prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila la restauration de la belle bette pas achevé mais ça ne vas pas tarder, c'est une Lancia DELTA HF Intégrale, un 2.0l Turbo 16s en 4x4, ça, c'est quand je suis allé la chercher dans le bas des coto de Marseille, maintenant, la suite...bon, elle est sur le point d'être mise en route, mais y'a déjà quelques photo...maintenant, j'ai vu qu'il y a quelque fan vw, je vais aussi leurs faire plaisir, j'ai une golf 1 1.6d RATS, elle m'as enmené au vw days 2009 avec ma remorque pourave, mais quelle franche rigolade, au passage, je suis passé dans le dernier vw power, je suis en orange au dessus , sur la palette qui me sert de galerie...Avant Aprèsle carter d'huile est juste derrière le briquet c'est à dire à 3 ou 4 cm du solvoila, j'ai également un express 1.9d pour le club et un espace 1 td pour la famille..jespert que cette présentation vous ira , j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2010 putin l'état de la delta quand tu l'a récupéré c'est pas une resto que tu nous fais, c'est une nouvelle voiture quasimentsinon très fun ton rat's, c'est ce que l'on appelle être dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai encore du taf mais elle sera comme ça à la fin, dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 février 2010 +1 belle présentation...^^ Je vais être en retard au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 désolé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 février 2010 tin ouai c'est clair qu'il y avais du taf sur la delta mais ca à l'air de bien avoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 février 2010 purée le taf!!! c'est une r5 gt turbo que l'on voit sur une des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 février 2010 sympa ta prépa sa me rapelle des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est bien une GT Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 sympa la restau! l'etat dans laquelle elle etait quand tu es allé la chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Une de sauvée c'est parfait, gros boulot de restauration beaucoup aurait été découragé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 février 2010 magnifique boulot, le moteur est superbe sa doit bien pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 pour le moment, elle est dans le garage avec le moteur boulet avec lequel je vais faire comme le précédente , un petit 330cv et je vais faire le gros moteur a coté, ça fait 2 ans et demi que je suis dessus, mais je n'ai pas plus de temps que ça.......malheureusement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2010 sympa 330cv pour un moteur boulet qu'est ce que sa doit être le moteur de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minon 0 Posté(e) le 3 février 2010 quelle année la gt turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 4 février 2010 il te faudrai des jantes Ronal Turbo, sa ferai super top dessus en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 4 février 2010 elle...........ou, mais en blanche avec écrit martini racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 4 février 2010 comme elle qui y ressemble non !!!mais le top ce serrai ça, les rallye racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ta One est bien pourrie! J'adore! C'est quoi ton pseudo sur les forum VW? Elle me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 4 février 2010 le même, je suis un amis de volk's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites