Invité Posté(e) le 8 février 2010 trop fort le statut duPRESIDENT EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 BRAVO PRESIDENT EE8!!!!pour expliquer aux autres: EE8 est le président du BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 tin quand je voit les photos de l'annif de mitsu + les miènnent j'me dit qu'elle fait vraiment la gueule ma s13 j'ai hâte de pouvoir m'en occuper,mais la j'accumule tellement de chose je sais même pas par qu'elle bout je vait commencer,y'a tout qui urge!!! vous avez vue le pc avant? a la base la peinture était lègèrement pété,mais quand il y avait beaucoup de neige,je l'ai laisser 2 jour sans rouler,et quand je l'ai pris j'ai vue ça c'est un connard en reculant qui est rentré dedant plusieurs fois et ma défoncer la plaque plus la peinture pas de témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:tin quand je voit les photos de l'annif de mitsu + les miènnent j'me dit qu'elle fait vraiment la gueule ma s13 j'ai hâte de pouvoir m'en occuper,mais la j'accumule tellement de chose je sais même pas par qu'elle bout je vait commencer,y'a tout qui urge!!! vous avez vue le pc avant? a la base la peinture était lègèrement pété,mais quand il y avait beaucoup de neige,je l'ai laisser 2 jour sans rouler,et quand je l'ai pris j'ai vue ça c'est un connard en reculant qui est rentré dedant plusieurs fois et ma défoncer la plaque plus la peinture pas de témoin tinkiéte manu sa va venir, c souvent comme sa les gens sont des lâche il on des assurance mais préfère fuir j'ai déja eu le droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 8 février 2010 Pareil pour ma S13, elle porte de plus en plus de petite bosses et rayures. A croire que les gens n'aiment pas les S13. En meme temps peut etre qu'ils sont vexés parce qu'ils arrivent pas a suivre et leurs seul moyen de se venger et de faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Thoem a écrit:Pareil pour ma S13, elle porte de plus en plus de petite bosses et rayures. A croire que les gens n'aiment pas les S13. En meme temps peut etre qu'ils sont vexés parce qu'ils arrivent pas a suivre et leurs seul moyen de se venger et de faire ca.moi je pencé plutôt que en voient le coupé sport qu'il venez d'abimé il se disait putain sa va me couté chère alors je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 8 février 2010 shindara a écrit:Thoem a écrit:Pareil pour ma S13, elle porte de plus en plus de petite bosses et rayures. A croire que les gens n'aiment pas les S13. En meme temps peut etre qu'ils sont vexés parce qu'ils arrivent pas a suivre et leurs seul moyen de se venger et de faire ca.moi je pencé plutôt que en voient le coupé sport qu'il venez d'abimé il se disait putain sa va me couté chère alors je me casseIls se dise merde mon bonus va tillter, vite faut que je me casse, en plus c'est un phenomene qui s'amplifie, je crois que ca va bientot devenir un sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Thoem a écrit:shindara a écrit:Thoem a écrit:Pareil pour ma S13, elle porte de plus en plus de petite bosses et rayures. A croire que les gens n'aiment pas les S13. En meme temps peut etre qu'ils sont vexés parce qu'ils arrivent pas a suivre et leurs seul moyen de se venger et de faire ca.moi je pencé plutôt que en voient le coupé sport qu'il venez d'abimé il se disait putain sa va me couté chère alors je me casseIls se dise merde mon bonus va tillter, vite faut que je me casse, en plus c'est un phenomene qui s'amplifie, je crois que ca va bientot devenir un sport.FFJCVfédération française des j'me casse vite ps: et encore 2 nouveaux sur le forum se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 février 2010 manuas2h a écrit:BRAVO PRESIDENT EE8!!!!pour expliquer aux autres: EE8 est le président du BJCE rectification, c'est le président de l'association seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 nono c'est toi qui à mis mon statut comme ca ? sinon nono c'est normal que ta signature dépasse sur ton profil ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 terrible le statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bravo pour ta mutation EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:bravo pour ta mutation EE8 merci mais attendez car il n'y à aucun papier d'envoyer à la pref pour l'instant . pour ca que j'ai rien dis à personne pour l'instant . mais bon gunt est une BALANCE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:bravo pour ta mutation EE8 oo est o pas de mutation c un truc en plus neuneu8 reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 ouai s'pas faux . je reste SJR c'est juste que l'on développe d'autres choses parallèlement P.S. : shin-shin enlève les coeurs car certains vont croire des choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 février 2010 MES FELICITATIONS EE8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 8 février 2010 EE8 a écrit:vince-show a écrit:bravo pour ta mutation EE8 merci mais attendez car il n'y à aucun papier d'envoyer à la pref pour l'instant . pour ca que j'ai rien dis à personne pour l'instant . mais bon gunt est une BALANCE :pJe voyais que tu mordais d'envie de la dire mais tu voulais rester humble, alors je l'ai dit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 gunt a écrit:Je voyais que tu mordais d'envie de la dire mais tu voulais humble, alors je l'ai dit pour toi MDRRRRRRRR enfoiré :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/92534377.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le saint a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/92534377.htm?ca=6_sil y en a du taf dessu putain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 mon frére la vu hier sur le circuit de loheac, il se la péte plus qu'autre chose et en plus elle est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi je la trouvais pas trop mal... mais bon en vrai c'est pas pareil qu'en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 a ce qu'i ma dit elle a des kits tros gros sa lui fait un cul horrible "tros gros".voila des tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:mon frére la vu hier sur le circuit de loheac, il se la péte plus qu'autre chose et en plus elle est pas super.hop là . petite confusion les enfants vince-show celle que ton frère à vu à loheac est celle d'un certain fabien (si j'me souvient bien) qui est inscrit sur le forum BSP sous le pseudo de "drift84"celle de l'annonce se trouve dans le gard dans le sud de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 quoi que . bimzar cette histoire gunt si tu passe par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu as raison de derriere c'est pas terrible, au debut je voulais mettre un kit carrosserie sur la mienne mais apres avoir vu quelques S13 plutot sobre j'ai changer d'idee, manque plus que les sous pour mettre sa en oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 février 2010 EE8 a écrit:vince-show a écrit:mon frére la vu hier sur le circuit de loheac, il se la péte plus qu'autre chose et en plus elle est pas super.hop là . petite confusion les enfants vince-show celle que ton frère à vu à loheac est celle d'un certain fabien (si j'me souvient bien) qui est inscrit sur le forum BSP sous le pseudo de "drift84"celle de l'annonce se trouve dans le gard dans le sud de la francenon c'est bien celle de l'annonce, regarde bien ou alors il a fait une trés bonne copie de la voiture avec méme le autocollant au méme endroi et tous le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 vince-show a écrit:non c'est bien celle de l'annonce, regarde bien ou alors il a fait une trés bonne copie de la voiture avec méme le autocollant au méme endroi et tous le reste.yes . d'ou mon doute sur mon post suivant pour info c'est cette S13 que l'on devais voir hier pour l'annif du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon j'pense que j'vais garder cette signature pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2010 je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 EE8 a écrit:bon j'pense que j'vais garder cette signature pour l'instant dacore majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 shindara a écrit:EE8 a écrit:bon j'pense que j'vais garder cette signature pour l'instant dacore majesté lol chef ^^demain j'vire la courrone . elle me travail un peu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Quelqu'un s'est fait flashé a 226km/h dimanche dans la soirée sur la RN12 j'espère que c'est pas quelqu'un de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2010 arfff ouai les boules là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 EE8 a écrit:arfff ouai les boules là :/en tous cas c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2010 pffffffffffff shin-shin s'pas drôle j'ai pas le droit de te mettre un autre rang sur ton profil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 EE8 a écrit:pffffffffffff shin-shin s'pas drôle j'ai pas le droit de te mettre un autre rang sur ton profil :/oui c moi le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2010 shindara a écrit:EE8 a écrit:pffffffffffff shin-shin s'pas drôle j'ai pas le droit de te mettre un autre rang sur ton profil :/oui c moi le chef eh bien puisque c'est toi le chef . va modifier ton profil en mettant le rang que je t'ai fait spécialement pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 salut a tous, je suis a la recherche d adaptateur de faisceau pour mes phares.en fait ceux que j ai commander, ce sont des phares US du coup il me faut des adaptateur.merci a d avance a celui qui trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'en ai marre de ce froid de merde comment vous tenez en garage!?? j'était en réserve toute la journée c'était la sibérie la dedant!!! depuis mes 2 ans et demi a taffer au chaud a mr brico j'arrive plus a taffer dans le froid ,enfin je croit aussis que c'est le froid en lui même que j'aime plus,depuis que j'ai eu mon déclic en espagne cet été c'est la fin!!je peu plus encadrer le froid!j'en ai marre je veut quitter la france je vait déprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 9 février 2010 faut demander a ton patron de te réchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 manuas2h a écrit:j'en ai marre de ce froid de merde comment vous tenez en garage!?? j'était en réserve toute la journée c'était la sibérie la dedant!!! depuis mes 2 ans et demi a taffer au chaud a mr brico j'arrive plus a taffer dans le froid ,enfin je croit aussis que c'est le froid en lui même que j'aime plus,depuis que j'ai eu mon déclic en espagne cet été c'est la fin!!je peu plus encadrer le froid!j'en ai marre je veut quitter la france je vait déprimer que dal tu nous quitte pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 toad a écrit:salut a tous, je suis a la recherche d adaptateur de faisceau pour mes phares.en fait ceux que j ai commander, ce sont des phares US du coup il me faut des adaptateur.merci a d avance a celui qui trouvera sa ressemble a quoi ton adaptateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 février 2010 manuas2h a écrit:j'en ai marre de ce froid de merde comment vous tenez en garage!?? j'était en réserve toute la journée c'était la sibérie la dedant!!! depuis mes 2 ans et demi a taffer au chaud a mr brico j'arrive plus a taffer dans le froid ,enfin je croit aussis que c'est le froid en lui même que j'aime plus,depuis que j'ai eu mon déclic en espagne cet été c'est la fin!!je peu plus encadrer le froid!j'en ai marre je veut quitter la france je vait déprimer J'ai taffé par 3°C tout la journée et c'est vrai que c'est chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 9 février 2010 EE8 a écrit:vince-show a écrit:mon frére la vu hier sur le circuit de loheac, il se la péte plus qu'autre chose et en plus elle est pas super.hop là . petite confusion les enfants vince-show celle que ton frère à vu à loheac est celle d'un certain fabien (si j'me souvient bien) qui est inscrit sur le forum BSP sous le pseudo de "drift84"celle de l'annonce se trouve dans le gard dans le sud de la franceC'est bien la même, il est originaire du sud c'est pour d'ou la localité de l'annonce.On aime ou on aime pas mais on ne peux que respecter le taff qui est dessus. Pour l'arrière il n'a pas eut le choix de tout mouler pour mettre les ailes élargies (les ailes d'origine ont été découpées) et le pc ar. Pour la peinture il devait la refaire mais je ne sais pas si c'est encore prévu.Je le connais un peu et j'ai pas eut le sentiment qu'il ce la pète, il ne ce laissera pas marcher sur les pieds c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le saint a écrit:manuas2h a écrit:j'en ai marre de ce froid de merde comment vous tenez en garage!?? j'était en réserve toute la journée c'était la sibérie la dedant!!! depuis mes 2 ans et demi a taffer au chaud a mr brico j'arrive plus a taffer dans le froid ,enfin je croit aussis que c'est le froid en lui même que j'aime plus,depuis que j'ai eu mon déclic en espagne cet été c'est la fin!!je peu plus encadrer le froid!j'en ai marre je veut quitter la france je vait déprimer J'ai taffé par 3°C tout la journée et c'est vrai que c'est chiant.... c'était chian peut être aussi parce que tu travail avec un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tiens moi aussi j'ai droit à mon statut perso mais bon je suis pas LE PRESIDENT pas vrai ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 février 2010 gunt a écrit:Tiens moi aussi j'ai droit à mon statut perso mais bon je suis pas LE PRESIDENT pas vrai ee8 il se venge, il a foulu faire pour moi mais il peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 février 2010 hey faut arreter de psychoter là ^^j'ai pas voulu me "venger" mais juste voulu adapter les rangs si j'avais voulu me venger j'aurai mis des conneries à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites