mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai vu avec Suba et c'est bien ça.Le hayon à l'air bien et je sais qu'ils ferment à 18h. Et... Si tu es motivé, pousse jusqu'à Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2011 à 18h le samedi ? car perso je ne pourrai pas y aller en semainepour quimper je vais voir car si je peu me permettre d'aller à cette casse. c'est parce que j'ai déjà d'autres choses à faire dans le coins :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le samedi, je ne sais pas, j'avais demander pour y aller mercredi dernier, donc, pas eu plus de détails sur la casse mais appel les. Sinon, pour l'invit, j'imagine que ça n'est pas pratique, oui. Je demandais au cas où (on ne sais jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 avril 2011 8h15 - 12h ... 14h - 17hplus qu'a essayer de gérer ca samedisinon pour l'invit' j'te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 avril 2011 EE8 a écrit:sinon pour l'invit' j'te tiens au jus Ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tinnnnnnnn mathieu j'ai pas ton tel en faite c'est con en me speedant un peu j'aurai pu faire un crochet par chez toi :/bon sinon j'suis deg aussi pour le CRX. le casseur à envoyer la carte grise en destruction. du coup il ne veut pas me vendre la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah oui ! C'est vrai. Par contre, Manuas2h à mon tel. Enfin, tu ne pouvais pas le savoir. Et je n'es pas pensé à te le donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et moi je croyais que je l'avais. donc je t'ai pas demander :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2011 après tuyaux de la part de Dark Theorie et Le saint cette semaineje suis aller voir ce matin chez Vanden à plerin un CRXpar contre pas de bol pour moi c'est une ED9 phase 2. donc pas grand chose de compatible avec la mienne :/puis le pire c'est que j'ai appris que c'est un CRX que les vendeurs de mon taf ont envoyer il y a quelques semaines pour prime à la casse ... sont trop cons des fois :/... par contre si il y a du monde d’intéressé. sachez qu'elle ne va pas partir en destruction vu que c'est la seule qu'ils ont. par contre ils m'a dis qu'ils en tireront le moindre centimes :sà savoir que je vais peu être prendre quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 personne voit des S13 a tout hasard? des phases 2 si possible en blanc serait pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Si jamais vous voyez des corolla gti d'ancienne génération!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Manusw20 tu as une tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 mai 2011 la j'ai pas le temp de mettre de tof!! je metterais ce soir !! AE82 ou AE92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si vous voyez de la Civic Coupé EJ6 et EJ8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rien a voir avec une jap, mais si voyer une fiesta xr2 ou rs turbo merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 passage en speed à la casse de plerin. et il y a une EG verte sur leur parkpar contre trop speed j'ai pas plus de détails (à priori il manque des morceaux à l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 personne aurait vue de s13 ? elle se font rare les salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vin's-gtr a écrit:rien a voir avec une jap, mais si voyer une fiesta xr2 ou rs turbo merci.Il y à une XR3i à la casse de Quimperlé je ne sais pas trop si ça peut t'intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Personne n'a vu une EG6 dans une casse dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je crois que tu va pouvoir chercher, parce que déjà une EG6 roulante, ça ne cours pas les rues alors dans une casse dans le coin... Pourquoi, tu veux récupérer les trains d'une EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouais peut être les trains, mais surtout les barres OEM et certains, enfin presque tout les plastiques noirs intérieurs (panneaux de portes, tdb, console centrale, plastiques arrière...) J'ai vu certains gars qui vendait ça sur LBC mais ils se touchent grave sur les prix genre 200e les plastiques arrières :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah OK. Et bien bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut ,personne a vu une cox vw ou un combi vw dans une casse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 alors là sa ne risque pas , il n'y a quasiement que des caisses récentes en casse (10ans quand même mais je trouve sa récent ) !! maintenant les forums et internet sont tes amis si ta une vieille caisse (plus de 15ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ryosuke a écrit:salut ,personne a vu une cox vw ou un combi vw dans une casse ??? si tu veut vas dimanche 2 octobre à l'auto brocante de loheac tu devrai trouver se que tu cherche , enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je c'est presque tout les mec en cox et combi sont dans notre club vw et personne c'est si il y en na 1 qui traine dans un champs , local , garage ou autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oh la question de fou ici ^^perso je dirait +1 avec Manusw20. en casse c'est même pas la peineet pour les autres lieux je ne vois pas ou en trouver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est des coup de boll surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 si une personne trouve une 100nx et une prelude 5g en casse.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2012 Vu à la casse du montagne du salut, à Lorient : des Civic 4G, 5G et 6G . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon a savoir rien d'autre autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non, pas de S15 Nan, un Previa, une Almera commme celle de Fanto... En tout cas, c'est celle que j'ai retenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2012 avant de trouver une s15 accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mdr !!! C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Les civic 4G sont en quelles états? Sa m'interesse! Déjà bien dépouiller ou encore relativement complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2012 Désolé, je n'es pas regarder dans le détail . Il y en a qu'une, normalement (je n'es pas fouillé, j'étais accompagné par l'apprenti et ils fermaient 15 minutes après )Appel les, si tu veux avoir plus d'infos : http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/ficheDetaillee/infos.do?idBlocAnnonceur=029776688100000000C0001&indexInscriptionSelectionnee=0&idContext=2109449155&portail=PJSi tu veux, je pourrais t'accompagner à partir de la semaine prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bah de toute façon, je viens de regarder, et il me reste environ 60€, donc c'est pas pour tout de suite. Je vais essayer de vendre deux trois truc que j'ai en double comme l'alternateur, les carbu ect et prier pour chopper le boulot auquel j'ai postuler aujourd'hui, pour pouvoir enfin faire les cardan, le contrôle, et la CG, et enfin la mettre en vente! Sa va bientôt faire un an que je l'ai, et c'est pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 cet aprem j'ai été faire un tour a la casse et y'avais une eg4 du coup j'ai regarder si y'avais un mécanisme de vitre et nan déja parti y'avais un intérieur cuir enfin les sieges avant qui été defoncer et il n'y avait pu la banquette sa fait chier mais je accuse un certain dark theory d'etre passer avant moi, un des gars de la casse connais la team et connais aussi dark theory voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mdr non je connais le coupable c'est pas dark theory qu'il la pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 non plus c'etais totodu22 qu'il l'avais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Totoooooo du 22 !!! Piraaaaate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Tout de suite moi ^^ j'avais juste prit le main-relay sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 la civic noir c'est pas celle dont m'as parlé ? jcrois que je vais aller faire mes course en bretagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 va falloir aller faire un tour la bas sa me botte bien tout cela je recherche aussi deux ou trois petite piéces moteur pour une EG3 si vous en voyés une dans le coin faites moi singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pas de prelude 5g par hasard =) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 une prélude 5G, y'a une complète à la casse de quimper (fornes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 snake2B a écrit:une prélude 5G, y'a une complète à la casse de quimper (fornes) . Tu sais ce qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites