bidourx1 0 Posté(e) le 25 février 2010 HOOOOOOOOOOOOO j oserai pas c est pas mon genre pars contre je lui dirai que "toi" tu l a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'étais pret pour le marathon initial D mais j'avais négligé un point essentiella fatiguedonc je me suis arrêté au stage 1 épisode 5 (j'ai regardé le premier DVD)j'ai lancé le 2ème dvd et j'ai vu le début de l'épisode 6 et la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 encore aujourd'hui au "cash" une collègue de taf a ganer 50 euros et le buraliste lui a dit qu'une heure avant un mec avait gagner 1000 euros!! moi je gagne 2 euros c'est un miracle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 vivement demain soir!!!!!! 13 heures de sommeil depuis dimanche soir vive les soucis qui empêche de dormir je suis claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 manuas2h a écrit:encore aujourd'hui au "cash" une collègue de taf a ganer 50 euros et le buraliste lui a dit qu'une heure avant un mec avait gagner 1000 euros!! moi je gagne 2 euros c'est un miracle!! il faudrait déjà que tu commence par jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas faux mais quand j'ai des sous j'ai peur de jouer car j'me dit "deja que t'as pas grand chose alors si c'est pour metttre 5 euros en l'air ce serait vraiment con" mais en même temp j'me dit "et si soudainement j'avait un gros coup de cul et que je gagnerait 5000 euros!!! "cruel dilème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 MITSUV si tu passe par là . STP est ce que tu pourrai regarder tes messages privé . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon on ma proposé un echange contre une supra mk4 atmo homologué et aussi une mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 la le choix est un peu tendu je trouve car les 2 peuvent recevoir un swap interressant mais le cout de l'entretien et de l'assurance et de la conso ne sont pas les mêmes.donc seules t'es finances mensuels peuvent t'aider a faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ça aurait été pour moi j'aurait pris la mr2 je pense, en la passant en turbo car la supra le volant a droite me gonflerait vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai dit non au 2, mais pour les finance sa aurai été bien t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 tien c celle la http://www.leboncoin.fr/vi/92066172.htm?ca=21_sps: je fait mon manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bah si le volant a droite ne t'aurait pas déranger (vue que tu veut une sky ) et que niveau finances ça aurait été pourquoi t'as pas pris la supra?????? t'es fou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 c une atmo bbaaaaaa c caca, turbo ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 alors toi t'es fou!!!! si je dit pas de connerie elle a été importé par "xl garage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 et alors! t'es mécano!!!! un turbo ça se greffe ou tu fait un swap!! il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 un 2jZ un vrais gamelle powwa, pas un vulgaire 220ch. et gréfé un turbo la dessu c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 février 2010 4ème dvd d'initial D chargé et prêt a être visionnerc'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 mais tu le vend et tu tope un bi-turbo. et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 vendre une atmo mouai c pas trés facile et en plus je suis pas trés fan des toyota moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 manuas2h a écrit:pourquoi??? et puis kevin serai pas comptent il y aurai trop de voiture aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 il peut resté content il est le seul avec nico a avoir une supra tres particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 pauvre tache va ten que je n'arrive pas a te rendre jaloux je n'achète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est toi la tâche! même pas foutu d'accepter de tel échange!!!!même pour la mr2 t'es fou!! ça pète une mr-2!!! elle ont une de c'est bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 manuas2h a écrit:c'est toi la tâche! même pas foutu d'accepter de tel échange!!!!même pour la mr2 t'es fou!! ça pète une mr-2!!! elle ont une de c'est bouille on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 prend la et change le moulin tu va voir j'aurait eu des sous je l'aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 la mk4 atmo ca doit être un vrai gouffre ce truc . que ce soit en carburant ou en assurance ...puis il faut penser à la revente . et franchement c'est la perte de tunes quasi assurée ^^shin-shin . le mec voyait comment l'échange ? voiture du même prix ou alors rajout d'un des deux ?par contre y à un truc que j'capte pas . pourquoi il met dans son annonce qu'il la vend pour investir dans l'immobilier . si il échange ou achète une autre caisse ? au final il ne va rien gagner pour son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 EE8 a écrit:la mk4 atmo ca doit être un vrai gouffre ce truc . que ce soit en carburant ou en assurance ...puis il faut penser à la revente . et franchement c'est la perte de tunes quasi assurée ^^shin-shin . le mec voyait comment l'échange ? voiture du même prix ou alors rajout d'un des deux ?par contre y à un truc que j'capte pas . pourquoi il met dans son annonce qu'il la vend pour investir dans l'immobilier . si il échange ou achète une autre caisse ? au final il ne va rien gagner pour son projet ecoute mon petit j'en c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai j'me doute bien qu'il ne t'a pas raconter sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 EE8 a écrit:ouai j'me doute bien qu'il ne t'a pas raconter sa vie ouai et vus que sa ne m'intéresse pas des machine a coudre j'ai pas cherché non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ya du monde demain soir sur st brieuc pour aller boire une bollé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui:moi simongatsiaprès je c pas, dort a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 peu être moi vite fait mais j'trainerai pas car il faut que j'rentre chez les parents (vu la journée de samedi :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ok, ben je passe vers quel heure, on mange ensemble?? par contre je dort pas chez toi, le lendemain fo que j aille mes grands parents.j apporte mon chéquier shinshin, prépare les bon de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 auu jamais tu peut dormir chez moi, on dirait que tu a peur oui on peut mangé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 le repas est ouvert à tous ?ou c'est juste en tête à tête entre shin-shin et toad ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ok, je pense arriver vers 18-19h. je t apel de tte faconil est ouvert a tous biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon bin dans ce cas j'm'incruste . comme c'était pas prévu que j'reste sur st-brieuc, j'avais rien prévu à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 ok c est cool.sur ce, bonne nuit, me leve tot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne nuit, moi aussi je me léve tau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 février 2010 5ème DVD finiplus qu'un et la saison une est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon je vien de me faire sucré ma prime qualité au taf et donc prise de tête avec mon chef donc je vais cherché du taf ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2010 pourquoi il te la sucrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2010 fait pas le con shin-shin . quand tu vois comment c'est la merde pour trouver du taf en ce moment . tu ne vas quand même pas partir de là pour 39€ brut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 février 2010 il y a pas que sa ( je suis un mauvais, je suis bla bla et blala ezgfrrgreghrg e :hein : :hein : :hein : :hein : :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: )putain g t a 2 doigt de croché dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2010 un??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 février 2010 et ben moi je suis jaloux de mon chef plus je le voit et plus il m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 février 2010 shin-shin tu sais très bien que c'est leur mentalité . reste calme sinon ca n'arrangera rientout le monde est mauvais pour eux . regarder j'ai été convoquer dans le bureau comme tout les ans ... et comme tous les ans j'ai eu le droit au même discours comme quoi on était pas assez rentable et tout et tout .ca n'à rien à voir avec toi . c'est juste qu'il trouve le moindre petit truc pour faire chier les autres . c'est LEURS mentalité et STP ne rentre pas dans leur jeu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites