hinac1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous! Je me permets d'ouvrir ce topic afin de publier nos trouvailles dans les casses auto pour faciliter la recherche de pièces détachées pour les membres du forum.Merci de bien indiquer le nom de la casse que vous avez visité, ainsi que son adresse.VANDENKERCKHOVE SAS - VandenAuto 22 Rue Denis Papin22190 PlérinPour ma part, je cherchais une tringlere de lève vitre passager pour ma Ninix!Ah bah tiens, c'est toi que je cherchais :Sinon, bonne nouvelle, on a retrouvé la voiture de Michel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Super topic c'est une bonne idée ça... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 février 2010 une fois moi j'ai trouver une 100nx a quimperler, une xr2 à la casse de EDF, une civic couper a tiltauto a cléguer et méme une 104 à belle soeur à cléguer aussi. il faut que jaille en casse pour des piéce je vais voir se que je peut trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2010 a oui il on quand même de la caisse chez vanden putain faut que j'aille voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 6 février 2010 petite demande personnelsi vous voyez des Datsun tous modéles confondus je serais intéressé, je connait pas trop les cassesil n'y a que les cedric que je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ok! Si je vois une jap intéressante en casse, je prends une photo et je poste sur ce topic c'est dur de tomber sur un Datsun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2010 vu que sa intéresse du monde je passe ce post en post-it et je fais un gros UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2010 vas y c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 A Quimper Chez Fornes il y a une S13 , ED9 ...A Elven Chez Bretagne Auto Récupération il y a une S13 , EG5 , EJ8 , EJ9 ...A Quimperlé ( j'ai oublié le nom de la casse ) il y a une EE8 , EG3 , EG4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c-day a écrit:A Quimper Chez Fornes il y a une S13 , ED9 ...A Elven Chez Bretagne Auto Récupération il y a une S13 , EG5 , EJ8 , EJ9 ......ec9, eg3, mb.. a elven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2010 c-day a écrit:A Quimper Chez Fornes il y a une S13 , ED9 ...A Elven Chez Bretagne Auto Récupération il y a une S13 , EG5 , EJ8 , EJ9 ...et voila pas de sous, donc... sinon ça aurait été dépouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 des S13 ? Ootiens si je continuai ma collection moi ??????sinon pour info la EE8 est l'ancienne de pierre. et c'est evodesign et son pote qui doivent la dépouiller pour refaire l'ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2010 EE8 a écrit:des S13 ? Ootiens si je continuai ma collection moi ??????sinon pour info la EE8 est l'ancienne de pierre. et c'est evodesign et son pote qui doivent la dépouiller pour refaire l'ED9il a pas d'po pierreil a des sous pierre pour changer de voiture comme sa?mais c'est qui pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est un gars qui roule en delsol rouge et que l'on vois au rassos sudla EE8 à été condamné par un expert à cause d'une portière à changer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah ouais sympa déguelasse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu va les mettrent ou EE8? t'as deja plus de place tin j'aurait pu j'aurait été et je les aurait littéralement retourné j'aurait viré ma banquette et siège passager pour en stocker le plus possible dans la miènne pour les ramener quitte afaire 2/3 voyage je croit que j'aurait pousser le vice a mettre des pièces sous la grille qu'il y a en dessous des essuie glace capteur d'angle,les 8 roues,les cat back,débimètre, moteurs d'essuise glace,les vitres,les malles,vase d'expension,pompe a essence,turbo,collecteurs,tout ce que j'aurait pu prendre j'aurait pris je suis quasi sûr qu'il vont même pas se faire chier a démonter des pièces dessus pour les revendre,il vont les dépolluer et hop en cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai déjà bien dépouiller la S13 de bretagne auto récupération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 31 août 2010 manuas2h a écrit:je suis quasi sûr qu'il vont même pas se faire chier a démonter des pièces dessus pour les revendre,il vont les dépolluer et hop en cube non je connais très bien cette casse (Bretagne récupération auto) et en générale se genre de caisse, sauf si il n'y a pas grand chose a récupérer il les stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Flipside a écrit:J'ai déjà bien dépouiller la S13 de bretagne auto récupération chacal même pas il laissera des miettes t'as récupéré beaucoup de chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 sa métonnerais elle est complete de chez complete , il doivent en avoir deux alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2010 complète de chez complète ?hum hum ca m'intéresse encore plus ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2010 y'avait tout sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2010 phase 1 ou phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 aucune idée j'y allais pas pour sa donc je me suis attardé dessus plus que sa mais oui il y avait tout le sous capot meme a l'intérieur / extérieur et pas crashé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/134503743.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Si quelqu'un à croisé des Primera dans les environs de Quimper jusqu'à Lorient, je suis preneur (possibilité de monter jusqu'à Brest, si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Récup Auto A lanesteril y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MErci, je vais les appeler. Est-ce que tu sais si ce sont les 1ères ou les 2èmes, à tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 un ptit tour a la casse de plénée jugon ce matin:il a aussi 2 legend V6 et 2 ou 3 primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oh la tite Ninix !! Elle a morflé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 A la casse de la montagne du salut, il ne reste plus qu'une Primera mais j'ai trouver mon bonheur chez Bellesoeur à Cleguer. Plusieurs Primera mais peu de japonaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dégouté! ce matin un collègue de taf me dit : tient y'a une s13 exactement comme la tiènne en blanc a la casse a loudeac -t'es sûr de ton coup la? :suspect: -ha oui oui sûr!!!sûr!!! - je faisait deja des projtes sur la comète j'ivait ce soir c'était une célica donc a loudeac il y a une célica st je sais plus combien (celle avec les 2 feux rond devant en 1.8L 16V 115 ch) en blanc:carrosserie y'a pas grand chose a gratter (elle a bien taper ) autrement l'intérieur est nickel,les roues sont bonne je pense,les pneus aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oh le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 dégouté demain il va m'entendre lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Faut le faire pour confondre une Celica et une S13 :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est la LOOSE ça mais j'avoue que ça m'a fait souRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est vrai qu'il faut le faire il la voit tout les jours et non non il la reconnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si quelqu'un voit du ED9 en casse qu'il fasse signe svp!Merci!D'allieur petite qestion: Les phares de civic EC9,ED7,EE9 sont les même que CRX ED9,EE8? Et le Capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les phares et capots de EE8 sont différents des ED9pour les capots c'est la forme qui est différente mais ils sont normalement interchangeables par contre pour la phares je n'es pas entendu parler d'adaptations possible (ou alors du bidouillage ???). et peu importe la boutique ou tu vas. il y à des références distinctes entre les deuxje suis pas sur mais il me semble que les pièces sont identiques entre EE8 et EE9 (en tous cas pour l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok merci pour les renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Quelqu'un aurai vu une ST18 à la casse J'aurai besoin d'une veilleuse droit (feux)et d'un morçeau de circuit de refroidissement de la DA. Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 ptite info, a la case de plenée jugon il vienne de recevoir une tite civic, un 1.4lsi ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 28 février 2011 Hé To@d tu n'aurrai pas vu par hazard une toyota Célica ST18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Si quelqu'un voit une Primera avec la même face avant que mon break, je suis preneur de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 A Even-casse, a coté de lesneuven, j'ai vue une aerodeck(accord coupé), une ec9 dual carb, une ej8(entiere), 2 ou 3 accord identique(connai pas le nom du model ni l'année), une corrola(comme les ae92 mais en 5portes), des mazda(323, 626, et je sais plus trop quoi).Je crois que c'est tout ce que j'ai vue en jap. Elle sont toute accessibles et pas empilées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Va falloir que je fasse un tour à la casse de Nantes dès que j'ai une voiture, parait que c'est énorme!Je vais prendre mon apn pour l'occaz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon, je suis aller à la casse de Quimperlé mercredi et voilà ce que j'ai vu (certains connaissent déjà ces voitures là) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oh puting le CRX de Subarashi est encore là bas. j'vais aller y faire un tour je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Donc, c'est celui de suba et non de bidou ???Et pourquoi il a été à la casse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si j'ai bien suivi l'histoire. c'est bidou qui l'a vendu à suba ^^et aussi si j'ai bien suivi. il est aller à la casse suite à un accrochage dont l'expertise à jugé trop de frais sur la caisse :smais il faudrai demander à suba pour savoir exactement ...j'vais peu être aller y faire un tour samedi pour voir ce qu'il reste à récup' edit: mathieu tu as les horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites