Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1111

PTS 2010

Messages recommandés

Le PTS 2010 aura lieux cette année le 19, 20 et 21 Mars. L'année dernière c'était vraiment une super sortie , et du côté des BSP on veut trop remettre ça! Twisted Evil La question maintenant était de savoir si on fait ça sur 2 jours ou une journée est suffisante?

Si vous avez des idées / propositions faut pas hésiter non plus Smile

yes c'est clair que c'était bien sympa l'année dernière :')
pour cette année on essaye de faire bouger un peu plus de monde . mais c'est pas évident chez nous :/

j'ai créé un topic --> ici
mais pour l'instant ca ne bouge pas des masses :/

En effet cela ne bouge pas encore beaucoup, mais il y a encore un peu de temps et puis si on est 50 ça sera ingérable, mais une 15 ou 20, ça serait sympa.

En effet j'avais proposer de faire ça sur 2 jours, en ce faisant une sortie sur paname le samedi soir mais coté tarif c'est plus la même chose car il faut ajouter l'hotel, 1 ou 2 repas et 1 autre entrée pour le pts (pas obligatoire), mais cela fait tout de suite un plus 50€ en supplément.
Perso je serais partant mais à voir pour les autres.

ouai c'est vrai que ca pourrai être sympa . mais c'est sur que pour les finances c'est autres choses :s

EE8 a écrit:
ouai c'est vrai que ca pourrai être sympa . mais c'est sur que pour les finances c'est autres choses :s

ouai moi sa va être chaud car j'ai encore les 24h du mans et je par en vacance cette été

Vu que le pts est annuler, il y a été proposé qu'on ce fasse un rasso SJR/BSP vers dinan. Ca peut etre une bonne idée qu'en penser vous? sachant que je voudrais organiser un gp de karting ouvert aux SJR et BSP et autres, au moi d'avril ou mai.

MDRR manuas2h . super constructif ton post :p

c'est clair que ca serai bien sympa de faire ca Smile

voilà se que dis AïGo®️acing sur BSP

AïGo®️acing a écrit:
Je dis ça parce que visiblement y'a que moi de dispo / motivé pour aller à St-Brieuc vendredi, alors que si on prévoit de faire un truc un peu plus à l'avance, en général y'a du monde.
Et pis aussi tant qu'on y est on se prévoit un spot sympa pour un shooting ! Very Happy

Un petit truc du genre on se rejoins tous à Dinan (pas trop loin pour les 2 teams), petite ballade le long de la Rance, resto/McDo/Piknik (genre à Dinard), et après on part soit du côté Cancale, soit du côté St-Cast, en passant comme de par hasard à un endroit sympa pour shooter.
A moins que vous préféreriez un rasso statique.

donc l'idée serai de garder la même date que le PTS ???
perso une petite balade . je trouverai ca sympa . par contre j'pense que ca serai pas mal de faire un PETIT parcours au alentour de Dinan par exemple
et de faire un shooting assez long . de façon à se que l'on ai le temps de discuter

pour l'idée du GP karting c'est clair que ca sera obligatoirement un truc à faire Smile

bon ca en est ou ici ?
date : le 20 mars (on reste sur le samedi ? car certains bossent)
lieu : Dinan et ses environs

on se fait ca sur une journée complète ou juste une aprem ?
shindara proposait de faire une truc le soir . ca intéresse du monde ? et si oui . quoi donc ?

toad toi qui est du coin est ce que tu pourrai voir quelles routes sympa on pourrai faire ?

sinon j'pense qu'on peu refaire des topics pour commencer les inscriptions . même si on n'à pas encore de vrai programme . ca permettra de voir qui est motivé et ainsi de voir combien on serai

donc valoch tu serai OK pour faire un peu de repérage ? (et voir peu être avec toad)
car vu que vous êtes du coin de dinan vous connaissez peu être des coins sympa Wink

Perso je le vois comme ça:
Rdv dans la région de dinan en début d'apres midi genre 15h pour laisser le temps de faire la route à tout le monde.
Ensuite petite balade avec arrêt shooting dans un coin sympa
Puis de nouveau petite balade pour finir au resto (a voir quel genre)
Enfin une activité a définir (karting, bowling, ...).

ouai moi ce me va bien comme ca
il faut trouver un coin sympa pour le shooting ...

pour ce qui est de la soirée il faut voir ce qu'il y a à faire dans le coin
il y à un mac-do et un bowling . après le reste j'en sais rien :/
pour le resto j'en que le nombre de personne jouera pas mal sur là ou on va aller
ca serai peu être pas mal de d'ouvrir des topic pour lancer les inscriptions ?

Oui on peux ouvrir les topic sur nos 2 forum, mais on annonce le déroulement de la journée (qui n'est pas encore définitif) ou on attend que l'on sais exactement ce que l'on fait?

shindara a écrit:
ton idée est bien gunt je voyer sa comme sa aussi

Je sais je sais j'ai toujours de bonne idée....

moto

gunt comment vont les chevilles ? What a Face

pour les topic ce que je craind c'est que vu que l'on est (presque) en mars et que le rasso est le 20 . c'est que tout le monde commence à prévoir des trucs
donc j'pense que même si on à pas encore de programme réel . on devrais au moins ouvrir les topic pour que les gens réservent leur jour

z'en penser quoi vous qui passez par là mais qui ne répondez pas ? ...

Elles vont bien, merci de t'en inquiété lol!

Plus sérieusement, en effet la date approche et comme c'est un samedi il y a pas mal de chance que les personnes prévois des choses, donc comme dit EE8 il ne faut pas trainer

Je fait un copié coller de votre topic sur le forum bsp de ce pas Wink

gunt avant essaye de corriger mes fautes quand même ^^

lol non même pas j'ai juste changer SJR par BSP et vice-versa Razz

Cela donne quoi au niveau de la balade et des différents point de chutes?

toad est demander sur ce topic . toad ...

ouai c'est pas le tout mais c'est dans moins de 2 semaines maintenant :/

pour le lieu de RDV on peu peu être faire ca à l'intermarché . il fait aussi parking du mac-do donc devrais être simple à trouver

sinon est ce que quelqu'un est déjà aller au bowling de dinan ? car j'pense que l'on aura pas beaucoup d'autre choix tel qu'on est partis

tin en plus pour moi ca va être beaucoup trop tendu le week end prochain pour aller y faire un tour :/

EE8 a écrit:
toad est demander sur ce topic . toad ...

ouai c'est pas le tout mais c'est dans moins de 2 semaines maintenant :/

pour le lieu de RDV on peu peu être faire ca à l'intermarché . il fait aussi parking du mac-do donc devrais être simple à trouver

sinon est ce que quelqu'un est déjà aller au bowling de dinan ? car j'pense que l'on aura pas beaucoup d'autre choix tel qu'on est partis

tin en plus pour moi ca va être beaucoup trop tendu le week end prochain pour aller y faire un tour :/

alors rectification, je pense que tu veux parler du parking du carrefour market (ancien champion) qui est effectivement très simple a trouver et qui accueille le mac do

j'ai déjà été au bowling de dinan avec toad pourquoi ee8?

ah ouai c'était "champion" le magasin . j'ai tjs du l'appeler "intermarché" . j'arrive pas à m'y faire :s

pour le bowling, disont qu'il va nous falloir un endroit ou passer la soirée . et comme j'connais pas dinan je voyais que le bowling . et donc c'était pour savoir si il était bien ou pas ????

Invité

je suis la, je suis la. donc le bowling c est gérer, j ai vu ca avec le proprio et shinshin samedi soir dernier.
ensuite, ne pas oublier que le 20 mars est un samedi, donc les parking de supermarché c est super tendu le samedi.... pour le parcours, chui en panne sèche, de plus, cette semaine je peu po trop gérer ca, je passe mes journées a rennes. es que kwendac ou nolan on une idée sur un éventuel parcours???

au pire je fait ca samedi aprem dernier delais. EmbarassedEmbarassed

ah bin ca avance alors
c'est clair que un samedi aprèm sur les parking de super-marché c'est tendu . donc à voir si vous avez un autre parking pour y mettre pas mal de caisses ???

ok donc on peu mettre à jour les topic en disant que ca sera soirée bowling

pour le parcours j'suis pas sur que kwendac soit très OP pour voir ca (vu qu'il à une dent contre les SJR silent)
et Nolan ne lis pas les topics et passe son temps sur sa BM . donc j'pense que c'est mort aussi ...

sinon on mange ou ? on sait qu'il y à un mac-do . mais à part ca ?

au pire y'a le parking de covoiturage a l'entré de dinan (quevert) mais je sais pas si y'a du monde dessus le samedi.

Invité
Donc, pour le parcours je m occupe de ça samedi avec gwendoul, il connai des coins pas mal a coter de chez lui pour faire quelque shoot. Sinon niveau bouf, ya le macdo, sinon ya des pizzeria ou autre resto. Pour le parking ya bien l ancien intermarche a taden mais fo traverser dinan et j ai peur qu il y en ai qui de perde.

c'est clair qu'il faut éviter les parking de supermarché le samedi après midi.
Le bowling, c'est pas mal en général on peut y faire aussi du billard ou autre, il y en aura pour tout le monde.
Pour le parcours, je pense aussi qu'il faut éviter de passer par le centre de dinan, il risque d'y avoir pas mal de monde et on risque de faire plusieurs groupe.

Au niveau horaire, vous avez fixé quelque chose ou pas encore?
Je pense que 15h c'est pas mal comme ça nous on ce donnera rdv à 14h sur rennes.

ouai j'pense aussi que 15h ca sera pas mal . pareil, ca laisse le temps de se préparer à st-brieuc Wink

RAPPEL :
date : 20 mars
lieu : Dinan . parking de champion (coté intersport)
heure : 15h
activité de l'aprèm : balade
repas : (à déterminer . mac-do, restau, pizzeria ... à voir selon le nombre de participants)
activité de la soirée : bowling

pour le repas vu le nombre de personne . j'pense qu'on va pas avoir trop le choix que le mac-do

• Créer...