Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Délirium Février 2010

Messages recommandés

t'aura beau te déchirer la gueule toute la journée et faire des heures sup a gogo tout les moyen seront bon pour eux pour faire des économies.et puis pour la gueule de la prime te prend pas la tête pour ça

a mr bricolage on avait des primes comme ça de 30 euros brut,une fois je mettait pouiller avec mon chef et comme sanction il m'avait dit que ma prime allait sauté!j'me suis foutu de sa gueule en lui précisant que tout le monde s'en battait la race de son pour boire,je gagnait plus avec les récompense que me donnait mes client que leur "primes"

il s'était vénère et est partit en gueulant dans son bureau,moi j'était content de moi j'avait réussis a le calmer

SHIN-SHIN qu'est ce que tu fou encore connecter . tu bosse demain j'te rappel silent

shindara a écrit:
il y a pas que sa ( je suis un mauvais, je suis bla bla et blala ezgfrrgreghrg e roquetteroquetteroquettemortmortmort :hein : :hein : :hein : :hein : guiomurmurmurguio :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: guioroquette )

putain g t a 2 doigt de croché dedans

Bienvenue au club de ceux qui ce défonce au taff pour ce faire envoyer balader par son boss roquette
Il y a 2 ou 3 semaines, je fais une pu...n de journée (6h30 - 0h pratiquement non stop) pour que le lendemain mon boss pète une gueulante et me dit que j'étais virée, c'est son truc ça dire à tout le monde qu'il est renvoyer puis il fini par ce calmer.
mort

mais c'est quoi ce dingue!!!!! qu'il fasse gaffe qu'un jour y'en ai pas un qui joue sur les mots et le fasse racker bien comme il faut $$$$$$$$$$$$$

Si cela restait que des paroles, mais il est arrivé qu'il aille jusqu'à envoyé des lettre de renvoie puis qu'il appelle le lendemain pour que la personne revienne :hein :

encore des mauvaises nouvelles financières arrivé par la poste,si ça continue je vait devoir vendre la s13..........

manuas2h a écrit:
encore des mauvaises nouvelles financières arrivé par la poste,si ça continue je vait devoir vendre la s13..........

Et bien tu n'as vraiment pas de chance toi Mad
Je ne connais pas ta situation, mais parfois il faut ce résigner à vendre sa caisse pour pouvoir faire fasse et pouvoir s'en racheter une plus tard. Attendre d'avoir le couteau sous la gorge n'est peux être pas la bonne solution.
En tout cas bon courage à toi c'est avec les moments difficiles que l'on devient plus fort.

manuas2h a écrit:

dit moi de combien tu a besoin?

gunt a écrit:
manuas2h a écrit:

Et bien tu n'as vraiment pas de chance toi Mad
Je ne connais pas ta situation, mais parfois il faut ce résigner à vendre sa caisse pour pouvoir faire fasse et pouvoir s'en racheter une plus tard. Attendre d'avoir le couteau sous la gorge n'est peux être pas la bonne solution.

En tout cas bon courage à toi c'est avec les moments difficiles que l'on devient plus fort.

c'est bien vrai ce que tu dit mais j'avouerait que ça me ferait bien chier de la vendre car ça faisait longtemp que je la voulait mais surtout aussis que j'ai envie d'avancer et la vendre serait pour moi un signe de recul

mais ça me gonfle a chaque fois que j'entreprend des choses pour avancer y'a toujours une couille qui me fait reculer,ça fait 29 ans que ça dure c'est comme si mon destin voulait pas que j'avance et qu'il aurait décrété que j'aurait une vie de crevard et qui ferait tout pour y arriver.
j'en voit plein chez moi ils branlent rien tout leur tombe sous le nez,moi j'essaye d'avancer et ça part en vrille a chaque fois,ils travaillent pas, malgré tout ils sont pas dans le besoins,moi je taf je gagne que des smics a la con,j'évolue pas,et j'en chie tout les mois

c'est vrai que c'est avec les momments difficile qu'on devient plus fort mais la je commence sérieusement a perdre des force

merci beaucoup pour t'es encouragement

aux gars de la savra : cedric huby (avec qui j'était au bahu) il est chef d'atelier,moi je devait l'être aussis,manque de peau allergique a la peinture obliger d'arrêté la carrosserie,que des couilles comme ça qui m'arrive!!quand je l'ai vue a son poste j'était pas bien j'me disait ça aurait pu être moi mais a pontivy

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

dit moi de combien tu a besoin?

de 0 euros MERCI BEAUCOUP quand même

C'est difficile parfois mais il ne faut pas baisser les bras, perso j'ai galèré pendant 4 ans avant de trouver le boulot que je voulais, avant ça j'ai fait de l'intérim ou des boulot qui ne me convenait pas, c'est vrai que la conjoncture actuel n'arrange pas les chose.
On ne connait pas, ou peu, mais cela fais déjà pas mal de temps que l'on ce croise sur différents forums et si pense que s'il y en a un qui mérite la caisse de ces rêves c'est toi, je comprend que cela sera difficile de ce résigner à vendre ta nissan mais si ta situation t'oblige à passer par là, je pense que retarder l'échéance n'est pas la bonne solution. Maintenant j'espère réellement tu puisses sortir de cette situation en la gardant.
Personne dans ton entourage proche ne peut te donner un coup de main?

Et puis cela doit être encore plus dur d'avoir la s13 et ne pas pouvoir mettre de l'essence dedans que de ne pas l'avoir du tout.

La s13 c'est pire qu'une drogue, une fois que tu l'as impossible de c'en séparer Rolling Eyes, je voulais la vendre pour passer à autre chose, ces dernières semaines j'avais l'opportunité d'acheter une s15 specR ou une r33 GTR ou une 350z Nismo et j'ai preferé gardé ma 13 et la bichonner encore au moins une année.

Faut garder espoir, je n'ai rien à te conseiller seulement tu peux peut être assurer ta voiture en parking et la mettre en quarantaine. J'espère que ta situation se débloquera assez rapidement.
Si t'as besoin d'aide, tu sais qu'on est tous là pour toi.
Courage!!

non malheureusement personne de mon entourage ne peut m'aider

ce qui me met bien les boules,car si j'en suis la c'est car il y a 2 ans j'ai fait un crédit énormes pour les aider eux car il était dans une merde pas possible a cause de ma banque qui avait bien calculer son coup.j'était leur seul espoir.
ils m'avaient rien demander du tout mais je pouvait pas les laisser comme ça du coup j'ai fait mon crédit discrètement,et quand j'ai eu les sous j'ai fait pété le chèquier et v'la le sourrire que j'avait quand je les voyait sourrire enfin.
a cause de ce crédit j'ai du en faire d'autre (des petit) pour me sortir de la merde.mais la je peu plus et pas envie non plus.

ironie de l'histoire: mintenant c'est moi qui est dans la merde et eux peuvent pas m'aider

MERCI beaucoup pour vos encouragement

En effet c'est super chaud cette situation, en plus que c'était pour dépanner d'autres personnes.
Tu en as encore pour longtemps de crédit? (si tu préfères pas me répondre je comprendrais)

le plus gros qui est le plus long se fini dans 3 ans

je sais pas si j'irait jusque la.....car la ça fait que 2 ans et j'en peu deja plus
si j'arrive jusque la apres c'est fini les crédits surtout si c'est pas pour moi!!

et bien manuas2h,je sais pas comment tu fais pour réussir a garder le moral.
moi je ne supporte pas de ne pas avoir une tune de coté.
le pire c'est que tu arrive a avoir encore de l'ambition pour te payer un jour la caisse de tes reves: une supra mk4
franchement je sais pas comment tu fais pour garder autant de motivations.en meme temps cela prouve que tu en veus et c'est un point positif

C'est vrai que 3 ans c'est long mais c'est surmontable, il va te falloir de la patience.
Dis toi que chaque jour est un jour de moins à attendre le moment ou tu seras débarrassé de tout ça.

honnêtement je sais pas non plus comment j'arrive a tenir le coup j'en ai deja vue pour des tout petit soucis c'était lilite si ils arrêtait pas vivre j'me disait vient vivre ce que je vie et dans une semaine t'es plus de ce monde!!

la supra c'est clair et net que je continue de m'y accrocher même si au fond de moi je suis réaliste et je voit les choses en face mais ça me donne un but
mais en ce momment je suis en train de prévoir ce que je ferait une fois mes crédit fini niveau caisse,en gros quoi prendre et quoi faire dessus j'ai des petites idée qui me trotte dans la tête .

c'est clair que pour en vouloir j'en veut quand j'avait su que la carrosserie c'était fini pour moi et que je venait d'avoir 5 ans d'étude dans le vent j'ai pas voulu lacher l'affaire,j'ai repris mes étude a 23 ans pour passer un bac pro commerce mais avant ça été tout un combat pour pouvoir y rentré! j'me revoit encore forcé la porte du proviseur pour lui parlé de ma situiation et bien lui faire comprendre ce que je voulait alors que j'était chômeur,et plein d'autre truc comme ça.

dans la vie c'est clair que j'en veut!je veut réussir! je veut un bon taf,de la thune et je me donnerait tout les moyens pour y arriver!!(raison pour lasquelle je n'ai pas de copine,je veut me concentrer a 100% d'abord sur mon avenir) mais d'abord j'ai le cap des crédit a passer

mais je pense que ma motivation vient de l'école que j'ai eu : la rue,la culture hip hop (pas celle que les média vous montrent qui n'est pas la vrai ) et surtout la danse!! elle t'apprend une chose : tout est possible et tout est faisable a condition d'avoir une haine et une rage positive et a condition aussis de te donner les moyens

mais je vous cacherait pas qu'il y a des momment ou je suis au bord de craquer ça me gonfle de pas pouvoir vivre comme tout le monde,j'ai envie de refaire ma s13,faire les soldes comme tout le monde,mettre des sous de côté tout les mois,etc...quand des primes tombes les gens se disent cooooolllllll je vait m'acheter çi ou ça ou moi je me dit tient ça va remonter mon découvert

merci encore a tous

y'a un mec qui ma retourner le cerveau une fois,et ces paroles tout les jours j'y pense!!!

cette personne c'est kartman 29 (la il va faire )

on était chez angel performance un vendredi soir on discutait avec shindara dans le garage.
shindara te parlait d'un mec qui avait fait plein de crédit pour acheter des pièces perfs,des caisses etc....
et la t'avait fait: " mais faut être dingue!!!moi j'amais je ferait de crédit pour acheter une caisse ou des pièces,les crédits c'est la corde aux cou!!je préfère mettre de côté un ans et ne pas être dans la merde plutot que d'en faire et tout les mois voir tant d'argent partir d'office.et t'avait dit tout plein de chose comme ça!!

je peu te dire que ce soir la il c'est passé plein de chose dans ma tête et pour vivre la chose je peu te dire une chose :RESTE SUR T'ES CONVICTION!!!!

et c'est valable pour tout le monde

A chacun de voir avec budget, c'est sur que si l'on prend un crédit il faut bien le calculer en fonction de son salaire et de ses dépenses. Il y a des personnes qui préfèrent tout acheter cash, d'autre ont toujours un ou plusieurs crédits en cours.
Perso je suis plutôt dans la 2ème catégorie, et on calculant comme il faut je m'en sort pas trop mal.

gunt a écrit:
A chacun de voir avec budget, c'est sur que si l'on prend un crédit il faut bien le calculer en fonction de son salaire et de ses dépenses. Il y a des personnes qui préfèrent tout acheter cash, d'autre ont toujours un ou plusieurs crédits en cours.
Perso je suis plutôt dans la 2ème catégorie, et on calculant comme il faut je m'en sort pas trop mal.

chose que je n'ai pas fait quand j'ai fait le gros,j'ai écouter que mon coeur pour aider ma famille,j'ai pris le maximum que je pouvait mais maintenant je morfle

tu vas t'en sortir t'en fait pas, perso moi je suis plus pour la premiére solution de gunt je préfaire avoir plus d'argent qu'il men faut pour acheter quelque chose puis je le prend, mais je me laisse une grande marge d'érreur et de budget (ex: une voiture à 5000€ j'attend d'avoir minimum 7000€).

c'est ce que je voulait faire quand j'ai quitté mr bricolage pour aller chez vital concept,mettre plus d'argent de côté que prévue et attaquer les hostilité avec tout les sous qu'il me prométtait j'aurait pas eu de mal!!! j'aurait même pu mettre de côté pour racheter mes crédit!!!!

mais comme vous le savez les chose ne se sont pas passer du tout comme prévue encore une étape ou la vie ma fait reculer alors que j'essayait d'avancer

apres 2 mois sans en avoir eu maintenant oui.mais je gagne 1040 euros et tout les mois en comptant tout ce qui part d'office avec les crédit et tout plus assurances etc.... y'a 1040 euros qui partent en serrant grave du cul sur la bouffe etc....du coup j'ai aucune marge tout les mois, j'ai plus de la moitier de mon salaire qui part rien que dans les crédit.

mais la ce qui se passe c'est que j'ai eu des rejets de prélèvement,vue que j'ai eu aucun revenue pendant 2 mois du coup il me réclame tous leurs sous;j'ai un découvert a 4 chiffres et vue que le montant que je gagne correspond a ce qui part d'office tout les mois je sais pas comment je vait remonter j'aurait pu taffer les dimanches j'aurait pu remonter doucement mais la......
en plus de ça mon compte est bloquer,ma carte bleu est bloquer,etc...mon assurance qui me réclame 400 euros car ils ont vue une de leurs mensualité rejeter par la banque du coup ils veulent plus que je paye au mois,un autre crédit qui me réclame leurs mensualité,j'ai mes frein arrière a changer,ma pompe a eau,biellette de direction,peinture a faire a cause de la rouille.

et je sais toujours pas si je suis garder chez "gifi" si il me garde pas j'aurait pas assez cotiser pour toucher le chômage.et si il me garde c'est 1040 par mois sans prime dans l'année qui aurait pu m'aider

la j'ai décrocher le gros lot!!

bah deja oui je pourrait continuer a payer mes crédits mais de ce qui est remonter vers un compte créditeurs la c'est tres mal barrer j'aurait pu taffer les dimanches j'aurait été bien vers fin aout (en étant garder chez eux) mais vue qu'il ne veut plus ouvrir le dimanche je sais pas quand je verrait le bout.la quand j'aurait ma paye je serait encore a découvert

En effet c'est chaud pour toi Mad
Si j'ai bien compris tu as une polo en daily, tu ne peux pas revendre celle-ci et acheter quelque chose qui ne vaut pas grand chose et ainsi récupéré ce qu'il faut pour retourner en positif sur ton compte.
Le plus important pour le moment à mon avis c'est de pas finir les mois en négatif car sinon c'est frais bancaire sur frais et cela va très vite.

la polo était son ancienne polo . elle appartient aujourd'hui à sa mère et lui sert à aller au taf
donc il ne peu pas la revendre :/

oui la polo c'est mon ex voiture que j'avait offert à ma mère en plus de l'argent que je lui avait donné quand j'ai fait le crédit

manuas2h ,à mon avis tu devrais voir avec ta banque pour reviser ton échéancier d'emprunt(je connais le sujet j'ai un pied dans une banque Wink )
c'est frequent aujourd'hui
je sais de quoi je parle dans mon secteur d'activité j'ai plein de collegue qui sont obligé d'y passer
çà t'allonge la durée du crédit mais çà te permet de vivre plus sereinement et d'éviter les agios

la banque ne te le diras pas mais c'est avec les frais de découvert qu'il gagne le plus d'argent
il prefere çà au crédit immobilier qui brasse de l'argent mais ne gagne rien

les crédits il faut savoir les métriser moi en pro j'en ai 16 ,mais sans eux je peux pas travailler ou alors je retourne au cheval et à la binnette
le seul soucis c'est que pour tout le monde la conjoncture peut tournée et la çà fait mal

ça j'y avait pensé mais le truc c'est que je pourrait me permettre de quitté loudeac ( on peu pas avancer a loudeac ) seulement quand j'aurait fini mes crédit (ce qui part dans mes crédit pourrait partir dans un loyer) et le truc (pour l'instant) c'est que je préfère bourrer dans le tas encore 3 ans et être peinard plutot que de rallonger de 2 ou 3 ans (ma mère l'avait fait et avait regrétté) j'en ai deja qui vont se finir dans un an et demi apres dernière ligne droite pendant encore 1 an et demis avec le plus gros et apres terminer!!!

ce que tu dit sur les frais c'est totalement vrai!!! je me souvient d'un reportage ou un ex banquier masqué disait : quand vous êtes a découvert votre banque vous gueule dessus mais en réalité ils se frottet les mains et s'en fou plein les poches!!!

merci pour ton aide et conseil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 28 Fév 2010, 21:56

cheers

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 28 Fév 2010, 21:58

cheerscheerscheerscheerscheers

EE8 a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Dim 28 Fév 2010, 21:56

cheers

moi j'étais devant la finale de hockey canada/usa
trop bon match

• Créer...