Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[topic officiel] vidéos de supra

Messages recommandés

Invité
manuas2h a écrit:
"grave" ça dépend comment on voit la chose,y'en a ils se foutraient une balle mais moi depuis le temp j'ai l'habitude donc j'encaisse encore 2 ans et demi et ça ira mieux

clair que c'est un autre monde

Oki faut avoir un objestif dans la vie c que comme sa que l'on avance. j'espere pour toi que tu l'auras ta Supra également ou une autre auto ou autre truc qui te fera plaiz et te donneras du bonheur Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair et net que je compte y arriver si j'arrive pas a avoir la supra j'aurait autre chose mais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
clair et net que je compte y arriver si j'arrive pas a avoir la supra j'aurait autre chose mais quoi?


Pour ma part je partirais pour une americaine. Avec la supra de 800 cv a coter mdr planquer dans le fond du garage. lol MOn reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi je resterait sur du japonais mais soit je part sur un sumo avec belle prépa ou alors une nom sumo mais avec belle prépa genre 200ch passage 400ch.

c'est des choses qui prendront du temp si il faut mais clair et net qu'un jour j'aurait un trucs qui marche bien j'ai la dalle je veut de la volée dans le cul en tout cas autre chose que mes 170ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Crx turbo avec 430 cv au roues Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wata . 430 aux roues . Oo

nan perso la mienne reste au maximum d'origine
puis une honda pour moi ca reste en atmo ... tant pis pour les watts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C LA VIDEO DE MON FORUM SUPRA. Vive les potos pas pu y participer la supra n'etait pas en etat de rouler l'anné prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais l'embrayage à l'air violent rien que pour démarrer il a du mal Rolling Eyes

C'est juste une caisse de run maintenant car voilà la galère en ville avec un embrayage pareil pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Sad quand il dit :"this is my réal life in dubai Very Happy " SadSadSadSad le mec sa vie c'est rouler en supra préparé a 1200ch a dubai au soleil sous les palmier SadSad

moi suis en s13 bancale sous la flotte a loudeac et je passe mes journée dans un taf de merde SadSadSadlol! y'a pas de justice Sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P.bjork le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vient jeter un oeil par ici basaez Smile 9 pages (pour le momment) ou ça envoie Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil toyota supra POOOOWWAAAA!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les jantes sont a chier mais quand même SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...