Invité Posté(e) le 8 février 2010 Belle petite eg, pour une première voiture ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui c sympa dommage que c une 1,3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais ^^ vivement que je recoive mes feux ^^c'est sur dommage mais je vais la garder au final alors que je voulais changer ^^ vu que j'attaque la complète et qui sais peut ètre un jour je vais swapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vnce29 a écrit:ouais ^^ vivement que je recoive mes feux et que la complète soit faite ^^c'est sur dommage mais je vais la garder au final alors que je voulais changer ^^ vu que j'attaque la complète et qui sais peut ètre un jour je vais swapé ^^ouai mais fais moi plaisir mais pas de turbo reste en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ca va c'est tranquille pour une premiere caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais puis sa envoi méchant pour un 1.3 je trouve ...fin bon heuresement que c'est pas plus puissant parce que deja avec celle la c'est dur de rouler pas trop vite ^^ et si je swap je penses que je mettrais un turbo ^^mais swapé sur eg3 c'est chaud a ce qui parait donc il faudrais je m'y intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vnce29 a écrit:ouais puis sa envoi méchant pour un 1.3 je trouve ...fin bon heuresement que c'est pas plus puissant parce que deja avec celle la c'est dur de rouler pas trop vite ^^ et si je swap je penses que je mettrais un turbo ^^mais swapé sur eg3 c'est chaud a ce qui parait donc il faudrais je m'y intéresseau non turbo c nul, enfin bon fait se que tu veut moi j'aurais bien vus un B18 préparé atmo dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 shindara a écrit:vnce29 a écrit:ouais puis sa envoi méchant pour un 1.3 je trouve ...fin bon heuresement que c'est pas plus puissant parce que deja avec celle la c'est dur de rouler pas trop vite ^^ et si je swap je penses que je mettrais un turbo ^^mais swapé sur eg3 c'est chaud a ce qui parait donc il faudrais je m'y intéresseau non turbo c nul, enfin bon fait se que tu veut moi j'aurais bien vus un B18 préparé atmo dedansah sa j'aimerais bien mais bon cher je penses ... et puis la galère a tout swapé sa serais un boulot de fou je penses ... surtout sur eg3 a ce que j'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa ton eg perso j'aurait virer la banquette pour que ça fasse plus homogène a l'intérieur avec les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouais mais je suis jeune xD ^^ j'ai des passagés de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 trés jolie eg jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 vnce29 a écrit:ouais mais je suis jeune xD ^^ j'ai des passagés de temps en temps ... ils se démerdent, ils marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:vnce29 a écrit:ouais mais je suis jeune xD ^^ j'ai des passagés de temps en temps ... ils se démerdent, ils marchent aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon voilà monté les kayaba donc elle est un peut plus plaqué au sol ^^ et monté les feux avants , j'ai mis les veilleuses dans mes clignotants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2010 plutot sympa t'est nouveau feu il me fond penser à des feux hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouais ils sont pas mal le seul soucis c'est qu'ils n'ont pas de veilleuses vu qu'il viennent des US donc j'ai mis les veilleuse dans les clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2010 le rendu est bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui sa lui vas bien les feuc quoi tes amorto kayaba?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 14 février 2010 KYB ultra SR + ressort eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça claque avec les nouveaux feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 kevinou a écrit:KYB ultra SR + ressort eibachtres bon choix c'est ce qu'il devait y avoir sur mon ex calibra si je l'avait garder.je sais pas combien tu les as payer mais moi je pouvait les avoir pour 500 euros (amortos + ressort). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci kevinou ^^ba loi j'en suis très satisfait sa tient bien la route comparé a l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 oki c des amorto tous simple en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 février 2010 shindara a écrit:oki c des amorto tous simple en faiteoui mais de très bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 vnce29 a écrit:shindara a écrit:oki c des amorto tous simple en faiteoui mais de très bonne qualitéeoui je c avec du gaz a la place de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 14 février 2010 shindara a écrit:vnce29 a écrit:shindara a écrit:oki c des amorto tous simple en faiteoui mais de très bonne qualitéeoui je c avec du gaz a la place de l'huilewai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ha oui pour une voiture stock de cette puissance c'est tres bon par contre pour une s13 comme la tienne faut autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2010 manuas2h a écrit:ha oui pour une voiture stock de cette puissance c'est tres bon par contre pour une s13 comme la tienne faut autre chose c sur que pour une s13 qui ne roule pas il faut pas c amorto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ha mais t'as fini avec ça oui!!! vire ce qui se ballade dans t'as ligne et fini ce rodage y'a longtemp qu'il serait fait le mien avec 20 000 km par ans 1000km c'est vite torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 18 février 2010 voilà lamme d'eg6 monté et boite a air aussi ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 février 2010 je la trouve trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sa y est je suis tout option ^^ j'ai finit le faisseau des retros cet aprèm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch111 0 Posté(e) le 19 février 2010 très sympas! très bien pour un début!!! vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Chapeau chapeauelle est chouette, ca change quelque chose une admission?(a par le bruit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lionel a écrit:Chapeau chapeauelle est chouette, ca change quelque chose une admission?(a par le bruit)oui avec le système de prise d'air dans le parchoc elle prend mieu ses tours bon pas 20 cv en plus non plus ^^ mais il y a une difference ^^je viens de recevoir mes barres anti rapprochement il y a 5 minutes ^^ sa va tenir la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 février 2010 voilà une fraction de secondes et la civic est foutu ... choque a 40 mais sa a suffi pour le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh puting . qu'est ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oh merde, trop désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ah merde désolé mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ho merde!! et toi t'as rien? elle vraiment cuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 février 2010 nan j'ai rien j'étais a 40 km/h enfaite ya une intersection très loin de la et c'était bouché sa a freiné devant jregardé a droitejretourne la tète et la cou dpatin mais trop tard sa secoue fort a cette vitesse j'imagine même pas a plus je me suis pris un mercedes sprinter je crois avec un gros attache remorque que je me suis pris pile sur le longeron ... (voir photos il y a un trou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2010 vnce29 a écrit:nan j'ai rien j'étais a 40 km/h enfaite ya une intersection très loin de la et c'était bouché sa a freiné devant jregardé a droitejretourne la tète et la cou dpatin mais trop tard sa secoue fort a cette vitesse j'imagine même pas a plus je me suis pris un mercedes sprinter je crois avec un gros attache remorque que je me suis pris pile sur le longeron ... (voir photos il y a un trou)t'as mit une photo?? car moi je voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 février 2010 sur la page précédente manuas2h le trou à droite (de la photo) juste sous le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ho merde d'accord!!! ha oui en effet !! j'avait pas vue!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 février 2010 En effet c'est pas très cool ce qui t'arrive là En plus si ce n'est pas réparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouais putain d'atache remorque ... sans sa c'étais chian mais bon sa allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2010 a merde ta prix chère sur ma eg4 j'avais eu le même choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'espere que chez vous les BRS , il y a des carrossiers a bon ' Price ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu veut faire quoi?? réparé ou trouvé une nouvelle caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 22 février 2010 si c'est possible la réparer ... j'espère trop la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites