t'as ligne et fini ce rodage y'a longtemp qu'il serait fait le mien avec 20 000 km par ans 1000km c'est vite torché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est je suis tout option ^^ j'ai finit le faisseau des retros cet aprèm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chapeau chapeau
elle est chouette, ca change quelque chose une admission?
(a par le bruit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Chapeau chapeau
elle est chouette, ca change quelque chose une admission?
(a par le bruit)


oui avec le système de prise d'air dans le parchoc elle prend mieu ses tours bon pas 20 cv en plus non plus ^^ mais il y a une difference ^^

je viens de recevoir mes barres anti rapprochement il y a 5 minutes ^^ sa va tenir la route ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une fraction de secondes et la civic est foutu ... choque a 40 mais sa a suffi pour le chassis


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merde, trop désolé pour toi Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai rien j'étais a 40 km/h enfaite ya une intersection très loin de la et c'était bouché sa a freiné devant jregardé a droite
jretourne la tète et la Shocked cou dpatin mais trop tard sa secoue fort a cette vitesse j'imagine même pas a plus je me suis pris un mercedes sprinter je crois avec un gros attache remorque que je me suis pris pile sur le longeron ... (voir photos il y a un trou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnce29 a écrit:
nan j'ai rien j'étais a 40 km/h enfaite ya une intersection très loin de la et c'était bouché sa a freiné devant jregardé a droite
jretourne la tète et la Shocked cou dpatin mais trop tard sa secoue fort a cette vitesse j'imagine même pas a plus je me suis pris un mercedes sprinter je crois avec un gros attache remorque que je me suis pris pile sur le longeron ... (voir photos il y a un trou)


t'as mit une photo?? car moi je voit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sur la page précédente manuas2h Wink
le trou à droite (de la photo) juste sous le phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que chez vous les BRS , il y a des carrossiers a bon ' Price '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...