Arizona1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à tous.Je m'appelle Christian alias Arizona (mon nom de cibiste dans les années 80, celà donne une idée de mon age).J'ai une Toyota Célica 2.0 GTI 16S grise de 1991 depuis 4 ans.J'enseigne la mécanique automobile à Saint-Brieuc. J'ai connu le forum par Hinac22.Quelques membres du forum ont déjà eu affaire à moi, n'est ce pas Gatzi22 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour et bienvenue a moi aussi j'ai ue affaire a toi j'etait en bep meca auto a chaptal tu n'etait pas mon prof mais on se voyait en attelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenu par ici Arizona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut et bienvenue!!! Hinac avait dis que tu avais une st185 alors que c'est une st182...^^Va falloir réviser les celica Hinac hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut a toi et bienvenu, a gatzi t pisté fait gaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue à toi Arizona! Le saint a écrit:Salut et bienvenue!!! Hinac avait dis que tu avais une st185 alors que c'est une st182...^^Va falloir réviser les celica Hinac hein Ok, ok je vais réviser les Celica car ça n'est pas mon fort, je l'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 février 2010 Arizona a écrit:Bonjour à tous.Je m'appelle Christian alias Arizona (mon nom de cibiste dans les années 80, celà donne une idée de mon age).J'ai une Toyota Célica 2.0 GTI 16S grise de 1991 depuis 4 ans.J'enseigne la mécanique automobile à Saint-Brieuc. J'ai connu le forum par Hinac22.Quelques membres du forum ont déjà eu affaire à moi, n'est ce pas Gatzi22 ?? BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non je vois pas qui tu es!!!!!!tu peu preciser stp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue icihinac pas la peine de réviser, ils donnent des nom comme ils font les cardans chez toyota "vieux" n'est pas le bon terme pour te désigner, j'aurais plutôt dis avec de l'expérience automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 février 2010 slt bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Année 2002 2003 en 2MVA, tu étais bien avec moi en "organes"non? Tu bosses bien pour la marque aux chevrons?J'avais une golf2 rouge à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona1 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'esssaie de passer lé 7 ou le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut à toi C'est fort tomber sur un des ces anciens prof, j'imagine même pas croisé sur un fofo un des miens de mon époque du sacré coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 Arizona a écrit:Année 2002 2003 en 2MVA, tu étais bien avec moi en "organes"non? Tu bosses bien pour la marque aux chevrons?J'avais une golf2 rouge à l'époque.oui il travail a la marque au chevrons avec:EE8massMoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 4 février 2010 arizona moi aussi je t'ai eu pendant mes deux année a chaptal en BEPj'avais une R21 a l'époque comme M.FUENTES d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenu vieux scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 février 2010 ahhhhhhhhhh Mr P... terrible c'est cool sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 5 février 2010 mass a écrit: arizona moi aussi je t'ai eu pendant mes deux année a chaptal en BEPj'avais une R21 a l'époque comme M.FUENTES d'ailleur...desoler mass mais mr FUENTES avait une R 25 grise c'etait mon prof de meca et soudure quand j etait a chaptal mais toi tu y est arriver l annee ou je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arizona1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Mr FUENTES avait bien une R25 grise mais depuis et jusqu'à ce jour il est en R21GTD 540000 kms au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut et bienvenu "vieux ,que pour les jeunes de 20 ans"on est de la mème décennie ,les années 60 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Arizona a écrit:Mr FUENTES avait bien une R25 grise mais depuis et jusqu'à ce jour il est en R21GTD 540000 kms au compteur ah alors desoler tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Arizona a écrit:Mr FUENTES avait bien une R25 grise mais depuis et jusqu'à ce jour il est en R21GTD 540000 kms au compteurc'est pas plutot 1054000km.une 21 GTD avec moins de 100000km, mais c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites