snake2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je pense une prime à la casse vu comment elle est propre, jeter une voiture comme ça pour aussi bien après acheter une daube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 snake2B a écrit:une prélude 5G, y'a une complète à la casse de quimper (fornes)le problème c'est quel ce trouve sous une autre voiture , il lui manque d'ailleurs les feux arrière une grille de parechoc et des plastique interne (mike et moi sommes passer pas là ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 arf sa fait une trotte de chez moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 snake2B a écrit:je pense une prime à la casse vu comment elle est propre, jeter une voiture comme ça pour aussi bien après acheter une daube.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 février 2013 A Jestin Auto (Guipavas a côté de Brest), il y a:-1 Delsol gris-une EC9 rouge-plusieurs EG-deux Primera P11(dont un break)-Une Accord coupé-une Almera 3 porteIl y a peut être, si elle n'est pas partit, une 300ZX Biturbo Targa qui a fait des tonneaux. Elle est dans le parc interdit, donc pour la voir, il faut bien négocier, et du coup je sais pas si elle y est toujours parce que j'ai pas put y aller. Aux dernière nouvelle il y avait encore le moulins dedans, et il est possible de la racheter entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Si jamais quelqu'un aperçoit une EG6 dans une casse aux alentours, ou même posé dans un jardin ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites