Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et bien ce fut une BETE DE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!! c'était terrible!!!bien nombreux!!!plein de délire et tout et tout!!!!!!!tout d'abord rdv au brico dépot,ensuite direction le quick de langueux,apres shooting aux "greves" puis enfin karting ou on a bien rigoler (merci encore pour le ticket ) pour ma part et EE8 partit a 19h40 de st brieuc,d'autre restait encore.c'est vous dire a quel point ce fut une bonne journée bien rempli!! et plein de bon souvenir!! photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2010 hate de voir vos photos les gars, sa semblé vu des description une superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'était TERRIBLE!!!!!!! 1ère fois de ma vie que je faisait du kart je savait pas que ça driftait un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2010 manuas2h a écrit:c'était TERRIBLE!!!!!!! 1ère fois de ma vie que je faisait du kart je savait pas que ça driftait un kart sisi sa drift et méme trés bien, mais tavai jamais fait de kart , un moment faudrai que tu vienne avec nous faire du kart sur loheac on se délire tros, les premiére 10mins c'est pour chauffer la piste, les pneus et le kart, puis les 10 mins suivantes c'est du drift et de l'attaque a mort avec quelque téte à queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 février 2010 vince-show a écrit:manuas2h a écrit:c'était TERRIBLE!!!!!!! 1ère fois de ma vie que je faisait du kart je savait pas que ça driftait un kart sisi sa drift et méme trés bien, mais tavai jamais fait de kart , un moment faudrai que tu vienne avec nous faire du kart sur loheac on se délire tros, les premiére 10mins c'est pour chauffer la piste, les pneus et le kart, puis les 10 mins suivantes c'est du drift et de l'attaque a mort avec quelque téte à queue tout le monde a eu la même réaction le seul truc similaire que j'ai fait était du "kart-gliss" plus précisément du drift en buggy sur circuit avec des gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 février 2010 manuas2h a écrit:vince-show a écrit:manuas2h a écrit:c'était TERRIBLE!!!!!!! 1ère fois de ma vie que je faisait du kart je savait pas que ça driftait un kart sisi sa drift et méme trés bien, mais tavai jamais fait de kart , un moment faudrai que tu vienne avec nous faire du kart sur loheac on se délire tros, les premiére 10mins c'est pour chauffer la piste, les pneus et le kart, puis les 10 mins suivantes c'est du drift et de l'attaque a mort avec quelque téte à queue tout le monde a eu la même réaction le seul truc similaire que j'ai fait était du "kart-gliss" plus précisément du drift en buggy sur circuit avec des gravillon moi je l'est fais aussi mais sur de la terre, c'est tros délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2010 euuu alors oui se fut une super journée pour moi aussi, pour les dernier a partir c drifter xl qui viens de partir de chez moi il y a 20min je vous mais les tof a mitsu dans quelque minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'était une excellente journée pour moi aussi bien que je suis mort en la petite nuit de samedi, la petite heure de kart et la route du retour, mais cela valait le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi le karting ma ruiné le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 février 2010 très bonne journée pour moi aussimal aux épaules, mais a part ça tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 février 2010 Classement général : meilleur tourPOSITIONPSEUDOTEMPS AU TOURSESSION N°NOMBRE DE SESSIONS1Many25"513442Lolo2925"786223Gunt25"808444EE825"840225minon25"872226Charlène25"999227kevinou26"030128martin26"054249Mitsu.26"2812210Nono-Senpai26"3523411Manu26"4223312Le saint26"4301213Clement26"4941214shindara26"5752315Florent26"9121116valoch27"4661117Gatzi2227"4991118toad27"7932219Audrey28"8331120manuas2h29"22011La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 super journée pour ma part aussi, une belle brochette de caisse et le kart ca déchire merci a ee8 pour la place, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici les tof a mitsu1 vague de tof brico dépot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 terrible les photos!!! je met les mienne ce soir si l'hébergeur est en forme y'en a un paquet!!j'ai cacher les plaques hier donc y'a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici la 2éme vague de photo a mitsu au gréve de langueuxje remercie tous les gens d'étre venu pour l'anniversaire du forum, merci a gunt des BSP, des brs et des SJR sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 8 février 2010 super journee j'ai adorer et ma cherie aussi elle veut s'inscrire et veut une jap maintenant la classe a faire et refaire j ai adorer merci au brs et bsp pour l'ambiance mais les sjr sont un bon groupe de fou et j'aime ca vivement vendredi histoire de refaire de petit delire comme celui ci petit message perso merci a antoine trapletti le patron du plerin kart indor pour les reduction plus que consequente et clement (asumi pour les marhmediens ) de nous avoir laisser rouler plus que le temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 many a écrit:petit message perso merci a antoine trapletti le patron du plerin kart indor pour les reduction plus que consequente et clement (asumi pour les marhmediens ) de nous avoir laisser rouler plus que le temps normalmoi je le connais mieu sous le nom d'itsuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 8 février 2010 toute mes excuse shinshin je me suis planter oui c'est itsuki oh quand meme je suis grave je jouait a la console et ce nom m'est rester dans la tete encore pardon a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est clair qu'on c'est vachement bien marrer a refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:c'est clair qu'on c'est vachement bien marrer a refaire!!!! par contre moi j'amènerais mon siège baquet car j'ai des bleu dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'ai adoré cette sortie, le frangin et Anne.So égallement malgrés ces douleur cervical en fin de journé. Je trouve que je me suis pas mal démerdé pour une 1ère sortie en kart.Vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ha pour toi aussis c'était la première!!!purée mais on en a des point en commun!!! : on s'appel manu,on kiffe les supra,1 ère sortie en kart.ça va finir au lit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 vu les photos céttai vraiment génial, jaurai du venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 attend de voir les miènnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:attend de voir les miènnes vas y envoi la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:vu les photos céttai vraiment génial, jaurai du venir bin oui tony est venu aussi et moi j'ai les tof a nono a mettre (environ 340 photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:manuas2h a écrit:attend de voir les miènnes vas y envoi la sauce ah nan vince ne lui dis pas ca . il à des photos de la supra de FIREBLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 EE8 a écrit:vince-show a écrit:manuas2h a écrit:attend de voir les miènnes vas y envoi la sauce ah nan vince ne lui dis pas ca . il à des photos de la supra de FIREBLADE il vas encore se paluché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'ai eu la méme réaction quand je l'est vus sur les tofs, il a dut baver toute la journer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 j'me suis fait un p'tit shooting supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 1ère série: brico dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est long a charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 2 éme série: le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:c'est long a charger je ne t'ai pas déjà dit 2 ou 3 fois de changer d'hébergeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 il rame tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 3 ème série: les grèves4 ème et dernière série "le karting" demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:il rame tous c toi qui rame oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonnes balade c'était sympa,jaurai pu rester plus longtemps mais la petite était trop infernal,elle tien jamais en place et javais de la route a faire,jai adorer la supra,superbe bagnol,mes photo vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 sao merci a toi d'être venu c dommage on a pas eu assez de temps a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2010 sao, les plaques d'immat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2010 4ème et dernière série:"le karting"voila pour moi par contre j'ai des photos qui ont disparu de mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 sympa celle de la supra avec le karting en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 février 2010 désolé pour les plaques jé po eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ça marche je vait essayer de le faire ce soir merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympa la derniére série de photosil y a méme tout les coureurs sur la ligne de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 février 2010 vince-show a écrit:sympa la derniére série de photosil y a méme tout les coureurs sur la ligne de départ et non seulement 11 sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2010 a merde qui étai les retardatére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 février 2010 vince-show a écrit:a merde qui étai les retardatére bin en faite il n'y en avais pas la piste en simplement trop petite pour y mettre plus de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites