prof03 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bien, moi c'est Bruno, je suis de st Jouin de Marnes, un petit village du nord des deux sèvres "79 ", j'ai 37 ans et une femme avec laquelle on a deux superbe mino.je suis désolé, je n'ai pas de japonaise, mais je roule en lancia delta HF intégrale, je suis le président d'un petit club qui organise des choses dont je parlerai avec l'autorisation. ( circuit ,rallye touristiques........ ).voila, maintenant, je vais faire un bon tour de votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour et bienvenu sur le forum SJR Bruno ne soit pas désolé de ne pas avoir de jap' . ce n'est pas parce que c'est un forum de jap' que nous sommes forcement bloquer la dessus de plus une HF integrale ca doit marcher sévère comme caisse P.S. : j'ai bien reçu ton MP . je vois ca avec le reste de l'équipe du forum et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 février 2010 EE8 a écrit:bonjour et bienvenu sur le forum SJR Bruno ne soit pas désolé de ne pas avoir de jap' . ce n'est pas parce que c'est un forum de jap' que nous sommes forcement bloquer la dessus de plus une HF integrale ca doit marcher sévère comme caisse P.S. : j'ai bien reçu ton MP . je vois ca avec le reste de l'équipe du forum et je te tiens au courant alors c toi qui reçois les mail maintenant??? c'est cool je peut partir en vacance maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 février 2010 slt bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 février 2010 shindara a écrit:alors c toi qui reçois les mail maintenant??? c'est cool je peut partir en vacance maintenant nan nan que dalle tu part pas en vacs ... j'ai encore besoin de toi pour faire l'animation .MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue !Chouette voiture que tu as là. N'hésite pas à la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenu icichouette charrette que la delta, t'aurais pas des photos de la tienne?et si c'est pas indiscret comment a tu connu ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 2 février 2010 bien, pour tout dire, je suis président d'un club et il y a de la Supra, RX7 et autre civic et j'en passe.je vais vous faire une petite présentation de ma 4em Delta HF PS: j'oubliais,j'ai eu une 200SX 0€ que j'ai vendu 450€ sens savoir ce que c'était, mais j'ai fait un vrais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2010 prof a écrit:bien, pour tout dire, je suis président d'un club et il y a de la Supra, RX7 et autre civic et j'en passe.je vais vous faire une petite présentation de ma 4em Delta HF PS: j'oubliais,j'ai eu une 200SX 0€ que j'ai vendu 450€ sens savoir ce que c'était, mais j'ai fait un vrais heureux trop fort l'anecdote sur la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui, un heureux et pas mal de moins heureux......... , mais j'aurai peut être dû la garder, tenpi, de toute façon, je vient de trouver de quoi faire du drift, une alfa GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof03 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites