Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour à tous voici une tite compil avec certaines des supra les plus puissante au monde.Je peux vs trouver un paquet de videos mes bon je vais pas pourrir la rubrique video avec que de la supra lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 NICOLAS a écrit:Bonjour à tous voici une tite compil avec certaines des supra les plus puissante au monde.Je peux vs trouver un paquet de videos mes bon je vais pas pourrir la rubrique video avec que de la supra lol.si si vas y moi je suis preneur a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 I SUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour à tous voici un ptit rassemblement de supra en floride. Tampa Supra Dyno Day 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Salut à tous voici une supra en mode stroker c a dire que la cylindré est passé du 3l à un 3.4l.Cette ptite rouge fais 1200 cv au roue soit environ du 1500 cv moteur je dirais:Anh's Supra from Ken Hayes on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Video montrant le record du texas mille.C un record de vitesse sur 1 milles soit environ 1.6 km La supra est arriver au bout a 246.2 mph soit une vitesse de 396 km/h. je pense que les 400 km/h peuvent etre fais un jour lol.La supra fais 1300 cv au roues quand meme pour en arriver là!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Une video montrant le bruit d'un single turbo sur alimenté lol. supra test florideenvoyé par maxsou. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ho bordel je kiff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 un jolie petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mais v'la le rasso de ouf que ça doit être!!en floride en plus j'vait a un truc comme ça j'emmenerait plus de caleçon de rechange que de fringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 manuas2h a écrit:elle est magnifique!! manu qui se paluche a chaque post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 sobre et efficace c comme ceux ci que ma supra sera par la suite si tous va bien Vue de la meme supra en vue parchoc depuis la supra a grave evoluer elle atteint presque les 1000 cvLa elle devais etre dans les 700 cv.https://www.youtube.com/user/Pbjorck#p/a/u/1/GCYKqVp1XAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Acceleration a 1 bar de pression en single turbo d'une supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 février 2010 La caisse de mes rêves.... Pour moi je préfère avoir 500 à 600 HP en twin, la puissance n'arrive pas d'un seul coup (je suppose).Mais très jolie vidéo. ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Manu a écrit:La caisse de mes rêves.... Pour moi je préfère avoir 500 à 600 HP en twin, la puissance n'arrive pas d'un seul coup (je suppose).Mais très jolie vidéo. ENCORE +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 supra vs gsxr1000 Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Jon Pratkanis de la team wotm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 DARIN DICHIARA qui tourne en supra e85 (ethanol comme quoi la supra peu etre ecologique aussi).Comme si on etais dans la voiture. le gars sort sa supra tranquilou de son garage et part se promener lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'en veut uuunnneeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi aussi il m'en faut une et vite ou je fait un malheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voilà la caisse de mes rêves, un mixe célica supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 acceleration d'une supra preparer pour montrer au gars qui le suit que une supra c pas que un gros aileron lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2010 la patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 s'il vous plais mettez les vidéo en direct sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 février 2010 manuas2h a écrit:la patate!!! je compatis a ta douleur ,soyons fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben je sais pas mettre en direct nissan march 930ccturbo contre toy supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 février 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Supra de 700 cv sur circuit. Elle se debrouille pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Supra de 760 cv sur route ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 saad saad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 supra preparer par boostlogic + boite auto boostlogic.Ps: Je connais un seul en france qui a cette boite auto sur sa supra. Faut compter 4000 € au moins rien que pour la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 10 février 2010 On voit souvant les supra sur du 400m mais es-que sur circuit elle vaut le coup Je demande ça au proprio de supra ( que j'espere être un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est quoi une boostlogic. Tu peux expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Boostlogic c un preparateur moteur americain sur supra et sur d'autres caisse et ils ont créer leur propre boite automatique c a dire qu'elle est renforcé et que les changement de rapport son beaucoup plus rapide ya pratiquement aucun lag entre chaque rapport. une boite auto de competition etudié specialemnt pour les drags!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 voici la supra de Amit Bhakta qui detient le record mondiale pour le moment avec une supra preparée en bi turbo. Le reglage d'un bi turbo est beaucoup plus difficile à faire et surtout sa reviens beaucoup plus chere lors d'une casse par exemple Donc pour 1nfo c 1722.45 ch developpé au roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 800 CV pour cette supra avec un réglage et des pneux qui font que la voiture reste scotché au sol. Nickel quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Supra qui prends la poussiere lolLimiter Test"SLEEPER Darkness Supra"car-movies.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2010 saloperie d'emirat arabepar contre sa dump fait un bruit vraiment merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2010 des supra,du soleil,les states,des palmiers,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le bruit du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Si ça fonctionne mais le site est un peu plus lent que les autres alors faut attendre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 une tres belle video signé imv films.De la pure video ricaine je kiffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bien sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites