gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Petite presentation de ma nissan 200sx, RS13:Elle est 1990 et vient de dépasser les 145000kms et elle est grise, voila pour les banalités.Depuis que je l'ai, j'ai refait le moteur a neuf, cause joint de cucu HS.Puis j'ai installé des manos, boost, pression et temperature d'huile.Pompe à essence WalbroShort shiftTurbo timer GREDDYBoost Controler GreddyPommeau, bouchon radiateur et d'huile NISMOPuis j'ai cassé mon embrayage donc je me suis laché :arrow: Embrayage SPEC stage 3Volant moteur allégé JUNPivot NISMOFourchette TOP SECRETRécepteur d'embrayage NISMODonc maintenant je pense etre tranquile pour un moment niveau embrayage.J'ai aussi monté l'ensemble moyeux/freins de s14 et ainsi passé en moyeux 5 trous et etriers double piston a l'avJantes Ray's de 350zCombinés filetés je ne sais plus quelle marque.Barre Av et Ar Cusco.Power Brace NismoCarrosserie et peinture refaite il y a 1 anFeux ar KoukiAileron KoukiPhares av glasses lisseDisques percésPlaquettes Porterfield R4SDurites aviaSinon j'ai chez moi en attente :arrow: bougies iridium débitmètre s14 échangeur megane RS kad apexiinjecteurs 555ccLigne Mongoose Place aux photos :arrow: Un essai de jantesMalheureusement c'était trop large.Voila avec les jantes actuelles:Il faudrait que je refasse d'autres photos.Et voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh puting j'savais pas que tu avais autant de matos dessus ^^l'aileron c'est un kooki ? Oocar sur les tofs il fait énorme . j'le voyait plus petit en vrai en tout cas bien sympa cette S13 et avec les jantes de 350Z c'est TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui c'est bien le kouki En effet cela commence à faire un bon petite liste de pièces et j'ai oublié le freinage que je viens de refaire en un peu plus performant que ce que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 février 2010 slt gunt toujour aussi sympa ta s13 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 vince-show a écrit:slt gunt toujour aussi sympa ta s13 .Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai elle est belle mais elle est encore mieu en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle sera très certainement en vente au début du printemps, en fait quand j'aurai fini de monter tout ce qui traine chez moi, si ça intéresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:Elle sera très certainement en vente au début du printemps, en fait quand j'aurai fini de monter tout ce qui traine chez moi, si ça intéresse du monde tu va acheté quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:gunt a écrit:Elle sera très certainement en vente au début du printemps, en fait quand j'aurai fini de monter tout ce qui traine chez moi, si ça intéresse du monde tu va acheté quoi??Ah ah petit curieux Je ne suis pas encore totalement fixé sur un modèle mais normalement du lourd bien JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:shindara a écrit:gunt a écrit:Elle sera très certainement en vente au début du printemps, en fait quand j'aurai fini de monter tout ce qui traine chez moi, si ça intéresse du monde tu va acheté quoi??Ah ah petit curieux Je ne suis pas encore totalement fixé sur un modèle mais normalement du lourd bien JDM toujours nissan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:gunt a écrit:shindara a écrit:gunt a écrit:Elle sera très certainement en vente au début du printemps, en fait quand j'aurai fini de monter tout ce qui traine chez moi, si ça intéresse du monde tu va acheté quoi??Ah ah petit curieux Je ne suis pas encore totalement fixé sur un modèle mais normalement du lourd bien JDM toujours nissan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah ah petit curieux Je ne suis pas encore totalement fixé sur un modèle mais normalement du lourd bien JDM Une honda quoi Blague à part, c'est une très belle S13, les jantes lui vont à ravir et l'aileron kouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 février 2010 _Doug_ a écrit:Ah ah petit curieux Je ne suis pas encore totalement fixé sur un modèle mais normalement du lourd bien JDM Une honda quoi Euh comment dire... NON ce qui est sur c'est que ça ne sera pas une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je me permet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci à toi pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 si seulement j avai les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jolie S13 , d'ailleurs j'ai toujours ta barre anti-rapprochement av CUSCO qui t'attend au magasin , donc si tu pouvais penser à moi à l'occase ce serait cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci je n'ai malheureusement pas le temps de passer sur Lorient en ce moment mais si par hasard tu passes à notre rasso ce vendredi ou au rasso SJR de dimanche, on règlerai nos affaires en cours toad a écrit:si seulement j avai les moyens Je ne tâte de plus en plus à la garder un an de plus et m'acheter une moto cette année, donc tu as le temps d'économiser enfin si j'arrive à m'en séparer, car plus je me dis qu'il faut que je l'a vende plus je me dit pu..ai elle me plait bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 -> http://www.flickr.com/photos/tomahawk35/4558128665/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très belle galerie dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 On dirait que je me suis fait shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites