vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2010 fallai y allé avec vos voitures, on a déja voulu éssayer, mais il dise toujour non c'est bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2010 manuas2h a écrit:ça marche je vait essayer de le faire ce soir merci pour la photo c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Agréablement surpris par le nombre de participants, les véhicules présents.Merci pour votre accueil et félicitations aux photographes.La prochaine fois je m'arrangerai pour passer toute la journée avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Arizona a écrit:Agréablement surpris par le nombre de participants, les véhicules présents.Merci pour votre accueil et félicitations aux photographes.La prochaine fois je m'arrangerai pour passer toute la journée avec vous.merci d'être venu surtoutet pour le nombre de participants effectivement c'était raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 février 2010 hop . voilà les feuilles de score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 2m1 je mettrais les photos a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon je vais juste mettre les photos de nos délire car on a déja 20000 mille fois les même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites