prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila, j'organise une journée circuit en roulage libre toute la journée, c'est une info de toute dernière minute et c'est plus que très bientôt, c'est dimanche qui vient pour être précis, je poste ce message pour en faire profiter les membres les plus proche, maintenant, je vous rassure, j'ai d'autres dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2010 heureusement que t'a d'autres dates, dimanche on a un rasso du forum.Mais n'hésite pas a proposer, certains pourrait être intéressé par tes prochaines dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 ça sera fait, je te remerci. Il y a le 13 aout tien, mais je ferrais un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouai pour ce week end c'est un peu tendu . on verra pour les prochaines sinon est ce que tu pourrai nous en dire un peu plus sur ton assos et sur ce que vous avez déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 février 2010 ha je connait le val de vienne,il est sympa ce circuit c'est autre chose que lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2010 si tu pouvais mettre le tarif sa serai cool pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vais vous faire un poste complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2010 prof a écrit:je vais vous faire un poste complet merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites