Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prof03

bonjour des deux sèvres

Messages recommandés

Bien, moi c'est Bruno, je suis de st Jouin de Marnes, un petit village du nord des deux sèvres "79 ", j'ai 37 ans et une femme avec laquelle on a deux superbe mino.
je suis désolé, je n'ai pas de japonaise, mais je roule en lancia delta HF intégrale, je suis le président d'un petit club qui organise des choses dont je parlerai avec l'autorisation. ( circuit ,rallye touristiques........ ).
voila, maintenant, je vais faire un bon tour de votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu sur le forum SJR Bruno Smile
ne soit pas désolé de ne pas avoir de jap' . ce n'est pas parce que c'est un forum de jap' que nous sommes forcement bloquer la dessus Wink
de plus une HF integrale ca doit marcher sévère comme caisse cheers

P.S. : j'ai bien reçu ton MP . je vois ca avec le reste de l'équipe du forum et je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bonjour et bienvenu sur le forum SJR Bruno Smile
ne soit pas désolé de ne pas avoir de jap' . ce n'est pas parce que c'est un forum de jap' que nous sommes forcement bloquer la dessus Wink
de plus une HF integrale ca doit marcher sévère comme caisse cheers

P.S. : j'ai bien reçu ton MP . je vois ca avec le reste de l'équipe du forum et je te tiens au courant Wink



alors c toi qui reçois les mail maintenant??? c'est cool je peut partir en vacance maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
alors c toi qui reçois les mail maintenant??? c'est cool je peut partir en vacance maintenant lol!


nan nan que dalle tu part pas en vacs ... j'ai encore besoin de toi pour faire l'animation .


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !
Chouette voiture que tu as là. N'hésite pas à la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici

chouette charrette que la delta, t'aurais pas des photos de la tienne?
et si c'est pas indiscret comment a tu connu ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, pour tout dire, je suis président d'un club et il y a de la Supra, RX7 et autre civic et j'en passe.
je vais vous faire une petite présentation de ma 4em Delta HF Wink

PS: j'oubliais,j'ai eu une 200SX 0€ que j'ai vendu 450€ sens savoir ce que c'était, mais j'ai fait un vrais heureux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prof a écrit:
bien, pour tout dire, je suis président d'un club et il y a de la Supra, RX7 et autre civic et j'en passe.
je vais vous faire une petite présentation de ma 4em Delta HF Wink

PS: j'oubliais,j'ai eu une 200SX 0€ que j'ai vendu 450€ sens savoir ce que c'était, mais j'ai fait un vrais heureux Embarassed


trop fort l'anecdote sur la 200 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, un heureux et pas mal de moins heureux......... Very Happy , mais j'aurai peut être dû la garder, tenpi, de toute façon, je vient de trouver de quoi faire du drift, une alfa GTV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...