vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut tout le monde alors moi c'est Vincent , j'ai connu le forum car j'entend parler des SJR chez les BRS , j'habite un bled pomé qui s'appel KERNOUES (a coté de lesneven) , j'ai 18 ans et je roule en petite eg3 qui est ma première voiture ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut et a un brs encore , sa m'étonne pas que tu entende parlé de nous chez les BRS presente nous vite ta petite honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci ^^ la presentation de ma titine est faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vnce29 a écrit:merci ^^ la presentation de ma titine est faite ^^cool je vais allé voir sa, sa fais longtemp que tu est chez les brs.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 oula je ne sais pas trop peut ètre un an voir plus ^^ j'ai commencé a m'intéressé aux jap il y a un peut près un ans donc voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vnce29 a écrit:oula je ne sais pas trop peut ètre un an voir plus ^^ j'ai commencé a m'intéressé aux jap il y a un peut près un ans donc voilà ^^et c que au bout de un an que tu découvert l'existence des sjr?? la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut vnce29 et bienvenu sur SJRshindara a écrit:et c que au bout de un an que tu découvert l'existence des sjr?? la vache bin shin-shin il nous connaissait peu être bien avant . mais selon ce qu'il a appris sur nous avec les BRS . il a peu être eu peur de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol j'en entendais parler mais je ne sais pas j'ai pas été sur le forum avant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vnce29 a écrit:lol j'en entendais parler mais je ne sais pas j'ai pas été sur le forum avant xDici sa déboite aussi tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol ok ^^ effectivement sa a pas l'air mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut et bienvenue à toi Vnce29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 slta toi BSR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:slta toi BSR.c un brs pas bsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 shindara a écrit:vince-show a écrit:slta toi BSR.c un brs pas bsr oups ma gourer dans les touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:shindara a écrit:vince-show a écrit:slta toi BSR.c un brs pas bsr oups ma gourer dans les touche pour te punir on va te coupé les doigt, au moin tu fera plus de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 8 février 2010 BSR xD brevet de securité routière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2010 vnce29 a écrit:BSR xD brevet de securité routière oui je c'est mais c'est un peu pareil et puis faut pas m'en vouloir je ne l'ai pas passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce291 0 Posté(e) le 10 février 2010 mdr je l'ai passé et sa sert a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2010 je te croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites