EE811 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 08 Fév 2010, 20:46oh mais j'avais pas vu ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 EE8 a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 08 Fév 2010, 20:46oh mais j'avais pas vu ca moi et sa va s'amplifier car nous somme un très très gros virus ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 9 février 2010 EE8 a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 08 Fév 2010, 20:46oh mais j'avais pas vu ca moi Attention vous allez peut être nous battre, sur le forum bsp le record est de 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Petite dédicasse a Shinshin et a ceux qui m'avaient aidé pour sortir le moteur de la Celica...On avait pas la bonne technique en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais v'la les barbares ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ils sont complètement barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 février 2010 euu il reutilise la caisse aprés il sont complétement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Si j'arrive a vendre la 406 je serai bien intéressé par ça...http://www.leboncoin.fr/vi/93807647.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 février 2010 c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le saint a écrit:Si j'arrive a vendre la 406 je serai bien intéressé par ça...[url=http://www.leboncoin.fr/vi/93807647.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/93807647.htm?ca=6_s[/quote[/url]] c'est pas mal, et pour la video ils sont tarré la caisse va finir par retomber sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le saint a écrit:Quelqu'un s'est fait flashé a 226km/h dimanche dans la soirée sur la RN12 j'espère que c'est pas quelqu'un de chez nous... c'est un gars en béhème M3 d'après mon père, pas un gars du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est peut être mon pote avec la M3 préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Yffiniac. Contrôlé à 229km/h au lieu de 110 sur la RN128 février 2010Hier matin, entre 3h à 7h, l'Escadron départemental de sécurité routière a organisé un contrôle de vitesse et d'alcoolémie aux abords d'Yffiniac. Les unités de la brigade motorisée de Saint-Brieuc, les pelotons autoroute de Plénée-Jugon et de Guingamp, ainsi que la brigade rapide d'intervention (Subaru) -soit 12 militaires- ont relevé quatre excès de vitesse. L'un des automobilistes en infraction a été contrôlé à 229km/h, au lieu de 110, sur la RN 12 dans le sens Rennes-Saint-Brieuc. Le conducteur, âgé de 24 ans et originaire de Vernon (Eure), conduisait une BMW série 3 immatriculée dans l'Essonne. Son permis a été immédiatement retenu. Au cours de la même opération, cinq conduites sous l'empire d'un état alcoolique ont été relevées, dont trois au-dessus de 0,8g/l de sang.source:http://www.letelegramme.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ha bah c'est pas lui.tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il est dans le caca le mec, plus que le double de ce qui est autorisé, ca fait tres mal Pourtant c'est si simple d'aller sur un circuit ou une petite ballade en Allemagne.Il a pris des risques, il a mis sa vie et surtout celles d'autres en danger et un comité d'accueil l'attendait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2010 demain week end et rasso mensuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 11 février 2010 perso moi je dis rien concernant les excès de vitesse car ca peut arriver a n'importe qui du forum.surtout quand tu vois certaines caisses qu'il y a sur le fofo comme les 3000gt,s13 préparée et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 +1 avec jonathan, ca peut arriver a tout le mondevla comment il neige a dinan, j'espere que je pourrai venir demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Autoworks reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je vai aller voir si je l ai recu quel c** ce facteur, 3 flocon de neige et il passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 février 2010 toad a écrit:je vai aller voir si je l ai recu quel c** ce facteur, 3 flocon de neige et il passe pas moi j'ai rien recu ( pas de autoworks et pas de bougies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Les facteurs sont en grève, ils ont appelé des intérimaires pour les remplacer mais les intérimaires font le tri, la préparation et l'expédition donc c'est assez lent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 février 2010 hinac a écrit:Les facteurs sont en grève, ils ont appelé des intérimaires pour les remplacer mais les intérimaires font le tri, la préparation et l'expédition donc c'est assez lent!putain j'en est mare de c connard de fonctionnaire qui en branle pas une de la journée et qui se mette en gréve tou les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 février 2010 shindara a écrit:hinac a écrit:Les facteurs sont en grève, ils ont appelé des intérimaires pour les remplacer mais les intérimaires font le tri, la préparation et l'expédition donc c'est assez lent!putain j'en est mare de c connard de fonctionnaire qui en branle pas une de la journée et qui se mette en gréve tou les moisIdem!! Les facteurs, c'est trop des branleurs!! Même avec 2000€ net/mois ils ne seraient pas content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2010 jonathan a écrit:perso moi je dis rien concernant les excès de vitesse car ca peut arriver a n'importe qui du forum.surtout quand tu vois certaines caisses qu'il y a sur le fofo comme les 3000gt,s13 préparée et autres.même celle qui sont stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2010 manuas2h a écrit:demain week end et rasso mensuel!! rectification : le week end c'est fait,j'y suis depuis 17h30 jusqu'a mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2010 autoworks dans les librairies a partir de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 février 2010 manuas2h a écrit:manuas2h a écrit:demain week end et rasso mensuel!! rectification : le week end c'est fait,j'y suis depuis 17h30 jusqu'a mardi matin ta de la chance moi c'est demain à 16h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2010 vous plaignez pas moi c'est samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nono-Senpai a écrit:autoworks dans les librairies a partir de sameditiens d'ailleur c'est bimzar . moi j'ai reçu le mien ce midi ... alors que je suis censé ne plus être abonner ...moi le week-end sera demain entre 17h30 et 19h (ouai je sais c'est vague comme horaire)surtout qu'il me semble que j'suis en vacs demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2010 EE8 a écrit:Nono-Senpai a écrit:autoworks dans les librairies a partir de sameditiens d'ailleur c'est bimzar . moi j'ai reçu le mien ce midi ... alors que je suis censé ne plus être abonner ben donne le moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 février 2010 nan ca va aller nono . il m'offre un numéro j'vais quand même pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu es bien en vacance demain soir....tu oses me laisser tout seul avec (dede) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Allez ça c'est cadeau de la part de moi ^^http://www.leboncoin.fr/vi/94379625.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le saint a écrit:Allez ça c'est cadeau de la part de moi ^^[url=http://www.leboncoin.fr/vi/94379625.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/94379625.htm?ca=6_s[/quote[/url]]quel horreur, tu veut pas faire pareil sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi je suis en vacance samedi midi et j'ai toujours pas reçu mon autoworks gggrrr putain j'ai repris un abonnement d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 février 2010 vince-show a écrit:quel horreur, tu veut pas faire pareil sur la tienne T'as qu'à croire ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le saint a écrit:vince-show a écrit:quel horreur, tu veut pas faire pareil sur la tienne T'as qu'à croire ouai.... même pas capheureusement qu'il précise très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 février 2010 on ma proposé cette voiture en echange de ma mazda 3http://www.leboncoin.fr/vi/88039824.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Wouahhhh une 206 "Chopper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 février 2010 je suis a 2 doigt de dire oui elle tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 février 2010 shindara a écrit:je suis a 2 doigt de dire oui elle tartine carrément qu'elle tartinesi il t'a pas demander d'argent en plus c'est trop une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2010 saute dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Paye ton meurtre..... http://www.leboncoin.fr/vi/83896426.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le saint a écrit:Paye ton meurtre..... [url=http://www.leboncoin.fr/vi/83896426.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/83896426.htm?ca=6_s[/quote[/url]]quel bande de nimbus, il est trops con le mecet pour la 206 shin saute dessus comme ils disent tu va tros quiffer vu l'engain t'est a fond à 90 en 5éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Y'a du monde sur le fofo mais ça papote pas beaucoup ^^Je vais voir ma poubelle moi^^ A ce soir les gens.. (j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2010 mais t'as pas encore été voir!!mais j'attend moi!! sur face book il dit qu'il va voir,j'attend et je le trouve ici a discuter,pas possible ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 février 2010 moi je trouve que sa parle bien tien je vais allez changé mon tampax moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites