gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hello à tous Bon beaucoup me connaissent déjà mais pour les autres:Prénom: guillaume Age: 27 mais tire sur les 28 Localisation: Cholet et Rennes le w-eEmploi: AutomaticienVoitures: Opel astra bertone en daily, Nissan 200sx s13 pour le w-e (certainement en vente dans quelques temps) et vw golf qui traine au fond du jardin.Loisirs: Automobile en général, informatique, sport...Sinon je suis un éminent membre des BSP ainsi d'un des organisateurs du BJCE Je m'inscris ici j'aimerais développer un peu plus les échanges entre nos 2 forum et organiser un peu plus de sorties en commun.Voila je pense que c'est déjà pas mal.Au fait beau boulot aux administrateurs et modérateurs pour la nouvelle version de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 1 février 2010 salut l'ami,bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 février 2010 yeahhhhhhhhhhhhhh collègue . comment que c'est gunt ?ah enfin tu t'inscrit sur SJR :') depuis le temps que tu en parle ^^j'me rappel même plus si j'ai lu ta présentation sur BSP comme tu l'as dis ici et plusieurs fois sur BSP . il va falloir que l'on fasse plus de sorties entre team on va attendre un peu que le temps soit meilleur et après : O'taket merci pour la mise à jour du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 1 février 2010 mon p'tit gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci à vous C'est vrai que ça fait un moment que je dis qu'il faut que je m'inscris surtout que je viens voir ce qu'il ce passe par ici régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 février 2010 slt a toi, tjr en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 ooouuuuuaaaaiiii salut copain comment que c, ouai ouai chouette un nouveaux copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 vince-show a écrit:slt a toi, tjr en formeOui toujours en forme, en forme de quoi par contre je ne sais pas shindara a écrit:ooouuuuuaaaaiiii salut copain comment que c, ouai ouai chouette un nouveaux copainEuuuuuuuuuuuuuh on ce connait nous Attention à toi, maintenant je vais te surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:vince-show a écrit:slt a toi, tjr en formeOui toujours en forme, en forme de quoi par contre je ne sais pas shindara a écrit:ooouuuuuaaaaiiii salut copain comment que c, ouai ouai chouette un nouveaux copainEuuuuuuuuuuuuuh on ce connait nous Attention à toi, maintenant je vais te surveiller pas besoin je suis trés calme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:gunt a écrit:vince-show a écrit:slt a toi, tjr en formeOui toujours en forme, en forme de quoi par contre je ne sais pas shindara a écrit:ooouuuuuaaaaiiii salut copain comment que c, ouai ouai chouette un nouveaux copainEuuuuuuuuuuuuuh on ce connait nous Attention à toi, maintenant je vais te surveiller pas besoin je suis trés calme moilol on aura tout entendu Pour commencer, tu me donnera le numéro de la fille de ton avatar, j'ai 2 ou 3 petites chose à lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:shindara a écrit:gunt a écrit:vince-show a écrit:slt a toi, tjr en formeOui toujours en forme, en forme de quoi par contre je ne sais pas shindara a écrit:ooouuuuuaaaaiiii salut copain comment que c, ouai ouai chouette un nouveaux copainEuuuuuuuuuuuuuh on ce connait nous Attention à toi, maintenant je vais te surveiller pas besoin je suis trés calme moilol on aura tout entendu Pour commencer, tu me donnera le numéro de la fille de ton avatar, j'ai 2 ou 3 petites chose à lui dire t fou je te donnerais jamais le phone de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:gunt a écrit:shindara a écrit:gunt a écrit:vince-show a écrit:slt a toi, tjr en formeOui toujours en forme, en forme de quoi par contre je ne sais pas shindara a écrit:ooouuuuuaaaaiiii salut copain comment que c, ouai ouai chouette un nouveaux copainEuuuuuuuuuuuuuh on ce connait nous Attention à toi, maintenant je vais te surveiller pas besoin je suis trés calme moilol on aura tout entendu Pour commencer, tu me donnera le numéro de la fille de ton avatar, j'ai 2 ou 3 petites chose à lui dire t fou je te donnerais jamais le phone de ma femme C'est pas gentil, tu n'es pas préteur Promis je ne te la casserai pas :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 1 février 2010 lu gunt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 FIREBLADE a écrit:lu gunt !!!Salut à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue içi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue ici Mr Gunt !! Vous avez vu ........................................ un message de FIREBLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Drifter XL a écrit:Bienvenue ici Mr Gunt !! Vous avez vu ........................................ un message de FIREBLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez vu un message de drifterXL il poste plus que toi en ce moment fireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Nono-Senpai a écrit:Drifter XL a écrit:Bienvenue ici Mr Gunt !! Vous avez vu ........................................ un message de FIREBLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez vu un message de drifterXL il poste plus que toi en ce moment fireblade Ça c'est fait Merci quand même tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites