admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 février 2010 trêve de plaisanterie j'ai toujours pas recu mon auto works je vien de voir que keiichi tsuchiya a gagner les 24h du mans sur toyota gt-one en 1999 putain le salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 février 2010 shindara a écrit:je vien de voir que keiichi tsuchiya a gagner les 24h du mans sur toyota gt-one en 1999 putain le saloIl devait gérer le salaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 février 2010 shindara a écrit:je vien de voir que keiichi tsuchiya a gagner les 24h du mans sur toyota gt-one en 1999 putain le saloExcellent! Il devait s'amuser a drifter avec la gt-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2010 je vien de trouvé un garag pour EE8 toad et valoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 13 février 2010 tien on apercois la future voiture a shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 février 2010 en rouge elles pètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu va pas ti mettre toi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2010 valoch il s'en fou bientôt il aura une civic turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouai dabor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 13 février 2010 shindara a écrit:je vien de trouvé un garag pour EE8 toad et valoch Tiens une concession HONDA, vu qu'il faisait bien ils ont fait une porte ouvert, c'était le bon moment pour tondre sa pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 février 2010 manuas2h a écrit:valoch il s'en fou bientôt il aura une civic turbo non il va avoir un turbo civic ett pcchhhiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Petit tour sur le bon coin...http://www.leboncoin.fr/vi/94800032.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/85034561.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/54958020.htm?ca=6_sPas cher l'AF53 et elle a l'air vraiment propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 citation que j'ai toper sur face book: Le jour de la St Valentin : les Fleurs 20€ ... le Dinner 70€... les Boissons 30€... le Cinéma 25€ ... l'Hotel 150€... Ton visage, après qu'elle t'est annoncée qu'elle a ses règles... ÇA N'A PAS DE PRIX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 manuas2h a écrit:citation que j'ai toper sur face book: Le jour de la St Valentin : les Fleurs 20€ ... le Dinner 70€... les Boissons 30€... le Cinéma 25€ ... l'Hotel 150€... Ton visage, après qu'elle t'est annoncée qu'elle a ses règles... ÇA N'A PAS DE PRIX !!!! c bien vrais sa.hinac la celica cab sa doit être l'une des voiture jap que je trouve le plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:citation que j'ai toper sur face book: Le jour de la St Valentin : les Fleurs 20€ ... le Dinner 70€... les Boissons 30€... le Cinéma 25€ ... l'Hotel 150€... Ton visage, après qu'elle t'est annoncée qu'elle a ses règles... ÇA N'A PAS DE PRIX !!!! c bien vrais sa.hinac la celica cab sa doit être l'une des voiture jap que je trouve le plus mocheet en plus sa te fout la rage mais grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 le pire c'est quand tu te fait larguer 1 semaine apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 arrêté mass vas le prendre pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bah il a toujours sa copine pourtant??? je parlait d'expérience vécu mass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui mais celle d'avant il a de lexperience la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour la st valentin je vait peut être me faire un p'tit restau en célibataire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi c resto mais pas en célibataire . sinon manuas2h demande a EE8 comme sa tu sera pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 t'es fou on va nous prendre pour des gays 2 mec en tête a tête le soir de la st valentin,t'imagine le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 manuas2h a écrit:t'es fou on va nous prendre pour des gays 2 mec en tête a tête le soir de la st valentin,t'imagine le tableau a parce que vous êtes pas.... a merde excuse je croyez que vous aviez une attirance vus que vous êtes homo tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est toi l'homo ça aurait été un autre soir pas de soucis,mais la c'est chaud je voit bien le coup qu'ils nous offrent une rose en arrivant je suis connu ici je tient a ma réputation y'en a plein qui se demande pourquoi j'ai pas de copine alors si je déboule avecc EE8 le soir de la st valentin au restau en tête a tête j'ose pas imaginer le truc après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon aller zou! je passe prendre les sous chez mamie et apres a table!! je sent que je vait être beau au milieu de tout les couples mmmmmhhhhhhhh buffalo grill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah j'savais bien que mes oreilles sifflais ...vous avez pas fini de parler des autres là ? BANDES DE GOSSES sinon en connaissant une des ex de manuas2h . en effet j'peu confirmer qu'il n'est pas homo et moi non plus j'suis pas homo . donc stop à vos rumeurs de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 février 2010 pourquoi stop au rumeur vous serez telement mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tin dégouté buffalo c'était blindé obliger d'aller chercher une pizza a pontivy,c'etait complet partout!!! j'ai jamais vue autant de monde a loudeac un dimanche soir cerise sur le gateau: ça y est mes frein arrière m'ont quitté tout a l'heure je suis rendu a la ferraille,v'la le barrouffe que je faisait en arrivant sur le parking tout a l'heure c'était prévue qu'il lache mais ça fait chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 t'inquiète pas je vais voir sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 EE8 VA TE COUCHE tu travail 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouai s'pas faux . j'ai une distri + bougies + contrôle des freins + échange d'une aile + pleins de petites bricoles à faire sur ma 106 ...hey chef dé-stress un peu . j'suis en vacs moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2010 a merde j'avais oublier, moi aussi j'ai du taf demain, dit moi quand tu veut allé a la prefecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 février 2010 shindara a écrit:moi aussi j'ai du taf demain, dit moi quand tu veut allé a la prefecturej'pensai y aller dans la semaine vu que j'suis en vacs . mais il faut d'abord que je fasse la liste de ce que je veut demander . et que je fasse ce que j'ai à faire avant ...donc peu être en fin de semaine . mais ca va être tendu :/si ca t'interesse tu peu commencer par mettre sur papier ce que tu pense leur demander . histoire que ca avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2010 bin la j'ai tellement de truc a faire je c plus trop ou donner de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2010 les long week end c'est bien mais quand on a pas de sous qu'est ce qu'on se fait chier!!! surtout a loudeac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2010 manuas2h a écrit:les long week end c'est bien mais quand on a pas de sous qu'est ce qu'on se fait chier!!! surtout a loudeac!!! bin attend jarive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2010 manuas2h a écrit:c'est toi l'homo ça aurait été un autre soir pas de soucis,mais la c'est chaud je voit bien le coup qu'ils nous offrent une rose en arrivant je suis connu ici je tient a ma réputation y'en a plein qui se demande pourquoi j'ai pas de copine alors si je déboule avecc EE8 le soir de la st valentin au restau en tête a tête j'ose pas imaginer le truc après je vous aurais bien imaginé tous les 2 dans la pizzeria a loudéac la ou tu kiffe la serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 février 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit:les long week end c'est bien mais quand on a pas de sous qu'est ce qu'on se fait chier!!! surtout a loudeac!!! bin attend jarive vient pas tu va tomber sur un vent j'attend ma grand mère pour l'emmener faire ses courses,et pendant ce temp je vait tenter la négociations y'avait pas de danger nono elle est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon cet aprem si quelqu'un voit une sunny coupé blanche entre saint brieuc et vannes, c'est moi, cherchez pas a me recruter, je fais déjà partit de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nono-Senpai a écrit:bon cet aprem si quelqu'un voit une sunny coupé blanche entre saint brieuc et vannes, c'est moi, cherchez pas a me recruter, je fais déjà partit de la team tu va ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 février 2010 shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:bon cet aprem si quelqu'un voit une sunny coupé blanche entre saint brieuc et vannes, c'est moi, cherchez pas a me recruter, je fais déjà partit de la team tu va ou??dans ton cul mais t'inquiète pas tu sentira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 février 2010 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:Nono-Senpai a écrit:bon cet aprem si quelqu'un voit une sunny coupé blanche entre saint brieuc et vannes, c'est moi, cherchez pas a me recruter, je fais déjà partit de la team tu va ou??dans ton cul mais t'inquiète pas tu sentira pas arfff nono on est dsl pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2010 aller c'est partit pour une grosse journée!!8h-13h/14h-19h vivement ce soir!! le salop il m'avait dit repos lundi j'était content mais ce qu'il avait pas dit c'est que j'allait devoir faire 35 h en 4 jours vivement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 février 2010 manuas2h a écrit:aller c'est partit pour une grosse journée!!8h-13h/14h-19h vivement ce soir!! le salop il m'avait dit repos lundi j'était content mais ce qu'il avait pas dit c'est que j'allait devoir faire 35 h en 4 jours vivement vendredi soir Ouai mais ça paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 février 2010 manuas2h a écrit:aller c'est partit pour une grosse journée!!8h-13h/14h-19h vivement ce soir!! le salop il m'avait dit repos lundi j'était content mais ce qu'il avait pas dit c'est que j'allait devoir faire 35 h en 4 jours vivement vendredi soir c rien sa ta des bon horaire franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 février 2010 ca devient vraiment de la merde leurs youtube et compagnie en ce qui concerne les clip de musique ...quand tu réussi as passer entre les parodies, les clip enregistré au camescope devant la TV et les video de guignol qui n'ont rien d'autre à foutre que faire des montages foireux en disant que c'est le clip officiel . bin il désactive l'intégration dans d'autres sites et forumsd'ici quelques mois on pourra fermer la partie "clip musique" :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le saint a écrit:manuas2h a écrit:aller c'est partit pour une grosse journée!!8h-13h/14h-19h vivement ce soir!! le salop il m'avait dit repos lundi j'était content mais ce qu'il avait pas dit c'est que j'allait devoir faire 35 h en 4 jours vivement vendredi soir Ouai mais ça paye....grave $$$$$$$ 8.82 de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 février 2010 tin c'est dingue ca . depuis le début de l'année on à presque doubler le nombre d'inscription par rapport aux autres mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites